21 Aoû 2004, 22:50
Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
21 Aoû 2004, 22:53
21 Aoû 2004, 22:55
gigi a écrit:Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
21 Aoû 2004, 22:59
befire a écrit:gigi a écrit:Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
t'est un adepte du -masochisme, hein gigi???
collina
21 Aoû 2004, 23:02
21 Aoû 2004, 23:04
21 Aoû 2004, 23:04
gigi a écrit:befire a écrit:gigi a écrit:Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
collina
ce qui est dommage c'est que Collina nous avait levé 1 autre doigt que le pouce
21 Aoû 2004, 23:06
~Juan~ a écrit:gigi a écrit:befire a écrit:gigi a écrit:Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
collina
ce qui est dommage c'est que Collina nous avait levé 1 autre doigt que le pouce
oè bhé son doigt il n'avait pas fait que le lever,pour ma part c'est encore douloureux quand je masseois
21 Aoû 2004, 23:27
oè bhé son doigt il n'avait pas fait que le lever,pour ma part c'est encore douloureux quand je masseois
21 Aoû 2004, 23:29
gigi a écrit:oè bhé son doigt il n'avait pas fait que le lever,pour ma part c'est encore douloureux quand je masseois
non mais pour ca, faut que tu t'en prennes a Flashy
21 Aoû 2004, 23:31