Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Aoû 2004, 18:54

the big boss,
pegy retrouveré le post auquel il jouer a strasbourg
attakan de pointe

27 Aoû 2004, 18:55

gob, il dise pareil que cest fait aussi avec les celtics :wink:

27 Aoû 2004, 18:59

donc saviola jouera en alternance a monaco,lyon et les celtics :mrgreen:

27 Aoû 2004, 19:11

the big boss,pour les celtics si il vient il peut jouer que la ldc sa me suffirait a mon bonheur :mrgreen:

27 Aoû 2004, 19:44

EL MAGNIFICO, tu m'étonne,un gars comme ca ca peut que apporter offensivement

27 Aoû 2004, 20:38

bon selon des sources monegastes il aurait signe pour un pret d'un an a asm :(

27 Aoû 2004, 20:44

si l'ASM ne gagne aucun trophée avec cette team, Deschamps n'aura pas bcoup d'excuses
sa team et lui ont maintenant l'experience du tres haut niveau, et il a fait 1 pure recrutement encore une fois

enfin, si ca foire il nous sortira qu'il a perdu Rothen et Giuly :|

27 Aoû 2004, 20:47

et on lui dira k'il a pris kallon chevanton... :wink:

27 Aoû 2004, 21:05

toute facon ya toujours des excuse quand ca marche pas

27 Aoû 2004, 22:13

Ils n'ont toujours pas de banc, et n'ont absolument pas étoffé le milieu de terrain. Ca me parait etre 2 bonnes excuses, surtout que Roma est un gardien + que moyen et qui se foire dans les grands rendez vous...enfin moi ce que j'en dis

27 Aoû 2004, 23:16

Si acheter Perez c'est ne pas étoffé le milieu de terrain...

27 Aoû 2004, 23:21

Ils n'ont toujours pas de banc, et n'ont absolument pas étoffé le milieu de terrain. Ca me parait etre 2 bonnes excuses, surtout que Roma est un gardien + que moyen et qui se foire dans les grands rendez vous...enfin moi ce que j'en dis

ouais enfin Roma est moyen bon
et de toute facon qd t'as une team capable de marquer 6 buts par matches, tu t'en balance d'avoir 1 gardien un peu moyen

avec l'arrivée de Saviola, leur banc devient qd meme interessant
pour le milieu de terrain ca se discute selon la maniere dont Deschamps fera jouer l'ASM

27 Aoû 2004, 23:21

oué mais leur 11 titulaire est tres bon

27 Aoû 2004, 23:33

oué mais leur 11 titulaire est tres bon

c'est clair et selon la gestion ca peut suffire a Deschamps pour tout casser ds au moins 2 competitions

la connerie de l'année derniere a été de pas sacrifier la coupe de Fce plus tot (comme il l'avait fait pour la CdL)
ensuite il y a eu un facteur circonstance: les mecs decouvraient la C1 et se sont retrouvé a la surprise generale ds le dernier carré
on peut capter qu'ils aient craqués a jouer 3 tableaux jusqu'a la fin

a 1 match raté pres, ils etaient qd meme champion d'Europe... faut pas l'oublier
on parle de Lyon et de son banc, mais ils ont fait quoi de fantastique?
eliminés prematuremment de toutes les coupes (meme si pour la C1 c'etait pas vilain) puis champion de Fce en speedant sur la fin, alors que leurs concurrents directs jouaient encore sur 2 tableaux (ASM et PSG)

si Lyon n'arrive pas a etre populaire malgré ses titres, c'est bien parcequ'on a l'impression que c'est un club qui se lache pas et qui se contente de gerer tranquillement

27 Aoû 2004, 23:37

gigi,
voila c ce que je voulait dire!
monaco cette anné va surement ce fixer qu'un objectif.
et sur celui la il feront mal :!:

27 Aoû 2004, 23:37

gigi, exactement
le fait quelyon ne vrille qu'en championnat ne contrribue pas au dévelopement e leur popularité

27 Aoû 2004, 23:39

the big boss,
lyon il faudrait qu'il fasse 1 bonne LDC et peut etre que le club serait plus populaire.
et encore se ne serait meme pas sur :!:

27 Aoû 2004, 23:44

lyon il faudrait qu'il fasse 1 bonne LDC et peut etre que le club serait plus populaire.
et encore se ne serait meme pas sur

un parcours a la monaco en LDC boosterait leur popularité,ya aucun doute la dessus

27 Aoû 2004, 23:46

the big boss,
ouai mais avec le blaireau qui leur sert de president :!:
je c pas car ya pas beaucoup de monde qui l'aime

27 Aoû 2004, 23:50

OSBLC, beaucoup n'aiment pas notre président non plus :wink:
Répondre