les Hyenes - reportage sur boulogne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 26 Aoû 2004, 01:05

Velodrom a écrit:
bon admettons ton barratin sur l'amnesie collective...
mais la reference "historique" ou la connotation raciste que certains peuvent avoir gardé, ca te gene pas?

:shock:

Trop marrant vous êtes ! dirait l’homme vert au grand oreille !. Alors quand je balance le drapeau Sudiste, on me sort : « mais oui mais ça n’est pas en fonction de son histoire etc etc, c’est honteux ce que tu écris blablabla je te crache à la gueule ». Bref un vrai débat intelligent en témoigne le dernier mot !

Bref vive l’hypocrisie !

en quoi la question que je pose a ton pote parisien te choque?
c'est plutot ce que ton pote a écrit qui est choquant non?

tu parles d'avoir 1 debat intelligent et de pas etre hypocrite, mais t'es le 1er a detourner la conversation avec des conneries
en voila encore la preuve
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Misugi Jun » 26 Aoû 2004, 02:17

oliverdemars a écrit:j'avai meme entendu parler de "supporter", on ne peut meme pas les appeller ainsi, qui allé a des match où le PDSG ne jouai pas juste pour "casser" comme il dise des supporter adverse. Exemple Créteil - St Etienne l'an dernier

Autre exemple, Amiens SC - Olympique de Marseille en D2, ils sont montés, ils s'en sont pris à des supp de l'OM à une terasse de café et ils ont saccagé le café :roll:
Misugi Jun
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 26 Aoû 2004, 02:55

Qu il y est drapeaux sudiste chez les South * français ça veux dire sud Winners
Ca t étonne #-o
Il y a des drapeaux jamaïquain ds les vélodrome
Alors ça veux dire tout le monde fume du shit ds le vélodrome
Curieux raisonnement...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Aoû 2004, 03:11

Autre exemple, Amiens SC - Olympique de Marseille en D2, ils sont montés, ils s'en sont pris à des supp de l'OM à une terasse de café et ils ont saccagé le café

qu'il y a des hool encore actifs a Paris on le sait tous

j'avais vu recemment que les hool british avaient classés ceux de Boulogne ds le top 10 européen
des hool parisiens s'en vantaient sur 1 site je crois
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar oliverdemars » 26 Aoû 2004, 08:37

A l'attention de Velodrom

Deja dans un premier temps vu le taux de n'importe quoi que tu debite tu aurait du prendre le pseudo "Parc des Princes"!!!
Sinon MOI je suis au vel' tous les week end et meme plus je vais au South Winners et tu le drapeau sudiste n'est pas le seul emblèm du goupe il y a aussi le greemlins, alos ça veut dire quoi que quand il pleut on se reproduit tous ou que si on mange apres minuit on va se transformer. Esque tu a entendue parler au info que 300 supp des winners était mort au match à Nice car ils était sortit en plein jour et que la lumière du soleil les avait tué!!!!!!

Je dis pas que dans les supp' de Marseille il n'y a pas de facho mais je dis qu'il sont en tre faible nombre et qu'il sont eparpilé ds le stade et non pas rassemblé!!
En ce qui concerne le PDSG on ne dit pas qu'ils sont tous facho mais qu'il y en a un petit nombre qui EUX sont rassemblés!!!

Au fait tu a le bonjour des habitants de LE Marseille et de LE Istres #-o
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Aoû 2004, 09:04

concernant le drapeau sudiste, il y a qd meme un pb. Ca reste le symbole des Etats sudistes esclavagistes.
Invité

Messagepar Velodrom » 26 Aoû 2004, 10:33

ba oui car tu dis bien LE paris

Oui Le Paris St Germain par exemple. Aller tu va finir par comprendre…

Sinon MOI je suis au vel' tous les week end et meme plus je vais au South Winners et tu le drapeau sudiste n'est pas le seul emblèm du goupe il y a aussi le greemlins, alos ça veut dire quoi que quand il pleut on se reproduit tous ou que si on mange apres minuit on va se transformer.

:shock:

C’est vraiment trop dure de raisonner avec certain ici... Tu confirmes ce que je dis, il y a bien ce drapeau. Donc relis bien ce que j’ai écrit je n’ai pas dis qu’il était utilisé sous l’idéologie historique. C’est claire ou il faut que je détail plus ?

Mais il est lourd d’histoire que tu le veuilles ou non.

Par exemple imagine que tu vois un drapeau Nazi et que les mecs te racontent, oui mais on ne l’utilise pas pour son histoire mais pour le fun ou un truc dans le genre. Et ce sincèrement. Et bien moi personnellement que ça sois pour le fun ou le coté artistique je ne l’utiliserais pas.

Bon j’espère qu’après 3 tentatives pour expliquer la même chose vous allez arriver à comprendre…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 26 Aoû 2004, 12:00

Oui Le Paris St Germain par exemple. Aller tu va finir par comprendre…

donc Paris Saint Germain est une ville, c'est quoi son code postale ? :ptdr:

on dit aussi LA table mais à partir de la on peut aller loin :ptdr:

Velodrom, et le drapeau francais (comme le drapeau anglais) qui sont des drapeaux de grand empire exclavagistes, on ne fait quoi ? :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar oliverdemars » 26 Aoû 2004, 12:10

on dit aussi LA table mais à partir de la on peut aller loin

:ptdr: de :ptdr:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 26 Aoû 2004, 12:27

ce bar ou a etait tourner ce reportage ces le bar des princes derriere la tribune boulogne et ce le qg des faf a boulogne
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Aoû 2004, 12:35

argentina, t sur qu'il est derriere la tribune boulogne? J'aurais plutot dit entre la bouche de metro et la tribune auteuil. Car derriere boulogne, il me semble qu'il n'y a que des immeubles d'habitations sans bar
Invité

Messagepar ali_parisien » 26 Aoû 2004, 13:45

beenie a écrit:argentina, t sur qu'il est derriere la tribune boulogne? J'aurais plutot dit entre la bouche de metro et la tribune auteuil. Car derriere boulogne, il me semble qu'il n'y a que des immeubles d'habitations sans bar

Ouais, c'est beenie qu'a raison, j'suis sur que si ont fermé ce bar, une partie des problemes seraient résolus ....

Pour ceux qui est des diverses connotations, y'a aussi "La Marseillaise", j'vous assure que chantée par le KOB, ça fait "bizarre" ...
Quand certains de la tribune auteuil passe devant "Le Prince", et qu'on l'entend resonnée, on se fait pas d'illusions, on sait pourquoi :? [/code]
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar ali_parisien » 26 Aoû 2004, 13:47

doublon desolé
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar sonny » 26 Aoû 2004, 14:59

beenie, le bar est situé derriere la tribune boulogne, juste en face de l'entrée du kop
il est sur le trottoire de gauche de la rue du commandant guibault et l'entrée du kop est juste en face sur la droite de la rue

"derriere" la tribune boulogne au sens propre il y a des locaux du stade francais

si je me goure pas de bar :lol:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 26 Aoû 2004, 15:31

mmmhhh, j'ai un doute la. Faudrait voir sur une carte.
Invité

Messagepar sonny » 26 Aoû 2004, 15:36

beenie, samedi je passe par la pour le match de saitn etienne, je regarderais le nom du bar dont je parle pour etre sur ;)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 26 Aoû 2004, 15:42

dans la rue dont tu parles, j'ai pas souvenir d'un bar
Invité

Messagepar sonny » 26 Aoû 2004, 15:47

beenie, qd tu remonte la rue du commandant guibaut, il y a une toute petite rue (10m) sur la gauche et y a un bar la il me semble

enfin je verifierais samedi, vu que les bars pres du parc m'en bas les steacks e ngros :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Aoû 2004, 18:51

Franchement soyez objectifs deux minutes...

1 ) Il y a des fachos en tribune boulogne, ok. Ce sont des gros cons. Mais pourquoi continuer à gueuler Parisiens = fachos ? C'est juste une tribune. Vous me rétorquerez que nos dirigeants ne font pas assez. Ok, admettons. Ben ça ne change rien au fait que l'écrasante majorité des supporters de Paris ne sont en rien fachos, parce que les marseillais semblent parfois l'oublier, mais paris est une ville cosmopolite ! Je dirais même une ville tolérante puisque porter un maillot om à paris, personne ne dira rien, et je ne sais pas si porter un maillot de paris sur le vieux port c'est tranquille :mrgreen:

2 ) sur le débat symboles oubliés.
Dire "rats", c'est con. Dire Omerde, c'est con.
Mais dire PDSG, c'est con aussi. "Parisiens on va tous vous tuer", c'est con aussi.
Je dirais un partout balle au centre.
Je précise juste que "rats" j'ignorais que c'était une allusion aux reubeus, qui à paris le disent en parlant de l'om. Je le dis jamais mais c'est inconnu comme histoire à paris en tout cas. Mais ok pour dire qu'il faut arrêter d'utiliser ce terme. Mais alors il faut que les SW arretent d'utiliser le drapeau des escalavagistes.

3) sur ceux qui se moquaient des supp parisiens qui auraient rendu le maillot à rothen
Tout n'est pas rose à marseille, Anigo vient de fustiger dans l'équipe les supporters de marseille qui sont venus insulter les joueurs à l'entrainement, il ferme dorénavant les séances...

Bref dans cette histoire TOUS les supp, des deux camps, sont assez cons. La guerre entre supp ne résoudra rien, les excès engendrent souvent des comportements extremes, quelque soit la ville...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Cookies » 26 Aoû 2004, 19:02

Le supporter pas les supporters.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin