Olembe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Olembe

Messagepar burton » 22 Aoû 2004, 00:59

Je me demandais qu'est ce que vous pensez du retour d'Olembe dans l'effectif, plutot une bonne chose ou pas? Moi personnelement je pense que oui, il peut percuter, et offre quelques possibilités interessante car il peut jouer a plusieurs postes. En meme temps avant la reprise de la L1 il avait dit clairement qu'il voulait partir, probablement car il pensait qu'il ne jouerait pas. Bref pour vous c'est une bonne chose son retour a l'OM ou pas?
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 22 Aoû 2004, 01:05

oè il peus apporter quelque chose mais bon a gauche ya liza le guerrier donc je prefere avoir un latéral droit sur le banc car fereirra...en plus au cas ou a gauche ya ecker 8)
sinon taleur il a mis un grand pont de fou :mrgreen: =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Aoû 2004, 01:06

à la base c'est pas un mauvais joueur, c'est un bon homme de banc qui peut rentrer et faire des trucs pas mal, enfin pour moi c'est mieux que Skacel ou Vachousek par exemple
Magneto
Serge
Serge

Messagepar burton » 22 Aoû 2004, 01:09

~Juan~, justement olembe a gauche dans ce dispositif ou les latéraux ont un role offensif important me semble etre un meilleur remplacement que ecker, qui est je pense meilleur dans l'axe a défendre, car beaucoup moins percutant.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 22 Aoû 2004, 01:10

oui c'est une bonne chose
tous les ans on cherche des profils de joueurs qu'on a deja à notre disposition

l'année derniere on cherchait quelqu'un de polyvalent à gauche, résultat on a recruté skacel et on a preté olembe qui est potentiellement plus fort

cette année on cherchait un point de fixation devant et heuresement qu'on a pas fait l'erreur d'en recruter un autre, ayant mido à notre disposition
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 22 Aoû 2004, 01:11

burton, ba wi mais regarde tu vire fereira,ecker se place au centre et beye a droite ;-)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar seb_de_mars » 22 Aoû 2004, 01:38

olembe j'aime ce joueur :oops:

surtout ce pourquoi il est connu

c'est longue cavalcade :mrgreen:
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 22 Aoû 2004, 02:50

C'est pas une mauvaise chose compte tenu du fait que ya personne pour remplacer Liza en cas de blessure ( dites pas Ecker )

Pour ce qui est d'un remplacent à droite ont a Beye qui peut jouer a droite , Hemdani et Léo donc jvois pas ou ca pose un probleme , bien que Beye/Hemdani soit meilleur en DC ...

Par contre Olembe pas pour un poste offensif quand même...

ARG , MDF et stop , pas de MOG comme aujourd'hui :roll: surtout quand ont a un Cheyrou qui joue pas...

Asuko, pour Mido on sait pas encore ce qu'il va donner , je persiste à dire que Koller ca aurait été du tout bon

La ou ont a un avantage sur les précédentes saisons c'est que début Aout le recrutement est bouclé , ce n'est pas le cas de tout le monde ( Hein Monaco les sans argents )

Bref Olembe c'est du tout bon, en remplacent .

Hors Sujet : Ptain plus que 10 jours avant la rentré :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 22 Aoû 2004, 07:07

j'etais plus que sceptique sur sa presence dans l'effectif. Sans etre genial, il est qd meme interessant en remplacant ARG voir MG mais surtout
Invité

Messagepar mco » 22 Aoû 2004, 09:20

je le trouve totalement inutile.
il apporte rien offensivement à part du vent et défensivement, il ya de meilleures alternatives comme ecker ou ribault

et pourquoi l'avoir fait entrer en milieu gauche hier alors qu'on avait cheyrou sur le banc.
si anigo lui préfère olembé qui n'a jamais rien fait à marseille et qui est bien parti pou continuer sur sa lancée, c'était pas la peine de se faire preter l'ancien lillois
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 22 Aoû 2004, 10:14

Parce que Cheyrou a été bon à l'OM???
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 22 Aoû 2004, 10:34

LAuvergnat a écrit:Parce que Cheyrou a été bon à l'OM???

faudrait déjà le faire jouer pour le savoir.
pour le moment anigo ne lui a pas donné sa chance et ne semble pas pret à le faire vu qu'il a l'air d'apprécier ces 3 pointes alors je vois pas pourquoi on l'a recruté
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Aoû 2004, 10:35

mco a écrit:je le trouve totalement inutile.
il apporte rien offensivement à part du vent et défensivement, il ya de meilleures alternatives comme ecker ou ribault

et pourquoi l'avoir fait entrer en milieu gauche hier alors qu'on avait cheyrou sur le banc.
si anigo lui préfère olembé qui n'a jamais rien fait à marseille et qui est bien parti pou continuer sur sa lancée, c'était pas la peine de se faire preter l'ancien lillois
8)
Pas la peine d'en dire plus
Invité

Messagepar LAuvergnat » 22 Aoû 2004, 10:42

mco a écrit:
LAuvergnat a écrit:Parce que Cheyrou a été bon à l'OM???

faudrait déjà le faire jouer pour le savoir.
pour le moment anigo ne lui a pas donné sa chance et ne semble pas pret à le faire vu qu'il a l'air d'apprécier ces 3 pointes alors je vois pas pourquoi on l'a recruté

Si il l'a fait jouer en match amical et çà n'a pas vraiment donné satisfaction!

C'était prévisible, après 1 an en dehors des terrains, seulement le pb c'est qu'il n'y a personne pour le suppléer et l'aider à ce poste. avec un grand mil off à ces côtés ou avec quelqu'un d'aussi bon pouvant le remplacer, cela limiterait la pression sur ses épaules ce qui n'est jamais bon pour un retour!
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 10:44

Cheyrou a dit sur OMTV qu'il avait passé 2 ans sans beaucoup jouer et qu'il n'était pas pret a faire un match entier. Et puis Olembe il fait de bons centres pour l'instant on a pas grand chose a lui reprocher.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 22 Aoû 2004, 10:47

Pancho11, en parlant de centre. A un moment, il en a fait un que bamogo a repris de la tete. Tu vois le centre dont je parle?!
:shock: :? :shock: p'tain je savais pas olembe capable de faire ca!!
Invité

Messagepar TMIGER » 22 Aoû 2004, 10:55

pour moi olembe c'est vu son niveau un remplaçant et c'est tout en revanche cheyrou je connais pas mais si anigo le fait pas jouer c'est qu'il ne doit pas être en forme actuellement ce qui fragiliserai le côté gauche comme tout les ans alors là le joker devrait venir à gauche et très vite
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Brasil » 22 Aoû 2004, 11:07

Meme si je kiffe pas trop le joueur, pour un mec destine a etre seulement remplacant ca sera difficile d'avoir mieux.

Quant a Cheyrou, je le trouve bitoyable... Pourquoi avoir pris ce joueur, il n'apporte rien, ne cree rien, bref ne sert a rien :?
Je veux bien croire qu'il soit a court de competition mais ce n'est pas en le faisant rentrer a 10 minutes de la fin durant toute la saison qu'il nous apportera qq chose.
Image Image Image
Brasil
Newbie

Messagepar marsol » 22 Aoû 2004, 11:18

j'aime bien le petit salomon
un bon remplacent
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar mco » 22 Aoû 2004, 11:19

marsol a écrit:j'aime bien le petit salomon