les Hyenes - reportage sur boulogne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 25 Aoû 2004, 19:26

TQ 94, oui la discution est pathetique, car on est obligé d'expliquer a des mecs bornés que traiter qqun de rats ou de negre c'est raciste

ca semble pourtant logique, mais pas pour vous

bref mon post n avait pour valeur que de démontrer ce que certains supp marseillais veulent faire croire......ou plutot aiment penser====>pour eux Supp du PSG=Fachos...

le seul truc qu'il démontre c'est que supp du PSG = Cons :roll:

et t'aide pas a prouver le contraire
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar argentina » 25 Aoû 2004, 19:37

TQ 94, boulogne =facho faf fn mnr etc etc
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 25 Aoû 2004, 19:56

Bon jvais pas coller mes replique dans se salon sa devient un peu n'importe quoi lol
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Aoû 2004, 20:05

mistral gagnant a écrit:C'est bizarre il y a pas un seul arabe ou noir ds ce reportage
:ptdr: de :ptdr:
tiens, c'est vrai ca. Est ce un hasard?
Invité

Messagepar goku » 25 Aoû 2004, 20:10

sa prouve une fois de plus que cette terre est loin d'etre parfaite :roll: :roll: :roll:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar ali_parisien » 25 Aoû 2004, 20:11

MOI JE SUPPORTE LE PSG, MAIS JE DOIS MALHEURESEMENT AUSSI SUPPORTER CES FAF' QUI SALISSENT NOTRE IMAGE, DE NOUS : SUPPORTERS, MAIS EGALEMENT CELLE DE NOTRE CLUB. ALORS FUCK CES FACHOS, "LE PRINCE" ET TOUTE LEUR "RATONNADE" ...

IL Y'A UNE PARTIE (OUI CAR LE KOB N'EST PAS LE PARC !) QUI EST OU QUI JOUE AUX FACHOS MAIS TOUS CEUX QUI SUPPORTENT PARIS SONT A DES ANNEES LUMIERES DE TOUTES LEURS PUTAINS DE CONNERIES !!!

ALORS VIVE LE PSG !!

desolé fallait que ça sorte, mais faut me comprendre moi j'suis rebeu et supporter de Paris, alors y'a des fois ou c'est intenable :?
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Invité » 25 Aoû 2004, 20:12

je me suis trompe :oops:

les rates aiment les lascars

et oui, c'est ca etre consultant en son lourd ;)
Modifié en dernier par Invité le 25 Aoû 2004, 20:18, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Invité » 25 Aoû 2004, 20:17

ali_parisien a écrit:MOI JE SUPPORTE LE PSG, MAIS JE DOIS MALHEURESEMENT AUSSI SUPPORTER CES FAF' QUI SALISSENT NOTRE IMAGE, DE NOUS : SUPPORTERS, MAIS EGALEMENT CELLE DE NOTRE CLUB. ALORS FUCK CES FACHOS, "LE PRINCE" ET TOUTE LEUR "RATONNADE" ...

IL Y'A UNE PARTIE (OUI CAR LE KOB N'EST PAS LE PARC !) QUI EST OU QUI JOUE AUX FACHOS MAIS TOUS CEUX QUI SUPPORTENT PARIS SONT A DES ANNEES LUMIERES DE TOUTES LEURS PUTAINS DE CONNERIES !!!

ALORS VIVE LE PSG !!

desolé fallait que ça sorte, mais faut me comprendre moi j'suis rebeu et supporter de Paris, alors y'a des fois ou c'est intenable :?
on est d'accord mais qu'est ce que vous attendez pour virer cette poignee de fachos?
Invité

Messagepar Velodrom » 25 Aoû 2004, 20:23

bon admettons ton barratin sur l'amnesie collective...
mais la reference "historique" ou la connotation raciste que certains peuvent avoir gardé, ca te gene pas?

