![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:On a bien le droit de se moquer de nos amis parisiens non ?
Tient j'ai chopé ça sur le forum de Lyon:
Je reviens de TFC-PSG ou j'avais la chance d'etre posté juste a coté des supporters parisiens (ne pas trop s'approcher , certains crachent), et donc apres cette merveilleuse défaite et leur 1 point en 3 matchs les supp etaient forcement mécontent..
Et la Rothen et Mendy viennent pour donner leur maillot aux parisiens , l'un d'eux qui le demandait recoit celui de Rothen , et la , il CRACHE dedans et le renvoie a la tete de Rothen.
S'en suit une ptit explication entre Rothen et ce gars qui n'est en fait qu'une succession de doigt de ce "supporter" face a un Rothen vraiment vraiment dégouté , c'etait tres tres marrant.
C'est bien Rothen, t'as bien fait d'aller à Paris![]()
Flys a écrit:
On a bien le droit de se moquer de nos amis parisiens non ?
Tient j'ai chopé ça sur le forum de Lyon:
Je reviens de TFC-PSG ou j'avais la chance d'etre posté juste a coté des supporters parisiens (ne pas trop s'approcher , certains crachent), et donc apres cette merveilleuse défaite et leur 1 point en 3 matchs les supp etaient forcement mécontent..
Et la Rothen et Mendy viennent pour donner leur maillot aux parisiens , l'un d'eux qui le demandait recoit celui de Rothen , et la , il CRACHE dedans et le renvoie a la tete de Rothen.
S'en suit une ptit explication entre Rothen et ce gars qui n'est en fait qu'une succession de doigt de ce "supporter" face a un Rothen vraiment vraiment dégouté , c'etait tres tres marrant.
C'est bien Rothen, t'as bien fait d'aller à Paris
moi je supporte les équipe éspagnols en coupe d'europe sauf face a l'om
jethro a écrit:Moi çà m'a fait chier de voir l'OM perdre contre Porto et Real je trouve les espagnoles et les portugais assez arrogant comme çà.
Moi je supporte Paris en L1
les clubs français en C1
Quand vous avez perdu contre Valence je trouvais çà dommage pour le championnat français. Même si vous n'aurrez bassiné comme quoi vous etes le meilleur club français en europe et co....
pour le truc de rothen :
-d'une part j'aimerais bien avoir une source plus serieuse qu'un supportére lyonnais
-d'autre, si çà c'est reelement passé çà ne représente qu'un con et dieux c'est qu'il y en a des cons au foot et dans tous les clubs
Et puis le nombre de parisien qui était pour valence...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités