Modérateur: Modérateurs
Manitasse a écrit:gob a écrit:Manitasse, quand Hitler appelait les juifs des rats, là encore il n'y avait aucune connotation raciste ?
Peut être etait ce en fait une forme de reconnaissance ?
Je ne connais pas ton age mais essaye d'apprendre l'histoire avant d'écrire ce genre de choses.
Ca t'evitera de dire des énormités indéfendables.
Si seulement ton QI depasserait 2 tu verrais que cela date de plus de 50 ans, et comme je l'ai expliqué depuis tout à l'heure ce mot à perdu de sa signification, tout le monde l'utilise au Parc meme les beurs eux meme.
argentina a écrit:Manitasse, le aux armes et un chant rasciste a la base ???
renseigne toi au lieu de dires des conneries parce que l origine des chants ultras j en connait un bon bout sur leurs origines
gob a écrit:Manitasse a écrit:gob a écrit:Manitasse, quand Hitler appelait les juifs des rats, là encore il n'y avait aucune connotation raciste ?
Peut être etait ce en fait une forme de reconnaissance ?
Je ne connais pas ton age mais essaye d'apprendre l'histoire avant d'écrire ce genre de choses.
Ca t'evitera de dire des énormités indéfendables.
Si seulement ton QI depasserait 2 tu verrais que cela date de plus de 50 ans, et comme je l'ai expliqué depuis tout à l'heure ce mot à perdu de sa signification, tout le monde l'utilise au Parc meme les beurs eux meme.
je n'ai même pas besoin de repondre tellement tu es pathétique...
on peut parler entre gens civilisés non ?
TQ 94 a écrit:Bon aller comme les supp marseillais veulent tjrs avoir le dernier mot!
Les supps du PSG sont tous des fachos!!!
Mais à l Om il n y a aucun supporter fachos....
C est bien vrai quoi 25% d élécteur votent FN sur la seule ville de Marseille , mais bien sur aucun n aime le foot et ne vas au stade
Aller on peut clore le débat hein?
sonny a écrit:TQ 94, ton psot est aussi pathetique que la discution
t'as toujours pas comprit que c'était pas 100% ou 0%
tu sais il y a autre chose que tout ou rien mon garcon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, oim et 108 invités