Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:c'est marrant comme certains ( les mêmes que l'année derniere sans aucun doute) tirent des conclusions hatives sur le psg et leur classement final ... au bout de trois journées.
Comme l'a dit Jethro, le psg etait 17e l'année derniere au bout de quelque smatchs avant de faire une extraordinaire saison ( vainqueur CDF et 2e de L1).
Neanmoins, si le psg n'a pas perdu en qualité avec les nouvelles recrues, je pense qu'il a perdu son ame ( sa principale force l'an passé) avec les départs.
Je suis donc un peu réservé sur la capacité de paris a sortir le même genre de matchs que l'année derniere et a gagner a l'arraché nombre d ematchs importants.
La solution viendra avec le temps car l'equipe est quand même equilibrée dans ses lignes même si pour moi PFF et Fiorese ont été surévalués la saison passée ( un peu comme celestini chez nous par exemple).
Quant a la LDC, elle sera un révélateur. reste a savoir si ce sera des qualités ou de slacunes de cette equipe.
Mais je pense que le psg est loin d'avoir perdu le titre ou la LDC comme certains l'affirment.
Il faut croire que les lecons de l'an passé n'ont pas été retenues.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gob a écrit:koudy, je parlais de qualif en LDC bien entendu puisque certains disent qu'elle est deja perdue pour paris...
beenie a écrit:moi je veux pas mettre de l'huile sur le feu. Gob, t'as vu ca?!
koudy a écrit:
c'est plus de l'humilité c'est du sucage de teub la
un clash est oblige la!!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
je suis un simple arbitre. Pour l'organisation, faut que je contacte don king aka juangob a écrit:alors c'est le clash !!
Beenie, en tant que master of clash d'Omlive, je te laisse choisir le lieu.
beenie a écrit:toi je sais meme pas qui t'es mais calme toi. Deja t'as gob alors viens pas me brancher. Je suis pas flashy
beeniec'est certifié son lourd ou certifié grosse entremetteuse ton slogan?
parce que la ma grosse tanche tu me met le doute
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 199 invités