Vivement la C1 (PSG en crise!)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 22 Aoû 2004, 10:36

C'est clair que les "supp" parisiens ne sont pas de ses plus arrêtés, les joueurs vont souffrir! En particulier Rothen qui pour moi, n'était pas le mil off qu'il fallait faire venir en priorité au PSG!

Je pense que ce début du champ et l'Europe pourrait bien anéantir les espoirs du PSG de jouer la LDC
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 11:05

Qu'on vienne pas dire qu'ils n'ont pas de chance ils sont nuls c tout
Vous avez vu les buts qu'ils prennent contre le TFC :!: :shock:
-Fanfan sur le premier il se troue devant Moreira =D>
-Sur le second Eduardo amuse toute la defense le libero (badiane) il est a un metre et il le regarde prendre son temps pour mettre Armand dans le vent =D>

-Et j'oublie pas le premier but contre Caen comme a l'entrainement ou les 2 buts contre Rennes en 1 minute. =D>

C un manque de chance ça :?: je veux bien qu'il y ai des décisions arbitrales douteuse mais ça passe quand l'équipe a rien a se reprocher :!:

Quand Vahid dit qu'il a rien a reprocher a ses joueurs g vraiment du mal a le croire :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cookies » 22 Aoû 2004, 11:06

'tain je veux pas faire le sentimental mais moi on m'aurait fait ca je me serais posé des questions en retournant au vestiaire (bordel mais qu'est ce que je fous ici ? ) si Rothen l'a vraiment vu faire il doit etre degoute

en plus je suis sur que les autre supps qui l'ont vu faire n'ont meme pas reagi...

Oui parce ça a Marseille ca ne ce fera jamais :mrgreen:

Putain 3 matchs joués et certains tirent déjà des conclusions sur la fin du championnat.... Dans peu de temps je sens bien le topic : On va exploser Paris

Comme d'hab ca manque d'humilité
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 22 Aoû 2004, 11:07

Il a vu çà où que l'arbitre avait fait une boulette contre caen?

DTC

plus serieusement il a simplement révé, un peu comme le péno qu'il reclamais contre Lyon au trophé des champions, un péno suite a une ............. grosse simulation de Ljubo
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

le PSG

Messagepar reyna » 22 Aoû 2004, 11:12

Nous n'allons pas pleurer parce que le PSG n'a pris qu'un point en trois matchs; c'est bien,qu'il continue comme ça.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 22 Aoû 2004, 11:12

beenie a écrit:
Flys a écrit:Je connais trop de supps parisiens qui sont anti-om pour ne pas etre anti psg, tu m'excuseras
:pong: :pong:
T'as pas trouve une raison plus debile?
La majorité des parisiens detestent l'OM
faux
Je ne suis pas un fada qui irait jusqu'à tabasser un parisien parcequ'il aime son club, bien entendu. Ca reste du sport. Nos plus beaux rivaux sont les plus respectables.

1- C'est sur que quand tu entends des insultes à longueur de journée sur ton club t'as envie d'aimer les parisiens :roll:

2- Que ce soit sur les forums ou dans la vie, peut de Parisiens ne sont pas anti-om. Il y a une majorité d'anti om, désolé. C'est surement pour la plupart des footixs (j'en connais pas mal).
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar TMIGER » 22 Aoû 2004, 11:19

nous rothen il nous aurait bien servi à gauche parce qu'en ce moment c'est le desert
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 11:22

J'aime bien allumer mes collegues quand le PDSG frole le ridicule (cf les 2 buts de hier) et eux mon allumé toute la saison derniere.

En principe les 2 équipes ne font pas une bonne saison la meme année quand l'un est devant c l'autre qui est en crise et vice-verça donc attention 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 22 Aoû 2004, 11:28

c'est exact mais psg l'an dernier était mal parti et nous bien, alors méfiance
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 22 Aoû 2004, 12:05

Comme d'hab ca manque d'humilité

Je suis d'accord avec Cookies, remember l'an dernier, c vrai que cette année c eux qui joue la LDC, mais bon attendons encore quelques temps avant de s'enflammer.
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 22 Aoû 2004, 12:12

Jester a écrit:
Pancho11 a écrit:Qu'on vienne pas dire qu'ils n'ont pas de chance ils sont nuls c tout
Vous avez vu les buts qu'ils prennent contre le TFC :!: :shock:
-Fanfan sur le premier il se troue devant Moreira =D>
-Sur le second Eduardo amuse toute la defense le libero (badiane) il est a un metre et il le regarde prendre son temps pour mettre Armand dans le vent =D>

-Et j'oublie pas le premier but contre Caen comme a l'entrainement ou les 2 buts contre Rennes en 1 minute. =D>

C un manque de chance ça :?: je veux bien qu'il y ai des décisions arbitrales douteuse mais ça passe quand l'équipe a rien a se reprocher :!:

Quand Vahid dit qu'il a rien a reprocher a ses joueurs g vraiment du mal a le croire :roll:

le second but est quand même mortel !!!! putain comme ils se baladent dans la défense parisienne en les ridiculisant, j'en redemande toutes les semaines moi de ce genre... :lol: :lol: :lol:

Et Vahid sur Téléprout (z'avez remarqué les commentaires genre comemntaires animaliers des résumés des matchs... :roll: à chier), bref, Vahid qui demande à ce que dans les arrêts de jeu on siffle péno et qu'on donne carton rouge au Caennais... tout ça pour un beau plongeon, dans le plus pur style Fiorèse...

Allez t'as été trop habitué Vahid, retourne te cacher va... y avait aucun péno là dessus, le carton s'était plutôt pour le plongeon de Reinaldo...
Fini le vol de point dans les arrêts de jeu sur péno. Sars a pas accepté ton chèque cono va.

Sacré JESTER!!!!!!!

je me délécte devante tant d absurdité!
Arribagé(qui pousse Reinaldo) est interviewé en fin de match et n ayant pas vu les images dit qu il ne sait pas si il y a péno........on lui montre les images et la .........incroyable il avoue lui meme qu il fait faute et qu il devait y avoir pénalty :)

Alors entre la parole du bon Jester et la parole d Arribagé .........mon opinion est tte faite :lol: :lol:

Bref rigolez rigolez.......l an dernier c t pareil tt le monde au bout de 5 matchs voyait le PSG au fond du gouffre......une ékipe de merde avec 4 pts en 5 ou 6 matchs,17 eme ......tt le monde les voyait jouer le maintien.....

Et on connaite le résultat :D

Bref ne venez pas pleurez si apres des supp parisiens viennent vous gazer qd vs perdrez contre le PSG ou quand vs serez derriere........

Sur ce profiter bien :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 12:14

Le Pdt graille attend une star mais on dirait que les recrues ne sont pas au niveau des joueurs qui sont partis pourtant ça a couté assez cher

Eux ils l'ont leur cerise c a choisir entre pancrate et Helder :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 22 Aoû 2004, 12:17

là c'est pas vrai! Yépès est pour moi le meilleur libéro du champ, mais il ne sait pas vraiment entrainer avec le PSG, comme Rothen mais pour ce dernier, je ne l'ai jamais trouver si extra.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 22 Aoû 2004, 12:18

Ps:dans mon post il n y a aucune animosité ou haine envers l équipe de l OM(et oui y a des parisiens qui ne sont pas anti-Om ) ce qui n est pas le cas ici :D

PPS:ce qui est marrant c est que la plupart des supp de l OM en région parisienne sont plus anti-Psg que supp de l OM =D> =D>

Bref comme on dit faut savoir balayer devant sa porte :wink:

Vivement 2-3 mois pr savoir ou en sera le championnat :P
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar seba » 22 Aoû 2004, 12:22

Salut le PSG est à sa place comme il y a 2 ans , l'année dernière ils ont eu un exès de confiance incroyable , je ne pense pas qu ils puissent recommencer. D autant plus qu ils n ont pas le banc pour tout jouer.
seba

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 12:25

LAuvergnat a écrit:là c'est pas vrai! Yépès est pour moi le meilleur libéro du champ, mais il ne sait pas vraiment entrainer avec le PSG, comme Rothen mais pour ce dernier, je ne l'ai jamais trouver si extra.

Pour l'instant la defense du PDSG n'est pas a la hauteur et Yepes compris badiane a fait un meilleur match que ce qu'a fais yepes depuis le debut.

Il était super a nantes mais des fois quand tu change de club t'a du mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 22 Aoû 2004, 13:19

Ce qui est surtout étonnant cette saison ce sont les apparents problèmes de défense du psg, parce que l'année dernière c'était jeu pourri et grosse défense, alors s'ils perdent leur défense... :D :D
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 13:31

JPP REVIENS, +1 :wink:
pourtant ils ont pris des joueurs confirmés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 22 Aoû 2004, 13:35

Des joueurs confirmés mais qui ont remplacé des leaders charismatiques. Tu regardes Armand, il est fort mais il remplace pas du tout heinze au niveau de son influence sur le terrain. Quant à Déhu c 'était le vrai patron sur le terrain. Et comme ces nouveaux joueurs doivent en plus s'adapter à un nouveau système ben forcément ça fait des cagades en série
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 22 Aoû 2004, 13:46

en fait,le PSG c'est pas vraiment renforcé:ils ont remplacés leur cadres c'est tout

dehu-----yepes
armand---heinze
rothen----sorin

et pour le moment elles sont pas au niveau ces recrues
mais faut attendre un peu avant de les enterrer
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin