santini c une merde, c pas un vrai entraineur ou autre
vous le mettez dans une equipe de merde il en fera rien avec, y se battera pour la relegation (ex : lille, st etienne etc...)
par contre un gars comme fernandez ( son parcours avec cannes et bilbao), halilhodzic ( qui est parti de rien du tt avec le losc, cygan je me rappel quand c etait une vraie chevre, de meme que pour wimbee ou cheyrou en D2), Perrin ( qui a fait monter troyes de national a L1 (avec intertoto), remy pour sedan,
Ca ce sont des bons entraineurs qui avec un groupe faible peut en retirer bcp, tandis que santini, si a lyon y aurait pas eu des gars style anderson etc... ni de sous, ou qu en equipe de france on serait avec l equipe avant 98.
je peux vous dire que les 13 victoire d affilé y en aurait pas
de + on a jouer contre de faibles equipe pour l euro ( et encore on a eu chaud au debut sur certains matchs...), contre la rep tcheque on perd, contre l allemagne on gagne, mais bon c etait pas non + une grande allemagne.
La coupe des confederation... la rivalité en face c t pas non + tres dur, et sans le drame foé, je pense qu on en aurait chier contre le cameroun
donc santini faut pas renouvelé son contrat.