:shock:

Trop marrant vous êtes ! dirait l’homme vert au grand oreille !. Alors quand je balance le drapeau Sudiste, on me sort : « mais oui mais ça n’est pas en fonction de son histoire etc etc, c’est honteux ce que tu écris blablabla je te crache à la gueule ». Bref un vrai débat intelligent en témoigne le dernier mot !

Bref vive l’hypocrisie !
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar ali_parisien » 25 Aoû 2004, 20:41

on est d'accord mais qu'est ce que vous attendez pour virer cette poignee de fachos?

Qu'est-ce qu'ON attend ?! mais moi rien ! Si demain je pouvais tous les renvoyer chez eux et faire en sorte qu'ils ne reviennent plus et bien je le ferais, mais c'est a nos dirigeants de se bouger et pour l'instant ils ne le font pas (a priori), j'me dis que si ils ne font rien, c'est surement à cause des abonnements qu'ils font vendre dans cette tribune, c'est même certain.

C'est aussi peut-être à nous les supporters de Paris, de faire quelque chose, mais sa pourrait vite dégénerer ...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar goku » 25 Aoû 2004, 20:49

Trop marrant vous êtes ! dirait l’homme vert au grand oreille !. Alors quand je balance le drapeau Sudiste, on me sort : « mais oui mais ça n’est pas en fonction de son histoire etc etc, c’est honteux ce que tu écris blablabla je te crache à la gueule ». Bref un vrai débat intelligent en témoigne le dernier mot !

Bref vive l’hypocrisie !

Jai pas tout compris #-o #-o
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar makavel » 25 Aoû 2004, 21:17

sonny a écrit:
le seul truc qu'il démontre c'est que supp du PSG = Cons :roll:

Tu dois être un fanatique du PSG alors !!!

Parce que pour écrire de telles CONneries ... :roll:

PS: Lache un peu les fotes d'auretografe, ça te rendra un peu plus crédible dans ta tentative de te faire passer pour une lumière ... :wink:
Live by the Gun,
Die by the Gun
makavel
Newbie

Messagepar Manitasse » 25 Aoû 2004, 21:18

beenie a écrit:
ali_parisien a écrit:MOI JE SUPPORTE LE PSG, MAIS JE DOIS MALHEURESEMENT AUSSI SUPPORTER CES FAF' QUI SALISSENT NOTRE IMAGE, DE NOUS : SUPPORTERS, MAIS EGALEMENT CELLE DE NOTRE CLUB. ALORS FUCK CES FACHOS, "LE PRINCE" ET TOUTE LEUR "RATONNADE" ...

ALORS VIVE LE PSG !!

et bien écoute je t'invite à aller leur parler :roll:
Manitasse

Messagepar Manitasse » 25 Aoû 2004, 21:21

sonny a écrit:TQ 94, oui la discution est pathetique, car on est obligé d'expliquer a des mecs bornés que traiter qqun de rats ou de negre c'est raciste

ca semble pourtant logique, mais pas pour vous

depuis 15 pages j'explique que ce mot à completement perdu de sa connotation raciste mais toi tu veux pas comprendre...
Manitasse

Messagepar Invité » 25 Aoû 2004, 21:25

ali_parisien a écrit:Qu'est-ce qu'ON attend ?! mais moi rien ! Si demain je pouvais tous les renvoyer chez eux et faire en sorte qu'ils ne reviennent plus et bien je le ferais, mais c'est a nos dirigeants de se bouger et pour l'instant ils ne le font pas (a priori), j'me dis que si ils ne font rien, c'est surement à cause des abonnements qu'ils font vendre dans cette tribune, c'est même certain
oh! :shock:
Avec la population de la RP, vs allez qd meme pouvoir facilement trouver qq milliers d'amateurs de foot pour prendre un abo qd meme
C'est aussi peut-être à nous les supporters de Paris, de faire quelque chose, mais sa pourrait vite dégénerer ...
les dirigeants n'ont pas l'air d'etre gene.
C'est peut etre a vs, les supp, de faire le menage. En vous associant, vs pouvez surement faire des actions. Au moins pour sensibiliser les dirigeants.

La 1ere fois que je suis alle au Parc, j'ai qd meme hallucine en voyant ce pt bout de tribune squatte par ces fachos :shock:
Et a la fin, les crs qui font un cordon pour eviter les confrontations et ca a tous les matchs. C'est completement surrealiste
Invité

Messagepar mistral gagnant » 25 Aoû 2004, 21:46

beenie a écrit:
mistral gagnant a écrit:C'est bizarre il y a pas un seul arabe ou noir ds ce reportage
:ptdr: de :ptdr:
tiens, c'est vrai ca. Est ce un hasard?
Hélas Non
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 25 Aoû 2004, 21:49

goku,

Je vais t’expliquer.

Figure toi qu’il est visible dans le Velodrome une drapeau qui se prénomme le Drapeau Sudiste. Se drapeau est lourd d’histoire puisque c’est celui sous lequel les armée du sud des Amériques ou combattu. (Armée contre l’abolition des privilège des blancs et contre la fin de l’esclavage).

D’où mon étonnement lorsque qu’un gars dis que le mot rat n’est pas utilisé par tous les supp comme il l’était en des temps douloureux. Ce qu’il dis est vrai, ça ne veux pas dire qu’il n’y a pas de facho et que personne ne l’utilise dans son idéologie première. Mais pour certain il ne sont pas trop allé à l’école et la signification il ne connaisse pas.

Donc lorsque j’ai parlé du Drapeau Sudiste, ont m’a sorti la même chose que ce gars. A savoir oui mais ce drapeau n’est pas utiliser par rapport à sa signification pendant la guerre de sécession. Ce qui est vrai dans les deux cas. Bref vu le niveau de certain c’est logiquement parti en vrille et en insultes.

Donc mon opinion est la suivante le mot rat je ne l’utiliserais pas même si ce n’est pas en l’utilisant dans le sens « historique ». Car c’est lourd de sens, idem pour le drapeau Sudiste je ne l’exhiberais pas pour les même raison. De même que si je trouvais la tenu nazi super faschion sans adhérer à l’idéologie je ne la mettrais pas. Comprends tu m’as position ?

PS : Les sonny est autres du même acabit s’abstenir de pondre des connerie et autres interprétation pitoyable.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 25 Aoû 2004, 21:54

Quel drapeaux sudiste :?:
Se serais par hasard l emblème ds Yankee :roll:
Si ça Velodrom Tu es véritable con puissance infini
Velodrom Ne parles des Yankee Un sujet que tu ne connais vraisemblable pas
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 25 Aoû 2004, 22:27

Mistral Gagnant, Calme toi et reste poli stp !

Je ne connais pas les yankee peut être mais l’histoire oui.

Le drapeau sudiste j’en ai un beau en photo chez les South Winner, pour les Yankee je ne peux rien te dire. Je ne te dis pas qu’il est utilisé par rapport à son histoire je coirs l’avoir clairement expliqué dans un message précedent. Ce que je te dis c’est qu’une chose dans le genre lourd d’histoire je ne l’utiliserais pas même si c’est dans un but différent. C’est mon opinion point.

http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php&section=photo&s=0304&m=OM-Guingamp

Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 26 Aoû 2004, 00:49

makavel, essaye encore

Manitasse, ils ont plus de connotation, un peu comme les cris de singes pour les joueurs noirs c ca ? :roll:

Velodrom, lafrance etati pas un pays exclavagiste, et pourtant le kop arbore ledrapeau francais (c'est faclie le truc des drapeaux tu vois) :roll:

PS : Les sonny est autres du même acabit s’abstenir de pondre des connerie et autres interprétation pitoyable.

:ptdr: la reflection du supporter du Paris (ba oui car tu dis bien LE paris) :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin