Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:santini c une merde, c pas un vrai entraineur ou autre
vous le mettez dans une equipe de merde il en fera rien avec, y se battera pour la relegation (ex : lille, st etienne etc...)
par contre un gars comme fernandez ( son parcours avec cannes et bilbao), halilhodzic ( qui est parti de rien du tt avec le losc, cygan je me rappel quand c etait une vraie chevre, de meme que pour wimbee ou cheyrou en D2), Perrin ( qui a fait monter troyes de national a L1 (avec intertoto), remy pour sedan,
Ca ce sont des bons entraineurs qui avec un groupe faible peut en retirer bcp, tandis que santini, si a lyon y aurait pas eu des gars style anderson etc... ni de sous, ou qu en equipe de france on serait avec l equipe avant 98.
je peux vous dire que les 13 victoire d affilé y en aurait pas
de + qu on a jouer contre de faibles equipe pour l euro ( et encore on a eu chaud au debut sur certains matchs...), contre la rep tcheque on perd, contre l allemagne on gagne, mais bon c etait pas non + un grand allemagne.
La coupe des confederation... la rivalité en face c t pas non + tres dur, et sans le drame foé, je pense qu on en aurait chier contre le cameroun
donc santini faut pas renouvelé son contrat.
EL MAGNIFICO a écrit:le probleme cest quil a du mal avec les fortes tetes et les jeunes le santini
mco a écrit:arrete ta parano.
j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps à chercher tes posts pour ensuite les contredire.
si je suis pas d'accord avec toi je le dis comme avec n'importe qui. je vois pas où est le problème.
V12 a écrit:MCO, tu le fait exprès de jamais être d'accord avec ce que je dis ?!
V12 a écrit:Je me fou royalement que tu sois d'accord ou pas avec moi.....
Maintenant je vais simplement t'ignorer jusqu'à ce que tu retrouve tes esprits
mco a écrit:V12 a écrit:MCO, tu le fait exprès de jamais être d'accord avec ce que je dis ?!V12 a écrit:Je me fou royalement que tu sois d'accord ou pas avec moi.....
je crois que si quelqu'un a besoin de retrouver ses esprits, c'est pas moi.
V12 a écrit:mco a écrit:V12 a écrit:MCO, tu le fait exprès de jamais être d'accord avec ce que je dis ?!V12 a écrit:Je me fou royalement que tu sois d'accord ou pas avec moi.....
je crois que si quelqu'un a besoin de retrouver ses esprits, c'est pas moi.
Faudra que tu m'explique en quoi mes 2 interventions sont en contradictions l'une avec l'autre
Je peut très bien me demander pourquoi tu n'es jamais OK avec moi (même dans le cas de ce topic ou manifestement tu n'a pas compris le sens de mon propos comme le fait remarquer El Loco) même si bien évidemment chacun à ses opinions !! Le fait de se poser la question n'implique pas forcément que cela soit primordial pour moi
il pouvait rien gagné de toute maniéregob a écrit:pour l'instant santini n'a rien gagné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités