Modérateur: Modérateurs
'tain je veux pas faire le sentimental mais moi on m'aurait fait ca je me serais posé des questions en retournant au vestiaire (bordel mais qu'est ce que je fous ici ? ) si Rothen l'a vraiment vu faire il doit etre degoute
en plus je suis sur que les autre supps qui l'ont vu faire n'ont meme pas reagi...
Il a vu çà où que l'arbitre avait fait une boulette contre caen?
beenie a écrit::pong:Flys a écrit:Je connais trop de supps parisiens qui sont anti-om pour ne pas etre anti psg, tu m'excuseras
T'as pas trouve une raison plus debile?fauxLa majorité des parisiens detestent l'OMJe ne suis pas un fada qui irait jusqu'à tabasser un parisien parcequ'il aime son club, bien entendu. Ca reste du sport. Nos plus beaux rivaux sont les plus respectables.
Comme d'hab ca manque d'humilité
Jester a écrit:Pancho11 a écrit:Qu'on vienne pas dire qu'ils n'ont pas de chance ils sont nuls c tout
Vous avez vu les buts qu'ils prennent contre le TFC
-Fanfan sur le premier il se troue devant Moreira
-Sur le second Eduardo amuse toute la defense le libero (badiane) il est a un metre et il le regarde prendre son temps pour mettre Armand dans le vent
-Et j'oublie pas le premier but contre Caen comme a l'entrainement ou les 2 buts contre Rennes en 1 minute.
C un manque de chance ça je veux bien qu'il y ai des décisions arbitrales douteuse mais ça passe quand l'équipe a rien a se reprocher
Quand Vahid dit qu'il a rien a reprocher a ses joueurs g vraiment du mal a le croire
le second but est quand même mortel !!!! putain comme ils se baladent dans la défense parisienne en les ridiculisant, j'en redemande toutes les semaines moi de ce genre...
Et Vahid sur Téléprout (z'avez remarqué les commentaires genre comemntaires animaliers des résumés des matchs... à chier), bref, Vahid qui demande à ce que dans les arrêts de jeu on siffle péno et qu'on donne carton rouge au Caennais... tout ça pour un beau plongeon, dans le plus pur style Fiorèse...
Allez t'as été trop habitué Vahid, retourne te cacher va... y avait aucun péno là dessus, le carton s'était plutôt pour le plongeon de Reinaldo...
Fini le vol de point dans les arrêts de jeu sur péno. Sars a pas accepté ton chèque cono va.
LAuvergnat a écrit:là c'est pas vrai! Yépès est pour moi le meilleur libéro du champ, mais il ne sait pas vraiment entrainer avec le PSG, comme Rothen mais pour ce dernier, je ne l'ai jamais trouver si extra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, hide, negrOM et 63 invités