Modérateur: Modérateurs
où il était quasiment assuré d'être titulaire
A mon avis il s'en tape complet de jouer, s'il a refusé de signer à marseille où il était quasiment assuré d'être titulaire, et qu'il est parti pour un grand club comme Arsenal c'est davantage pour progresser financierement que sportivement
zimzin a écrit:A mon avis il s'en tape complet de jouer, s'il a refusé de signer à marseille où il était quasiment assuré d'être titulaire, et qu'il est parti pour un grand club comme Arsenal c'est davantage pour progresser financierement que sportivement
Tout est dit, il s'en fou de jouer, ce qu'il veut c' est encaisser. De toute manière, OSBLC de ce blaireau
on s'en b.. les cou.....befire a écrit:zimzin a écrit:A mon avis il s'en tape complet de jouer, s'il a refusé de signer à marseille où il était quasiment assuré d'être titulaire, et qu'il est parti pour un grand club comme Arsenal c'est davantage pour progresser financierement que sportivement
Tout est dit, il s'en fou de jouer, ce qu'il veut c' est encaisser. De toute manière, OSBLC de ce blaireau
excusez-moi, que veux dire "OSBLC"?
désolé d'etre con mais je ne comprend pooo le langage MSN.
JPP REVIENS a écrit:A mon avis il s'en tape complet de jouer, s'il a refusé de signer à marseille où il était quasiment assuré d'être titulaire, et qu'il est parti pour un grand club comme Arsenal c'est davantage pour progresser financierement que sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 202 invités