25 Aoû 2004, 19:26
bref mon post n avait pour valeur que de démontrer ce que certains supp marseillais veulent faire croire......ou plutot aiment penser====>pour eux Supp du PSG=Fachos...
25 Aoû 2004, 19:37
25 Aoû 2004, 19:56
25 Aoû 2004, 20:05
:ptdr: demistral gagnant a écrit:C'est bizarre il y a pas un seul arabe ou noir ds ce reportage
25 Aoû 2004, 20:10
25 Aoû 2004, 20:11
25 Aoû 2004, 20:12
25 Aoû 2004, 20:17
on est d'accord mais qu'est ce que vous attendez pour virer cette poignee de fachos?ali_parisien a écrit:MOI JE SUPPORTE LE PSG, MAIS JE DOIS MALHEURESEMENT AUSSI SUPPORTER CES FAF' QUI SALISSENT NOTRE IMAGE, DE NOUS : SUPPORTERS, MAIS EGALEMENT CELLE DE NOTRE CLUB. ALORS FUCK CES FACHOS, "LE PRINCE" ET TOUTE LEUR "RATONNADE" ...
IL Y'A UNE PARTIE (OUI CAR LE KOB N'EST PAS LE PARC !) QUI EST OU QUI JOUE AUX FACHOS MAIS TOUS CEUX QUI SUPPORTENT PARIS SONT A DES ANNEES LUMIERES DE TOUTES LEURS PUTAINS DE CONNERIES !!!
ALORS VIVE LE PSG !!
desolé fallait que ça sorte, mais faut me comprendre moi j'suis rebeu et supporter de Paris, alors y'a des fois ou c'est intenable
25 Aoû 2004, 20:23
bon admettons ton barratin sur l'amnesie collective...
mais la reference "historique" ou la connotation raciste que certains peuvent avoir gardé, ca te gene pas?
25 Aoû 2004, 20:41
on est d'accord mais qu'est ce que vous attendez pour virer cette poignee de fachos?
25 Aoû 2004, 20:49
Trop marrant vous êtes ! dirait l’homme vert au grand oreille !. Alors quand je balance le drapeau Sudiste, on me sort : « mais oui mais ça n’est pas en fonction de son histoire etc etc, c’est honteux ce que tu écris blablabla je te crache à la gueule ». Bref un vrai débat intelligent en témoigne le dernier mot !
Bref vive l’hypocrisie !
25 Aoû 2004, 21:17
sonny a écrit:
le seul truc qu'il démontre c'est que supp du PSG = Cons
25 Aoû 2004, 21:18
beenie a écrit:on est d'accord mais qu'est ce que vous attendez pour virer cette poignee de fachos?ali_parisien a écrit:MOI JE SUPPORTE LE PSG, MAIS JE DOIS MALHEURESEMENT AUSSI SUPPORTER CES FAF' QUI SALISSENT NOTRE IMAGE, DE NOUS : SUPPORTERS, MAIS EGALEMENT CELLE DE NOTRE CLUB. ALORS FUCK CES FACHOS, "LE PRINCE" ET TOUTE LEUR "RATONNADE" ...
IL Y'A UNE PARTIE (OUI CAR LE KOB N'EST PAS LE PARC !) QUI EST OU QUI JOUE AUX FACHOS MAIS TOUS CEUX QUI SUPPORTENT PARIS SONT A DES ANNEES LUMIERES DE TOUTES LEURS PUTAINS DE CONNERIES !!!
ALORS VIVE LE PSG !!
desolé fallait que ça sorte, mais faut me comprendre moi j'suis rebeu et supporter de Paris, alors y'a des fois ou c'est intenable
25 Aoû 2004, 21:21
sonny a écrit:TQ 94, oui la discution est pathetique, car on est obligé d'expliquer a des mecs bornés que traiter qqun de rats ou de negre c'est raciste
ca semble pourtant logique, mais pas pour vous
25 Aoû 2004, 21:25
oh!ali_parisien a écrit:Qu'est-ce qu'ON attend ?! mais moi rien ! Si demain je pouvais tous les renvoyer chez eux et faire en sorte qu'ils ne reviennent plus et bien je le ferais, mais c'est a nos dirigeants de se bouger et pour l'instant ils ne le font pas (a priori), j'me dis que si ils ne font rien, c'est surement à cause des abonnements qu'ils font vendre dans cette tribune, c'est même certain
les dirigeants n'ont pas l'air d'etre gene.C'est aussi peut-être à nous les supporters de Paris, de faire quelque chose, mais sa pourrait vite dégénerer ...
25 Aoû 2004, 21:46
Hélas Nonbeenie a écrit::ptdr: demistral gagnant a écrit:C'est bizarre il y a pas un seul arabe ou noir ds ce reportage
tiens, c'est vrai ca. Est ce un hasard?
25 Aoû 2004, 21:49
25 Aoû 2004, 21:54
25 Aoû 2004, 22:27
26 Aoû 2004, 00:49
PS : Les sonny est autres du même acabit s’abstenir de pondre des connerie et autres interprétation pitoyable.