Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
Modérateur: Modérateurs
Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
gigi a écrit:Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
befire a écrit:gigi a écrit:Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
t'est un adepte du -masochisme, hein gigi???
collina
gigi a écrit:befire a écrit:gigi a écrit:Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
collina
ce qui est dommage c'est que Collina nous avait levé 1 autre doigt que le pouce
~Juan~ a écrit:gigi a écrit:befire a écrit:gigi a écrit:Je pense par exemple à la faute sur Echouafni qui a entraîné le penalty. Logiquement, le dernier défenseur qui empêche un joueur de marquer écope du rouge, et cela n’a pas été le cas».
collina
ce qui est dommage c'est que Collina nous avait levé 1 autre doigt que le pouce
oè bhé son doigt il n'avait pas fait que le lever,pour ma part c'est encore douloureux quand je masseois
oè bhé son doigt il n'avait pas fait que le lever,pour ma part c'est encore douloureux quand je masseois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 211 invités