Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2004, 19:01

~Juan~, tu prends Meghni

putain mais je capte encore moins ceux qui veulent le recruter sous pretexte qu'il n'y a pas de risque
payer 1 salaire pour rien alors qu'on pleurait pour que Celestini se barre c'est quoi?

qd on voit que Cheyrou est sur le banc, ou est ce qu'on mettrait Meghni a part en CFA?

21 Aoû 2004, 19:03

gigi, c'est clair :roll:

21 Aoû 2004, 19:09

~Juan~, j'ai de gros doutes sur Cheyrou, mais faudrait imperativement qu'Anigo nous le titularise contre Metz pour qu'on voit s'il peut tenir la route

parcequ'on pourra pas tt le tps se pointer a l'exterieur avec 3 attaquants dont 2 qui servent a rien!!

21 Aoû 2004, 19:10

gigi, heu.....je plaisantais en disant Meghni :?

21 Aoû 2004, 19:13

gigi, oè cheyrou titulaire face a metz et on vire marlet

21 Aoû 2004, 19:18

en tt cas bouchet et diouf avaient dit qu il y aurait peut etre une arrivé si depart il y a

et on a eu cette semaine 3 depart, dont deux resiliations de contrat et un pret.
Donc pourquoi pas un milieu off, car c est bien des milieux off qui nous manquent :?

oruma :mrgreen:

21 Aoû 2004, 19:19

Anh Thom a écrit:gigi, heu.....je plaisantais en disant Meghni :?

je parlais pas de toi
ta vanne me faisais juste repenser au fameux topic "Meghni" avec l'autre fou qui nous raconte que l'OM negocie sa venue pour 4.5m€ :)

21 Aoû 2004, 19:20

Ryo Saeba, meriem 8)

21 Aoû 2004, 19:29

Le probleme c pas un 10 c plutot en milieux gauche Il n'y a personne du coup Liza n'a personne et il ne peut pas prendre de relais c un peu le meme probleme que l'équipe de France quand ZZ desertait le coté gauche et que Liza se trouvait privé de relais.
En début de seconde mi-temps Peg a décalé coté gauche mais il est sorti de suite donc on a pas pu voir.

21 Aoû 2004, 19:30

gigi, ok :D .Lolant les 4.5m€ :mrgreen:

21 Aoû 2004, 19:38

qd on voit que Cheyrou est sur le banc, ou est ce qu'on mettrait Meghni a part en CFA?

Tu veu vraiment savoir ou on pourrait le mettre ? :mrgreen:

21 Aoû 2004, 19:44

peggy a joué milieu offensif-attaquant :roll:

21 Aoû 2004, 19:48

Cookies a écrit:

Tu veu vraiment savoir ou on pourrait le mettre ? :mrgreen:

en me posant la question, tu t'es toi meme pris au piege :mrgreen:

21 Aoû 2004, 19:51

Mais non mais non, il n'y a pas de fautes techniques :mrgreen:

21 Aoû 2004, 19:52

Le No 10 c'est Koke alors arretez de prendre la tete avec un 10..D'ailleurs quelle équipe joue avec un 10 (celui qui dit le Real je le bute)

21 Aoû 2004, 20:01

Un MOG voila ce qu'il faut

21 Aoû 2004, 20:06

Pancho11 a écrit:Un MOG voila ce qu'il faut

on joue dans un dispositif ou c'est les arrieres lateraux qui doivent prendre le couloir donc pas de milieu offensif gauche surtout que l'on a cheyrou qui ne fait que les fins de match.

21 Aoû 2004, 20:18

C bien joli mais les lateraux peuvent pas prendre seul le couloir entier il faut un relai pour combiner

21 Aoû 2004, 20:40

OU EST NOTRE N° 10 (GALLARDO PAR EX)

bon comme personne ne s'est senti de le dire

DTC

21 Aoû 2004, 20:43

Y'en a encore qui n'ont rien compris au nouveau system de jeu de l'OM qui est d'ailleurs le même que Monaco, dortmund, Argentine, France (1ere mi-temps), .....

Cette année on joue à l'italienne avec pour l'instant :

---------------- Barthez ----------------------------

----------------------Hemdani ---------------------
------------ Beye -----------Meite ----------------

---- Feireira ---- Pedretti -- Costa ------ Liza --

-------------------- Marlet ------------------------

------------- Bamogo ------ Peg -----------------

Des que dehu on repasse à une deffense à 4 :

--------------------- Barthez ------------------------

-- Beye/Feirera--Meite/beye -- Dehu ----- Liza -----

-------- Pedretti -- Costa ------ Hemdani/Cheurou --

-------------------- Marlet ------------------------

------------- Bamogo ------ Peg -----------------

Et avec le retour de Mido on peut penser c'est lui qui va etre le pivot en 1/2 (comme Kallon).
Répondre