Bon voila, certains se centre que sur paris, alors moi je veux discuter de toute la L1 et surtout des equipes qui impressionnes etc...
en 1 er lieu, lens et toulouse
le 1er match a eu lieu entre ces deux equipes et c est terminé sur un score de parité, puis ces deux clubs ont enchainer par deux victoires
Tout d'abord toulouse que je trouve surprenant car ils n'ont pas changer la defense de l'an passé, mais juste pris 3 bons joueurs devant et ces 3 là sont en plein confiance, surtout deux : dalmat et moreira !
Dalmat à l'air d etre à un niveau interessant, les buts de toulouse a strasbourg proviennent parfois de lui avec passes decisive voir but, ainsi qu hier sur le but de moreira, longue passe en avant niquel, avec l aide de pierre fanfan
Moreira lui retrouve son jeux quand lens a finit 2eme derriere lyon, rapide, vif, technique et qui tente de n importe ou !
Coté lens, je trouve que l intersaison à ete judicieuse
ils ont compris que le milieu de terrain etait à revoir, et l'apport de carriere et leroy est indeniable
Ensuite bah y a les suprise comme bastia et metz mais qui a mon avis ne dureront pas longtps dans le haut.
Autre chose a retenir, monaco, qui a jouer les 3 promu d affiler, avec deux match par seulement un but d ecart et une defaite. Je pense que pour l instant leurs point acquis ne reflete pas leur niveau, je pense que l asm est pour l'instant pas trop armé pour la saison, la machine ne s est pas mise en route et les automatisme du milieu off et attaque se font encore attendre !
Sinon auxerre apparement à l'air d avoir de la reserve, malgré une defaite d entrée, ils enchainent sur deux victoires d affiler, alors qu ils ont perdu quand meme bon nombre de joueur de qualité
Voila je vais pas faire tous les clubs, je vous en laisse