les Hyenes - reportage sur boulogne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 24 Aoû 2004, 19:23

C clair que si tu réagit, tu te fait defoncer sans savoir d'ou ca vient

c'est clair d'ou la reaction du pote qui flippait que les mecs a coté crament mon etonnement

mais bon moi, j'ai direct tourné la tete vers eux qd ils ont commencé (reflexe quoi)
et ca m'a vraiment etonné que personne d'autre les calculent, au moins au debut

ca me fait dire que les gens qui frequente Boulogne sont habitués a ca
en tout cas qd je vois des minots de 9/ 12 ans ds la tribune qui entendaient ca, je me dis que c'est chaud
apres faut pas s'etonner que certains jeunes partent en couilles
Modifié en dernier par gigi le 24 Aoû 2004, 19:25, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar argentina » 24 Aoû 2004, 19:24

Jester a écrit:
argentina a écrit:Cookies, ces bien d avoir l opignion des omlivers pour voir ce qui pense de ces gens la

parceque tu y crois toi que ce sont des vrais ? :roll: :roll: :roll:

visages découverts etc, et ils se vantent de ce qu'ils font... :roll: :roll: :roll:

t inquiete les vrais passent pas a la tv eux c est juste la legion celte des branquignol mais d apres certaines source tout ces mastres qui sont passer dans l emmision aller morfler par quelque indep parisiens
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar FABE » 24 Aoû 2004, 19:50

sonny a écrit:encore le truc des gars isolés

non mais depuis 20 ans y a juste des mecs isolés, a croire que ses 2-3 mecs sont la a chaque match, chaque bagare et sont les seul a dire ses trucs racistes qui résonnent autant que les cris de sup d'une tribune entiere (ils ont de la voie les qq mecs isolés car les cris de singes on les entend bien)

J'voulais pas intervenir sur un sujet aussi glissant, surtout ici, mais t'as raison Sonny on est 48 000 fafs et on va niker tout ce qui n'est pas blanc et vas s'approcher a moins de 500 m du parc :twisted:

:cry: désolant sonny tu comprend toi aussi vraiment ce qui t'arrange :?
FABE
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Aoû 2004, 19:57

FABE, si tu preferes, il n'y a ni 45.000 fafs ni seulement 3
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Amadeus » 24 Aoû 2004, 20:31

Ces gars là, en dehors des considérations footbalistiques, sont en dessous de tout. Je trouve pas de qualificatif. Pitoyables, désasteux, honteux...rien qui soit assez fort. Je sais que parmis les supporters de foot il y a une haute proportion d'abbruti mais atteindre des niveaux de conneries pareils j'en reviens pas...ça me désole. Quand tu vois ça tu comprends pourquoi c'est autant le bordel dans le monde.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Aoû 2004, 20:41

moi, elle me fait rire cette video :ptdr: de :ptdr:
elle aurait du etre postee dans le topic beauf
Invité

Messagepar OSBLC » 24 Aoû 2004, 20:43

Amadeus,
c clair ces gens la sont en dessous de tout !
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 24 Aoû 2004, 20:44

Moi ça me fait peur.
En même temps c'est vrai qui y en a on dirait qu'ils le font exprés d'être con.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Aoû 2004, 20:49

beenie a écrit:moi, elle me fait rire cette video :ptdr: de :ptdr:
elle aurait du etre postee dans le topic beauf

c'est clair :)
d'ailleurs c'est pour rien qu'elle est ds une emission comique

ca me rappelle l'ecole primaire qd certains minots se la jouaient "je prefere l'OM que les filles" :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Amadeus » 24 Aoû 2004, 21:05

Sans déconner je vois pas trés bien ce qui a de drôle...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 24 Aoû 2004, 21:09

Tu demanderas à celui qui s'est pris un siège dans la gueule(paralysie à vie?) en plein OM-Paris si il trouve ça marrant.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Aoû 2004, 22:03

Amadeus, dsl mais moi la connerie ca me fait delirer. Le gros avec son t shirt :ptdr: de :ptdr:
ca doit etre un tuning man ce gars

pour le gars qui dit preferer le psg a sa femme, y en a aussi ds notre camp
Invité

Messagepar gigi » 24 Aoû 2004, 22:21

pour le gars qui dit preferer le psg a sa femme, y en a aussi ds notre camp

ouais enfin c'est pas exactement ca (la ca peut se comprendre apres 20 ans de mariage, meme qd c'est une gde rouquine

mais la question c'etait
tu rencontres une pure meuf, la femme de ta vie.... mais elle supporte l'OM
le mec repond: ben non impossible :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar GASTON » 24 Aoû 2004, 22:27

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum ! Il est important de signaler que je suis supporter du PSG (encore un !)

Je lis de temps en temps vos propos, et je n'ai jamais eu l'envie ni l'intention de réagir ! Mais là j'ai décidé de prendre la parole pour dire ce que je pense vraiment sur ces pseudos supporters et ainsi refleter la pensée de nombreux supporters du PSG !

Attention, ce n'est pas Le kop de Boulogne que je vais critiquer, mais une partie de sa population ! J'ai moi même été quelque fois à Boulogne avec un pote d'origine étrangère (comme koi c possible), et pourtant je peux vous assurer que je n'approuve pas du tout le courant de pensée de ces crétins interviewés dans cette émission ! A Boulogne J'y ai vu de bonnes choses, et d'autres qui m'ont totalement déplues !

Pour en revenir aux pseudos supporters que l'on peut voir sur cette vidéos, aucune excuse, aucune circonstance attenuante ! ce sont des abrutis !

Je suis pour une rivalité Marseille -Paris, ca donne du piment au championnat ! Une rivalité saine et sportive ! Tenir de tels propos à l'encontre de marseille releve de la betise !

Malheuresement, il est vrai qu'on retrouve beaucoup de mecs de cet espece aux alentours du bar "le prince" les soirs de matchs ! Car fermer les yeux là dessus ca ne fera pas avancer les choses !

J'espere sincerement que ca va changer dans ce kop, et n'en déplaise à ceux qui revendiquent les années d'ancienneté pour salir l'image du club ! L'ancienneté ne leur donne aucune légitimité !

Maintenant il est vrai que les journalistes assimilent un peu trop facilement supporters du PSG et gros connard fachos ! Enfin, dire également qu'à marseille il n'y a que des saints, c'est un peu facile, et pas forcemment vrai !
Modifié en dernier par GASTON le 24 Aoû 2004, 22:40, modifié 1 fois.
...
GASTON
Newbie

Messagepar Invité » 24 Aoû 2004, 22:38

gigi a écrit:ouais enfin c'est pas exactement ca (la ca peut se comprendre apres 20 ans de mariage, meme qd c'est une gde rouquine
pt enfoire!!
Invité

Messagepar Drogba_11 » 24 Aoû 2004, 22:59

«A la suite des graves incidents qui ont eu lieu à Nice à l’issue du match, dans les tribunes même du stade, et qui ont fait plusieurs blessés parmi les supporters marseillais, j’ai décidé de demander des explications aux autorités», affirme Christophe Bouchet.

Le président de l'OM souligne : «Selon nos informations et les témoignages concordants de nos services de sécurité et de spectateurs du match et comme en attestent les images tournées par OMTV, les forces de l’ordre ont utilisé à plusieurs reprises des tirs de Flash–Ball contre les supporters marseillais. Ceux-ci ne menaçaient en aucune manière les forces de l’ordre puisqu’un grillage les séparait de la police, pas plus qu’ils ne menaçaient les supporters niçois qui avaient évacué les tribunes. Il s’agit là, à mes yeux, d’un grave incident totalement injustifié dans une enceinte sportive.
Les supporters marseillais n’ont d’ailleurs à l’occasion de ce match commis dans le stade aucun acte répréhensible, pas de jets d’objets, ni de fumigènes allumés. Nous ne pouvons demander aux clubs de football de lutter contre d’éventuelles violences si les forces de l’ordre enclenchent elles même dans l’enceinte des stades le cycle de la provocation. J’attends donc de la police et de la Ligue de Football Professionnel des explications sur ce qui s’est passé à l’occasion du match Nice-OM.
Je note que depuis 2 ans les clubs de supporters de l’Olympique de Marseille en concertation avec l’OM et les autorités marseillaises font d’énormes efforts pour éviter les tensions et les affrontements préjudiciables au football. Je leur demande de garder leur calme et de ne pas céder à la provocation. Nous savons dire non à la violence quand elle émane de soi-disant supporters, nous saurons dire non à la violence quand elle est provoquée par les forces qui sont censées défendre l’ordre.»

Pour éviter d'ouvrir un nouveau topic,je met ce article car il s'agit de d'une forme de violence dans les tribunes. Voila.
Drogba_11

Messagepar Drogba_11 » 24 Aoû 2004, 23:06

Je note que depuis 2 ans les clubs de supporters de l’Olympique de Marseille en concertation avec l’OM et les autorités marseillaises font d’énormes efforts pour éviter les tensions et les affrontements préjudiciables au football. Je leur demande de garder leur calme et de ne pas céder à la provocation. Nous savons dire non à la violence quand elle émane de soi-disant supporters,

Prend des notes Graille!!!
Drogba_11

Messagepar Velodrom » 24 Aoû 2004, 23:07

Sérieux, les hyènes ! ? ? ? ? ? :shock:

J’en ai vu un peu c’est marrant 5 minutes mais bon il ne faut pas prendre ça non plus pour du grand journalisme d’investigation…
#-o
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Invité » 24 Aoû 2004, 23:20

Velodrom a écrit:Sérieux, les hyènes ! ? ? ? ? ? :shock:

J’en ai vu un peu c’est marrant 5 minutes mais bon il ne faut pas prendre ça non plus pour du grand journalisme d’investigation…
#-o
ils les ont inventes les beaufs du reportage?

ps: tu peux me donner l'ordre des 4 plus grosses agglomerations fr?
Invité

Re: les Hyenes - reportage sur boulogne

Messagepar Manitasse » 24 Aoû 2004, 23:44

hijodelsol a écrit:http://casualparis.free.fr/legion_C.WMV

A regarder uniquement pour un mépris grandissant !

"Dans la boue, y a les rats !
Dans les egouts les rats !
ils sont partout les rats !
ce sont les marseillais !"

Si ca c'est pas des chansons de fachos....

Le therme "rat" est repris par tout le monde au Parc, meme par les Tigris Mystic du virage Auteuil et pourtant beaucoup de leur membres sont d'origine magrebine.... "rat" veut dire bougnoul certes mais au fil du temps ca signification s'est perdu, quand on utilise ce mot ce n'est plus pour dire sale arabe mais sale marseillais, n'y voit pas de mechanceté raciste là dedans.

Sinon mdr le reportage quoi :lol:
Manitasse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin