Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2004, 23:20
Ouais comme ça si ibisevic est nul ils auront une solution pour le faire partir
24 Aoû 2004, 01:14
Mais comment feront-lis lorsque Elber reviendras car à ce moment le nombre d'extra com sera dépassé et je les vois mal acheter un joueur pour un an à moins d'un prêt.
24 Aoû 2004, 01:26
et je les vois mal acheter un joueur pour un an à moins d'un prêt.
non pour 6 mois, car qd elber pourras jouer ils le feront jouer, donc ils peuevnt prendre un me que pour qq mois (SI ILS PEUVENT
)
24 Aoû 2004, 01:32
si Lyon doit prendre 1 mec pour 10-15m€ ils auront depensé plus que ce que PL et Edmilson leur avait rapporté
en rajoutant la paye d'Elber a partir de son retour, + le nouvel attaquant, ca pourrait casser le bel equilibre financier cher a Aulas
si jamais ya de mauvais resultats au niveau sportif, ca pourrait etre la descente aux enfers style OM 99
24 Aoû 2004, 02:13
gigi,
ils l'on vendu cbi1 edmilson lyon ?
24 Aoû 2004, 02:52
12m€ je crois
Aulas racontait qu'il s'etait fait ds les 25m€ entre lui et PL
sauf qu'ils on du lacher les sous pour avoir Abidal (8-10m€) et Frau (7-8m€ avec 1 pure salaire)
tu rajoutes le def bresilien qu'ils doivent chopper pour 3.5m€ et ca engloutie deja toute la somme
du coup comme je le disais, s'ils recrutent 1 gars pour 10-15m€, ils auront 1 big deficit en fin de saison (sauf miracle style ASM en C1)
de toute facon, meme en pret, leur pb c'est que presque aucun gd attaquant ne voudra signer a Lyon
y avait moyen avec Etoo qui etait attiré par la France, mais je vois tres mal Anelka Saviola Ibrahimovic ou Morientes vouloir signer a Lyon
peut etre Mutu ou le fameux Dindane
sinon, qu'un mec vers sa fin de carriere accepte, ca peut etre + envisageable comme Andesson et Elber l'avaient fait... mais c'est rare et ya des risques d'echecs
je vois Koller par exemple
24 Aoû 2004, 03:16
Vassili Zaitsev, le foot c'est serieux.
24 Aoû 2004, 08:18
Flys a écrit:
Ba si ton joueur est out pour toute la saison tu dois avoir le droit
tu délires ou quoi? on nous a refusé l'homologation de contrat de barthez alors que carasso était blessé
si la fifa donne son autorisation à lyon ca relève du scandale
rien d'autre a rajouter, et en plus le poste de gardien est bien plus problematique a remplacer que le poste d'attaquant.
Je vois pas pourquoi eux auraient une derogation alors que nous on nous a mis dans la merde avec l'histoire de carasso
24 Aoû 2004, 08:44
Si c'est provisoire jusqu'au retour de Elber, c'est pas scandaleux. Si on était dans le m^me cas, on serait content d'avoir une dérogaion.
Quant à Barthez, c'était pas la même chose. C'était totalement contraire au règlement des fenêtres de transferts.
Donc, on va pas se prendre la tête sur Lyon.
24 Aoû 2004, 09:10
Dejà à la base, j'aime pas trop les dérogations. Parfois c'est justifé, donc ya rien à dire mais là :
d'une part, on dit à peu près 3 mois d'absence? pour moi ça justifie aucune dérogation
et puis d'autre part, sachant qu'ils ont déjà le quota d'extra communautaires, ba ils n'ont qu'acheter un jouer avec passeport européen, qu'est ce qu'ils nous font chier les lyonnais!