Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2004, 13:56

C'est vrai qu'avec la C1, le Psg va avoir du mal à rattraper leur manque de points accumulé sur ce mois d'août, d'autant plus qu'ils n'ont pas de banc... Mais bon on n'a joué que 3 matchs, ca veut encore rien dire

22 Aoû 2004, 17:53

Ce qu'on dit c'est que le PSG a peut-être perdu ses chances de titres voir de nouvelle LDC. Par contre, çà ne veut pas dire que l'OM soit en LDC. Pour l'instant, on est assez loin à la moyenne anglaise. On n'a qu'un point!

22 Aoû 2004, 17:56

LAuvergnat a écrit:Ce qu'on dit c'est que le PSG a peut-être perdu ses chances de titres voir de nouvelle LDC. Par contre, çà ne veut pas dire que l'OM soit en LDC. Pour l'instant, on est assez loin à la moyenne anglaise. On n'a qu'un point!

On en ais qu'as la 3 eme journée attender un peut

22 Aoû 2004, 18:01

C'est vrai qu'avec la C1, le Psg va avoir du mal à rattraper leur manque de points accumulé sur ce mois d'août, d'autant plus qu'ils n'ont pas de banc... Mais bon on n'a joué que 3 matchs, ca veut encore rien dire

C ce kon disait de l'ASM l'année dernière, résultat 3ème place au championnat et finaliste de la LDC.

22 Aoû 2004, 18:05

Honnetement je ne suis pas trop inquiet, personne peut predire l'avenir, mais j'ai confiance en cette equipe et au couple Vahdi/Graille.
Quand on jouera déjà avec l'equipe type ce qui n'est pas encore arrivé on verra.

Maintenat certain parle à tout va de la LDC, qu'on va se faire eclater.
Il est déjà arrivé que la LDC soit au contraire un déclic qui permette au joueur de se transander.
Je suis moins inquiet pour la LDC que le L1
car d'une part en LDC on est pas attendu donc pas de pression.
çà libera peut etre les joueurs.

l'année derniére j'étais beaucoups plus inquiet mais cette année on une bonne equipe, il faut etre patient

22 Aoû 2004, 18:07

c'est pour cela que je remarquais qu'on avait qu'un point à la moyenne anglaise, faut pas s'enflammer.

22 Aoû 2004, 18:10

Coucou (surtout à mon sonny ! :lol: )

Bon après de sympatoche vacances heureux de relire mon forum du Psg préféré !. Bon des nouvelles photos sur nos joueurs préférés ? (cf : sonny :mrgreen: ).

Je vois déjà plein de « tirages» de conclusion après 3 journées, de plus en plus fort beaucoup découvrent le football c’est pour ça ? non ? rassurez moi…
:?

22 Aoû 2004, 18:12

c'est clair, même si l'an dernier le PSG a perdu le titre à cause de ces 3 journées!

22 Aoû 2004, 18:19

LAuvergnat, non ils l'ont perdu à cause du match à Bordeaux (cf: pierpaolo) ! 8) :lol:

Plus sérieusement au vu du mois d'aout de l'an dernier et du niveau de jeu du Psg j'étais bien plus inquiet pour le Psg... La je donnerais ma conclusion vers le mois de mai 2005 ! 8)

personne peut predire l'avenir

Si si (lire plus haut dans mon message 8) )
Modifié en dernier par Velodrom le 22 Aoû 2004, 18:28, modifié 2 fois.

22 Aoû 2004, 18:21

Velodrom, comme tout le monde devrait le faire :roll:

Re: Vivement la C1 (PSG en crise!)

23 Aoû 2004, 00:10

Drogba_11 a écrit:3 matchs: 2 défaites
1 nul
1 pt 14e du Championnat de L1

6 buts encaissés :
Des joueurs en carton: Pichot,Cana,Fiorese,Reinaldo....

Et une qualification en LIGUE DES CHAMPIONS :D

On va bien rigoler (PSG/Chelsea avec DiD PSG/Real PSG/Milan AC)
Ils ont de la chance qu'il y ai les JO pour ne pas se faire saquer par la presse (l'Equipe,...) qui n'attend que ca pour vendre.
OK l'an dernier ils avaient mal démarré mais la la C1 va débuter et la ils ne pourront plus récuperer (1 match tout les 3 jours pour une equipe de merde...)
Ca me fait bien plaisir cette victoire de Toulouse qui plonge Paris dans le doute.
La semaine prochaine au Parc : PSG/ASSE
Attention! au public du Parc qui ne pardonnera plus en cas de défaite
Dans 2 semaines OM euh pardon Istres/PSG Ca serait bien qu'il y ai 2/3 supporters de l'OM qui monte a Nimes pour encourager nos voisins istréens.
Désolé pour ce topic un peu rageux mais bon je vois mal le PSG cette année.
PAris,Paris on t'encule!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Avant d'ouvrir ta grande gueule en faisant déjà des conclusions en 3 match tel un footix qui ne comprend rien au foot attends la fin de la saison et tu fera les comptes.

23 Aoû 2004, 00:12

Manitasse, si t'etais + malin que lui tu ne repondrais meme pas a ca

23 Aoû 2004, 00:14

LAuvergnat a écrit:

c'est pour cela que je remarquais qu'on avait qu'un point à la moyenne anglaise, faut pas s'enflammer.

stp, ne me parle plus de moyenne anglaise

23 Aoû 2004, 00:26

moyenne a l'anglaise ca me rapel
Alain perrin!
c'est anigo m1tenant pour lui la seul chose qui compte c'est la victoire!

23 Aoû 2004, 00:32

ptdr j avais completement oublié ce truc débile

23 Aoû 2004, 07:47

c'est marrant comme certains ( les mêmes que l'année derniere sans aucun doute) tirent des conclusions hatives sur le psg et leur classement final ... au bout de trois journées.

Comme l'a dit Jethro, le psg etait 17e l'année derniere au bout de quelque smatchs avant de faire une extraordinaire saison ( vainqueur CDF et 2e de L1).

Neanmoins, si le psg n'a pas perdu en qualité avec les nouvelles recrues, je pense qu'il a perdu son ame ( sa principale force l'an passé) avec les départs.
Je suis donc un peu réservé sur la capacité de paris a sortir le même genre de matchs que l'année derniere et a gagner a l'arraché nombre d ematchs importants.

La solution viendra avec le temps car l'equipe est quand même equilibrée dans ses lignes même si pour moi PFF et Fiorese ont été surévalués la saison passée ( un peu comme celestini chez nous par exemple).

Quant a la LDC, elle sera un révélateur. reste a savoir si ce sera des qualités ou de slacunes de cette equipe.

Mais je pense que le psg est loin d'avoir perdu le titre ou la LDC comme certains l'affirment.
Il faut croire que les lecons de l'an passé n'ont pas été retenues.

23 Aoû 2004, 07:59

c'est marrant comme certains ( les mêmes que l'année derniere sans aucun doute) tirent des conclusions hatives sur le psg et leur classement final ... au bout de trois journées.

Comme l'a dit Jethro, le psg etait 17e l'année derniere au bout de quelque smatchs avant de faire une extraordinaire saison ( vainqueur CDF et 2e de L1).

Neanmoins, si le psg n'a pas perdu en qualité avec les nouvelles recrues, je pense qu'il a perdu son ame ( sa principale force l'an passé) avec les départs.
Je suis donc un peu réservé sur la capacité de paris a sortir le même genre de matchs que l'année derniere et a gagner a l'arraché nombre d ematchs importants.

La solution viendra avec le temps car l'equipe est quand même equilibrée dans ses lignes même si pour moi PFF et Fiorese ont été surévalués la saison passée ( un peu comme celestini chez nous par exemple).

Quant a la LDC, elle sera un révélateur. reste a savoir si ce sera des qualités ou de slacunes de cette equipe.

Mais je pense que le psg est loin d'avoir perdu le titre ou la LDC comme certains l'affirment.
Il faut croire que les lecons de l'an passé n'ont pas été retenues.

23 Aoû 2004, 08:19

On dirait qu'yen a qui sont tellement frustrés qu'ils sont aux aguets du moindre faux pas pour se jeter faire un topic :roll:
Modifié en dernier par Magneto le 23 Aoû 2004, 08:25, modifié 1 fois.

23 Aoû 2004, 08:21

effectivement faut pas les enterrer trop vite
mais vont il rééditer les memes perf que l'an passé :?:

rien n'est moin sur

23 Aoû 2004, 10:28

Les gens ont tendances à vite oublier les choses qui fâchent, en loccurence, le fait qu'on a pas battu le psg depuis 7 matches, et que ronaldinhio avait humillié le vélodrome par sa classe ....

L'an dernier où l'on avait soit disant une meilleure équipe, on disait la même chose, on a vu ce qui s'est passé, malgrès sa on retient pas la lecon, à savoir que les choses vont vite en football, il n'y a qu'une vérité, celle du terrain, si on bat le psg, alors là, on pourra démarrer le chambrage pas avant

Salam Aleikom O A3metelah
Répondre