ali_parisien a écrit:Qu'est-ce qu'ON attend ?! mais moi rien ! Si demain je pouvais tous les renvoyer chez eux et faire en sorte qu'ils ne reviennent plus et bien je le ferais, mais c'est a nos dirigeants de se bouger et pour l'instant ils ne le font pas (a priori), j'me dis que si ils ne font rien, c'est surement à cause des abonnements qu'ils font vendre dans cette tribune, c'est même certain
oh!
Avec la population de la RP, vs allez qd meme pouvoir facilement trouver qq milliers d'amateurs de foot pour prendre un abo qd meme
C'est aussi peut-être à nous les supporters de Paris, de faire quelque chose, mais sa pourrait vite dégénerer ...
les dirigeants n'ont pas l'air d'etre gene.
C'est peut etre a vs, les supp, de faire le menage. En vous associant, vs pouvez surement faire des actions. Au moins pour sensibiliser les dirigeants.
La 1ere fois que je suis alle au Parc, j'ai qd meme hallucine en voyant ce pt bout de tribune squatte par ces fachos
Et a la fin, les crs qui font un cordon pour eviter les confrontations et ca a tous les matchs. C'est completement surrealiste