Olembe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burton » 22 Aoû 2004, 11:21

vous etes dur avec cheyrou, il a pas eu le temps de prouver quoi que se soit que tout le monde le casse. Moi je le juge pas pour le moment j'attends qu'il est un peux plus de temps de jeu pour voir. Ce joueur c'est quand meme pas une merde.
Obi1, si il'a fait rentré Olembe a la place de cheyrou qui était sur le banc, a mon avis c'est dû au style de joueur. Il a priviligié un joueur plus percutant comme olembe car cette rencontre se jouait un peu trop au physique avec assez peu d'espace, et pas assez sur les ailes.

Sinon je rigole un peu car je voit déja dans les medias que l'OM se fait casser mais franchement Nice ont certe eu plus le ballon mais c'est pas pour ca qu'ils ont fait quelques chose hier, ils se sont meme retrouvé mené et sans un pénaltie ils rentraient de chez eux avec encore aucun point. Malgres la pression niçoise les marseillais ont été tres solide. ca commence a me saouler ces medias qui vont déja critiquer parcequ'on a pas gagner.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 11:28

burton, c vrai le point fort de L'OM c le jeu a une touche de balle avec des gas comme Pedretti, costa,et peg et la avec le nombre de fautes qu'il y a eu c t impossible de poser notre jeu.
Olembe a tenté d'apporter une solution differente car on passait pas assez par les cotés mais avec des niçois qui se contentait du match nul en restant regroupes tres bas ça n'a pas marché. 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 22 Aoû 2004, 11:31

je ne suis pas dur avec Cheyrou seulement, réaliste. C'était prévisible après avoir était aussi longtemps éloigné des terrains. Ca aurait été très bien s'il avait pu reprendre en douceur, seulement, là comme il n'a personne pour le remplacer...
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 22 Aoû 2004, 13:08

surtout qu'il etait pas si trancendant que ca a lille
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 13:33

Il aura sa chance a un moment ou un autre s'il la saisi pas il faudra p'tre prendre un autre milieu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 22 Aoû 2004, 13:44

ouais mais faut attendre de voir ce qu'il vaut avant de le saccer
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 7ptik » 22 Aoû 2004, 13:45

Olembe n'est pas mauvais depuis le debut de la saison match amicaux compris! Il est capable d'occuper toutle flanc gauche et meme de jouer dans l'axe comme avec le Cameroun. Puis ca emmene de la vivacité et de la vitesse à un milieu qui n'en a pas trop
Ca ne m'ettonerai pas de voir un flanc gauche Lizarazu-olembe lorsque l'om passera en 442
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 22 Aoû 2004, 14:04

beenie a écrit:
mco a écrit:je le trouve totalement inutile.
il apporte rien offensivement à part du vent et défensivement, il ya de meilleures alternatives comme ecker ou ribault

et pourquoi l'avoir fait entrer en milieu gauche hier alors qu'on avait cheyrou sur le banc.
si anigo lui préfère olembé qui n'a jamais rien fait à marseille et qui est bien parti pou continuer sur sa lancée, c'était pas la peine de se faire preter l'ancien lillois
8)
Pas la peine d'en dire plus

je prefere encore avoir ecker en remplacent,il est plus polyvalent.il est bien marrant a faire 2 accélerations tous les 6 mois olembe,mais bon en defense c'est pas sa....
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Aoû 2004, 14:12

7ptik, olembe a ete le plus mauvais joueur lors de rennes-om

juan, faut pas deconner non plus. Si on parle d'ARG sur ce qu'a montrer en match officiel olembe est qd meme meilleur que olembe.
Ribault, pkoi pas. Il m'a fait tres bonne impression. Mais est ce que angio est pret a le tester en ARG? Il me semble qu'en match amical, il ne l'a mis qu'en stoppeur

pour cheyrou
en match amical, il n'a jamais ete tres a l'aise. Il apporte un plus sur les coups de pieds arretes mais dans le jeu :|
Je le condamne pas mais si anigo ne le fait pas jouer alors qu'on est pas trop pourvu a son poste, c'est qu'il estime surement qu'il a pas le niveau
Invité

Messagepar Magneto » 22 Aoû 2004, 14:14

Si on parle d'ARG sur ce qu'a montrer en match officiel olembe est qd meme meilleur que olembe.

:?:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ~Juan~ » 22 Aoû 2004, 14:18

beenie, oui ta ptetre raison mais les tacles a la gorge d'ecker me manque :oops:
et cheyrou c'est a se demander pourquoi on l'as achté.c'est normale qu'il n'as pas le rythme si il ne jou pas.de toute facons on va avoir meghni alors.. 8)

:mrgreen:

tin meriem reviens. :oops: :cry:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 22 Aoû 2004, 14:55

olembe est qd meme meilleur que olembe.

:shock: :shock: :shock:

mais si anigo ne le fait pas jouer alors qu'on est pas trop pourvu a son poste, c'est qu'il estime surement qu'il a pas le niveau

ou alors qu'il est pas pret
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 22 Aoû 2004, 14:59

the big boss, bha si,il est en prêt :oops:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 22 Aoû 2004, 15:09

the big boss, bha si,il est en prêt

comment le sait tu??
il a peut etre un prob phisique ou jsais pas quoi
ca semble bizare qu'anigo le fasse pas jouer alors qu'il a dit qu'il lui faisait confiance
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 22 Aoû 2004, 15:12

the big boss, cheyrou est en pret...on l'as pas achté tas pas compris...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Aoû 2004, 15:46

Magneto a écrit:
Si on parle d'ARG sur ce qu'a montrer en match officiel olembe est qd meme meilleur que olembe.

:?:
lol
je voulais dire "Si on parle d'ARG sur ce qu'a montrer en match officiel olembe est qd meme meilleur que ecker"

sinon comme juan, cheyrou est pret. Si il joue pas c'est choix de l'entraineur.
Invité

Messagepar the big boss » 22 Aoû 2004, 16:06

~Juan~, nan j'avais pas compris #-o
les jeu de mots et moi.......
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 22 Aoû 2004, 18:00

~Juan~ a écrit:
beenie a écrit:
mco a écrit:je le trouve totalement inutile.
il apporte rien offensivement à part du vent et défensivement, il ya de meilleures alternatives comme ecker ou ribault

et pourquoi l'avoir fait entrer en milieu gauche hier alors qu'on avait cheyrou sur le banc.
si anigo lui préfère olembé qui n'a jamais rien fait à marseille et qui est bien parti pou continuer sur sa lancée, c'était pas la peine de se faire preter l'ancien lillois
8)
Pas la peine d'en dire plus

je prefere encore avoir ecker en remplacent,il est plus polyvalent.il est bien marrant a faire 2 accélerations tous les 6 mois olembe,mais bon en defense c'est pas sa....

:up:
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Aoû 2004, 18:13

~Juan~, tu te rappelles de matchs de l'an dernier avec ecker a gauche? Il a pas la vivacite suffisante face a des ailiers rapide
Invité

Messagepar mco » 22 Aoû 2004, 18:57

beenie a écrit:~Juan~, tu te rappelles de matchs de l'an dernier avec ecker a gauche? Il a pas la vivacite suffisante face a des ailiers rapide

certes, mais ça c'est parce qu'on lui demandait de monter.
si il s'en tient à son travail défensif, ya pas de raison que les ailiers partent dans son dos et en un contre un il fait quand même bien plus peur à son vis à vis qu'olembé.

olembé c'est pas loind 'être le plus mauvais arrière gauche de france donc je vois pas en quoi c'est une bonne doublure pour liza.
une bonne doublure, c'est un joueur qui pourrait presque faire oublier le joueur qu'il remplace et là c'est pas le cas.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin