Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:8)mco a écrit:je le trouve totalement inutile.
il apporte rien offensivement à part du vent et défensivement, il ya de meilleures alternatives comme ecker ou ribault
et pourquoi l'avoir fait entrer en milieu gauche hier alors qu'on avait cheyrou sur le banc.
si anigo lui préfère olembé qui n'a jamais rien fait à marseille et qui est bien parti pou continuer sur sa lancée, c'était pas la peine de se faire preter l'ancien lillois
Pas la peine d'en dire plus
olembe est qd meme meilleur que olembe.
mais si anigo ne le fait pas jouer alors qu'on est pas trop pourvu a son poste, c'est qu'il estime surement qu'il a pas le niveau
the big boss, bha si,il est en prêt
lolMagneto a écrit:Si on parle d'ARG sur ce qu'a montrer en match officiel olembe est qd meme meilleur que olembe.
~Juan~ a écrit:beenie a écrit:8)mco a écrit:je le trouve totalement inutile.
il apporte rien offensivement à part du vent et défensivement, il ya de meilleures alternatives comme ecker ou ribault
et pourquoi l'avoir fait entrer en milieu gauche hier alors qu'on avait cheyrou sur le banc.
si anigo lui préfère olembé qui n'a jamais rien fait à marseille et qui est bien parti pou continuer sur sa lancée, c'était pas la peine de se faire preter l'ancien lillois
Pas la peine d'en dire plus
je prefere encore avoir ecker en remplacent,il est plus polyvalent.il est bien marrant a faire 2 accélerations tous les 6 mois olembe,mais bon en defense c'est pas sa....
beenie a écrit:~Juan~, tu te rappelles de matchs de l'an dernier avec ecker a gauche? Il a pas la vivacite suffisante face a des ailiers rapide
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 52 invités