Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Aoû 2004, 10:45

avec la c1, ca risque de sentir mauvais pour eux. Car niveau banc, c pas ca du tout. Si ce qui faisait leur force (la def) l'an dernier devient leur maillon faible et qu'en plus l'arbitrage de l'an dernier s'equilibre... Ils sont pas sortis de l'auberge.
Ceci osf du psg. On est suffisamment arme cette annee pour ns concentrer que sur l'om sans meme esperer des defaillances des autres clubs

P S G

23 Aoû 2004, 10:50

Je crois qu'il ne faut rien oublier,surtout en football,mais nous pouvons juger de la réalité du moment,et cette réalité est que le PSG,avec 1 point en 3 matchs,n'est pas au mieux actuellement;c'est une simple constatation.

P S G

23 Aoû 2004, 10:50

Je crois qu'il ne faut rien oublier,surtout en football,mais nous pouvons juger de la réalité du moment,et cette réalité est que le PSG,avec 1 point en 3 matchs,n'est pas au mieux actuellement;c'est une simple constatation.

23 Aoû 2004, 10:51

Ceci osf du psg. On est suffisamment arme cette annee pour ns concentrer que sur l'om sans meme esperer des defaillances des autres clubs

merci

23 Aoû 2004, 12:57

gob a écrit:c'est marrant comme certains ( les mêmes que l'année derniere sans aucun doute) tirent des conclusions hatives sur le psg et leur classement final ... au bout de trois journées.

Comme l'a dit Jethro, le psg etait 17e l'année derniere au bout de quelque smatchs avant de faire une extraordinaire saison ( vainqueur CDF et 2e de L1).

Neanmoins, si le psg n'a pas perdu en qualité avec les nouvelles recrues, je pense qu'il a perdu son ame ( sa principale force l'an passé) avec les départs.
Je suis donc un peu réservé sur la capacité de paris a sortir le même genre de matchs que l'année derniere et a gagner a l'arraché nombre d ematchs importants.

La solution viendra avec le temps car l'equipe est quand même equilibrée dans ses lignes même si pour moi PFF et Fiorese ont été surévalués la saison passée ( un peu comme celestini chez nous par exemple).

Quant a la LDC, elle sera un révélateur. reste a savoir si ce sera des qualités ou de slacunes de cette equipe.

Mais je pense que le psg est loin d'avoir perdu le titre ou la LDC comme certains l'affirment.
Il faut croire que les lecons de l'an passé n'ont pas été retenues.

le titre ok mais la LDC tu abuses quand meme.
c'est plus de l'humilité c'est du sucage de teub la
si paris gagne la LDC cette année j'achète un maillot du psg et je vais voir om psg en plein virage avec le maillot sur le dos

23 Aoû 2004, 13:03

koudy, je parlais de qualif en LDC bien entendu puisque certains disent qu'elle est deja perdue pour paris... :wink:

23 Aoû 2004, 14:11

moi je veux pas mettre de l'huile sur le feu. Gob, t'as vu ca?!
koudy a écrit:c'est plus de l'humilité c'est du sucage de teub la
:shock:

un clash est oblige la!!

23 Aoû 2004, 14:46

alors c'est le clash !!

Beenie, en tant que master of clash d'Omlive, je te laisse choisir le lieu. 8)

23 Aoû 2004, 15:05

A la Maronaise, c'est Mido qui compte les touches :mrgreen:

Ah non c'est vrai il c'est acheté une conduite, maintenant les giga teuffs n'auront plus lieu que chez lui :mrgreen:

Franchement je suis de l'avis de Gob, c'est toujours la même rangaine des la fin des matchs d'une journée.

Victoire de l'OM = On joue le titre
Defaite de l'OM = On joue le maintien

D'ailleurs Rigodo l'avait bien mis en evidence avec ses supers topics.

Defaite du PSG = Ils vont en L2
Victoire du PSG = Ils ont été favorisés par l'arbitrage

Ca c'était pour le premier point.

Perso je suis pas vraiment fana pour que les clubs français prennent une rouste en CL ou en UEFA. Je suis GR Style. Car a ce rythme on risque de n'avoir plus 2 mais une seule equipe qualifiée d'office. Le jour ou on aura un championnat atrophié ou même le premier sera obligé de passer par les tours préliminaires on aura l'air malin.... On se posera toujours la question de pourquoi aucune star ne veu venir en france....

23 Aoû 2004, 15:27

çà me faire plaisir de voir des gens resonnaient comme çà.

ce qui me fait rire c'est que c'est partout pareil je me souviens pendant le mercato de l'OM combien de parisien on dit que l'OM allai se rétamer il n'a vait plus d'equipe sans drogba.

23 Aoû 2004, 15:27

gob a écrit:koudy, je parlais de qualif en LDC bien entendu puisque certains disent qu'elle est deja perdue pour paris... :wink:

ouf tu m'as fait peur

beenie a écrit:moi je veux pas mettre de l'huile sur le feu. Gob, t'as vu ca?!
koudy a écrit:
c'est plus de l'humilité c'est du sucage de teub la
un clash est oblige la!!

beeniec'est certifié son lourd ou certifié grosse entremetteuse ton slogan? :lol:
parce que la ma grosse tanche tu me met le doute :wink:

23 Aoû 2004, 16:00

PSG en crise mais PSG en C1 sans passer par un tour préliminaire.

PSG en crise à la même époque la saison dernière, on a vu le résultat au terme de la saison, la crise elle était plutôt de rire lorsqu'ils regardaient notre classement.

Maintenant je leur souhaite de tirer un bon groupe pour que leurs supporters se régalent en déplacement et au parc

23 Aoû 2004, 16:02

gob a écrit:alors c'est le clash !!

Beenie, en tant que master of clash d'Omlive, je te laisse choisir le lieu. 8)
je suis un simple arbitre. Pour l'organisation, faut que je contacte don king aka juan

Deux lieux possibles, irc (chat d'omlive) ou msn dans la soiree en general

ps: les coups bas sont autorises

23 Aoû 2004, 16:06

pas possible, je serai plus au taf a cette heure là.. :wink:

j'aurai ma revanche.

PS: djul, ca va ?

23 Aoû 2004, 16:06

koudy a écrit:beeniec'est certifié son lourd ou certifié grosse entremetteuse ton slogan? :lol:
parce que la ma grosse tanche tu me met le doute :wink:
toi je sais meme pas qui t'es mais calme toi. Deja t'as gob alors viens pas me brancher. Je suis pas flashy

23 Aoû 2004, 16:13

beenie, tu peux aussi organiser un clash avec le gang des catcheurs vs ceux qui les aiment pas 8) 8)

23 Aoû 2004, 16:14

beenie a écrit:toi je sais meme pas qui t'es mais calme toi. Deja t'as gob alors viens pas me brancher. Je suis pas flashy

alors arrettes de te meler de ce qui ne te regarde pas stp
tu seras bien gentil hein

ps : arrettes aussi de fantasmer sur flashy. a ton age quand meme.

ps2 : c'est toi qui est venu t'immiscer dans la conversation alors que tu n'étais pas concerné.

ps3 : laisses tomber :wink:

23 Aoû 2004, 16:53

ps3?

23 Aoû 2004, 16:56

beeniec'est certifié son lourd ou certifié grosse entremetteuse ton slogan?
parce que la ma grosse tanche tu me met le doute

si la c'est pas chercher LE big clash... :)

23 Aoû 2004, 17:09

gob a écrit:PS: djul, ca va ?

en pleine forme avec des vacances excellentes.

un peu mal au dos suite à mon déménagement en fin de semaine.

prêt à verrouiller :lol:
Répondre