Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

flamini et ses citrons!

23 Aoû 2004, 14:36

en surfant sur lequipe.fr (ok je :arrow: après!) ej suis tombé sur le compte rendu du match d'arsenal et après Viera/Gilberto silva qui lui barre la route du terrain un nouveau ven u de 17ans était titulaire!
"Difficile de concevoir que le Gunner reprenne pour un match international sans avoir rejoué en club auparavant, même si ce délais tient compte de l'émergence, à Arsenal, d'un récupérateur de grande classe, Cesc Fabregas (17 ans)."

trop dur pour lui!!!
condamné au banc de touche Reacro d'Arsenal!!

23 Aoû 2004, 14:42

belaziz, il parait que c'est une bombe cet espagnol.Il a marqué son premier but en premier league à seulement 16ans...

23 Aoû 2004, 14:53

Il a joué lors du community shield et effectivement c'est un bon joueur

23 Aoû 2004, 14:57

ola ça vat être dur pour mathieu le traitre aux yeux bridés!!!

23 Aoû 2004, 15:22

j'ai vu la premiere mi-temps de arsenal - Middlesbrough et c'est fou ce que ce joueur est mature dans son jeu, on dirait jamais qu'il a 17 ans ! :shock:

23 Aoû 2004, 15:50

enfin ca fait 4 joueurs devant flamini (avec edu au meme poste je crois)
il va pas jouer bocoup le pauvre :mrgreen:

23 Aoû 2004, 15:50

enfin ca fait 4 joueurs devant flamini (avec edu au meme poste je crois)
il va pas jouer bocoup le pauvre :mrgreen:

23 Aoû 2004, 16:11

A mon avis il s'en tape complet de jouer, s'il a refusé de signer à marseille où il était quasiment assuré d'être titulaire, et qu'il est parti pour un grand club comme Arsenal c'est davantage pour progresser financierement que sportivement

23 Aoû 2004, 16:16

où il était quasiment assuré d'être titulaire

yavait pedretti devant en n'dyaye au meme niveay ainsi qu'hemdani donc il était pas sur du tout d'etre titulaire

mais il aurait suremeny plus joué qu'a arsenal ca c'est sur

23 Aoû 2004, 16:24

A mon avis il s'en tape complet de jouer, s'il a refusé de signer à marseille où il était quasiment assuré d'être titulaire, et qu'il est parti pour un grand club comme Arsenal c'est davantage pour progresser financierement que sportivement

Tout est dit, il s'en fou de jouer, ce qu'il veut c' est encaisser. De toute manière, OSBLC de ce blaireau 8)

23 Aoû 2004, 16:28

zimzin a écrit:

Tout est dit, il s'en fou de jouer, ce qu'il veut c' est encaisser. De toute manière, OSBLC de ce blaireau 8)

excusez-moi, que veux dire "OSBLC"?
désolé d'etre con mais je ne comprend pooo le langage MSN.

23 Aoû 2004, 16:34

befire a écrit:désolé d'etre con
faut pas l'etre

23 Aoû 2004, 16:34

befire a écrit:
zimzin a écrit:

excusez-moi, que veux dire "OSBLC"?
désolé d'etre con mais je ne comprend pooo le langage MSN.
on s'en b.. les cou.....

voila :oops:

23 Aoû 2004, 17:37

befire,
OSBLC = On S'en Bat Les Couilles 8)

23 Aoû 2004, 17:42

en meme temps arsene a dit qu'il avait aussi de belle capacité de milieu OFF, donc meme si il a 4 joueur devant lui pour une place de MD, je pense que ça veut rien dire

23 Aoû 2004, 17:42

en meme temps arsene a dit qu'il avait aussi de belle capacité de milieu OFF, donc meme si il a 4 joueur devant lui pour une place de MD, je pense que ça veut rien dire

23 Aoû 2004, 18:15

Flamini est un milieu récupérateur ordinaire ...
On s'enflamme parce que il était formé à l Om
Mais des milieux défensif français, il y en a des tonnes en France
C'est le poste ou les équipes française forment le plus de joueurs

Arsenal l a recruté parce qu il était gratuit ou presque.
Costa-Pedretti, c'est un autre niveau que Flamini

23 Aoû 2004, 18:15

il va quand meme en jouer, c obligé...
mais pas beaucoup

23 Aoû 2004, 18:23

JPP REVIENS a écrit:A mon avis il s'en tape complet de jouer, s'il a refusé de signer à marseille où il était quasiment assuré d'être titulaire, et qu'il est parti pour un grand club comme Arsenal c'est davantage pour progresser financierement que sportivement

Ok bah il va cirer le banc pdt 3-4 ans et reviendra à Ajaccio avec un salaire de merde :lol:

23 Aoû 2004, 18:26

Et encore un topic sur flamerdi le mangeur de billet.
Il est le 5° MD du club je parie qu'a la fin de la saison tonton arsene va le preter
Répondre