par GASTON » 24 Aoû 2004, 22:27
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum ! Il est important de signaler que je suis supporter du PSG (encore un !)
Je lis de temps en temps vos propos, et je n'ai jamais eu l'envie ni l'intention de réagir ! Mais là j'ai décidé de prendre la parole pour dire ce que je pense vraiment sur ces pseudos supporters et ainsi refleter la pensée de nombreux supporters du PSG !
Attention, ce n'est pas Le kop de Boulogne que je vais critiquer, mais une partie de sa population ! J'ai moi même été quelque fois à Boulogne avec un pote d'origine étrangère (comme koi c possible), et pourtant je peux vous assurer que je n'approuve pas du tout le courant de pensée de ces crétins interviewés dans cette émission ! A Boulogne J'y ai vu de bonnes choses, et d'autres qui m'ont totalement déplues !
Pour en revenir aux pseudos supporters que l'on peut voir sur cette vidéos, aucune excuse, aucune circonstance attenuante ! ce sont des abrutis !
Je suis pour une rivalité Marseille -Paris, ca donne du piment au championnat ! Une rivalité saine et sportive ! Tenir de tels propos à l'encontre de marseille releve de la betise !
Malheuresement, il est vrai qu'on retrouve beaucoup de mecs de cet espece aux alentours du bar "le prince" les soirs de matchs ! Car fermer les yeux là dessus ca ne fera pas avancer les choses !
J'espere sincerement que ca va changer dans ce kop, et n'en déplaise à ceux qui revendiquent les années d'ancienneté pour salir l'image du club ! L'ancienneté ne leur donne aucune légitimité !
Maintenant il est vrai que les journalistes assimilent un peu trop facilement supporters du PSG et gros connard fachos ! Enfin, dire également qu'à marseille il n'y a que des saints, c'est un peu facile, et pas forcemment vrai !
Modifié en dernier par
GASTON le 24 Aoû 2004, 22:40, modifié 1 fois.
...