OU EST NOTRE N° 10 (GALLARDO PAR EX)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OSBLC » 22 Aoû 2004, 21:13

gigi,
j'pense qu'il faut lui laisser du tps
il peut tres bien retrouvé son niveau
prions pour qu'il ne nous fasse pas 1 christanval
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 22 Aoû 2004, 21:14

gigi,
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 22 Aoû 2004, 21:17

gigi, ta peut etre raison
on sait pas ce qu'il se passe a l'entrainement
mais je trouve que ca doitpas le metre en confiance de pas jouer et ca peut enpirer
donc a mon avis faut le titulariser pour voir ce qu'il vaut vraiment
je pense pas qu'anigo puisse se baser uniquement sur les entrainements
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 21:20

Il a du mal il le dis lui meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 22 Aoû 2004, 21:30

Ce qui est énervant avec ce joueur c'est qu'il fait encore parti de notre politique de "paris" où on va recruter des joueurs inconnus ou relancer des cireurs de banc qu'on nous présente comme des stars...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OSBLC » 22 Aoû 2004, 21:34

sur le coté gauche on a 2 paris
cheyrou et olembé
y'en a bien 1 des 2 qui va confirmé
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 22 Aoû 2004, 21:35

Olembe c'est même plus un pari... c'est comment dire une daube? Ce joueur est archi technique à la base mais on sait pas pourquoi il se chie completement dessus depuis qu il est à marseille
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Aoû 2004, 21:55

gigi,

ouais ouais tjs laisser du temps :|
ben putain heureusement qu'on l'a pas recruté ya 1 semaine, sinon on l'aurait pas vu avant noel
1 mec qui vient a l'OM en tant que titulaire et qui a fait toute la preparation doit etre pret des le depart
c'est qd meme chaud de parler de lui laisser du temps alors qu'on est a la fin du mois d'aout et qu'il n'a encore rien fait

et de quel niveau tu parles? il a rien fait a L'pool ni au debut ni a la fin
le LOSC c'etait 1 groupe, personne n'est sorti du lot de cette team
Christanval avait davantage prouvé au haut niveau avec l'ASM que Cheyrou a Lille...
donc a mon avis faut le titulariser pour voir ce qu'il vaut vraiment
je pense pas qu'anigo puisse se baser uniquement sur les entrainements

bien sur, et s'il n'est pas titulaire contre Metz, je capte plus rien
mais sinon on peut tres bien se fonder sur les entrainement si le mec est clairement en dessous des autres (comme lors de ses entrée en matches)
Ce qui est énervant avec ce joueur c'est qu'il fait encore parti de notre politique de "paris" où on va recruter des joueurs inconnus ou relancer des cireurs de banc qu'on nous présente comme des stars...

:up::up::up:
Anigo a dit que le recrutement a été fait avec le minimum de risques
je suis ok a part pour Cheyrou
on a peu de milieux, et on recrute ce mec en tant que titulaire...
vue ses precedentes saisons, on avait deja peu de chances qu'un transfert comme celui la soit une reussite
apres presque 1 mois, on peut deja dire que ses debuts sont logiquement manqués, comme pour la majorité des bon vieux paris...
reste a voir si ca sera 1 transfert correct s'il s'impose a partir de septembre, si ca sera genre Meriem avec la moitié de la saison pourrie ou si ca sera 1 recrue en bois style Christanval
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 22:11

Façon s'il pue il retournera de la ou il viens.
Allez Meriem reviens
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 22 Aoû 2004, 22:19

Allez Meriem reviens

le pb avec ces prets de merde, c'est qu'on doit tout chambouler chaque saison

Meriem avait fini par s'imposer, mais on a du le rendre
si Cheyrou nous fait une Meriem, il nous aura servit qu'a moitié et Bouchet le laissera repartir si l'option d'achat depasse les 20 centimes

si on avait pris Sorin, non seulement on aurait eu des certitudes sur son niveau, mais en + on l'aurait eu pour quelques années
et finalement l'histoire qu'il nous aurait manqué pendant les JO, c'est pas pire que Cheyrou qui lustre le banc
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 22:24

gigi, L'option pour Cheyrou c 3.5M€
Sinon pour sorin t'a raison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ~Juan~ » 22 Aoû 2004, 22:26

fallais relancé vachousek :oops:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2004, 22:33

:boire2: ~Juan~, et pierre laigle tant que tu y est
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 22 Aoû 2004, 22:39

gigi, L'option pour Cheyrou c 3.5M€
Sinon pour sorin t'a raison

on nous a fait le meme coup l'année derniere
sans qu'on capte pk, celle de Meriem est passée a 7m€...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar farf » 22 Aoû 2004, 23:08

Quel entraineur ou dirigeant a dit que Cheyrou était venu pour etre titulaire ? Ok, on me dira qu'il est pas venu pour cirer le banc sinon il aurait pu le faire à liverpool ( et bah non, a liverpool, y a pas la mer :mrgreen: plus sérieusement, il a plus de chance de s'imposer chez nous qu'a liverpool ).

Sinon, la saison est longue et il peut se passer beaucoup de choses jusqu'en mai.

A la place de voir le mal sur sa non titularisation pour le moment, on peut voir les choses différemment :
Peut etre tout simplement que Anigo prefere commencer le championnat avec le plus d'"anciens" possibles pour avoir un peu moins de problemes d'automatismes ? ( Sachant qu'il est difficile de se passer des talents de Pédretti, Costa, Bamogo, Luyindula et dédu s'il n'était pa sblessé ce qui fait déja 5 recrues titulaires)
Ou bien peut etre que Anigo ne veux pas mettre trop de pression sur les épaules de Cheyrou en le titularisant immédiatement et ainsi en faisant naitre bcp d'attentes de la part des supporters envers ce joueur et ne pas le griller pour toute la saison comme ça a été le cas avec christanval. Car si Cheyrou avait débuté les 3 matchs sans vraiment s'imposer, les critiques seraient tres 'trop) vite tombés et la, ç aaurait été dur pour la suite de la saison.

Donc peut etre que tout simplement, Anigo cherche à le protéger et lui faire retrouver son niveau progrressivement.
Modifié en dernier par farf le 22 Aoû 2004, 23:12, modifié 1 fois.
farf
Assidu
Assidu

Messagepar farf » 22 Aoû 2004, 23:09

doublon (+1 involontaire :lol: )
farf
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Aoû 2004, 23:34

Quel entraineur ou dirigeant a dit que Cheyrou était venu pour etre titulaire ? Ok, on me dira qu'il est pas venu pour cirer le banc sinon il aurait pu le faire à liverpool

je capte pas ce que tu vx dire par la
je parle pas des dirigeants, je dis qu'il etait venu pour etre notre MOG, qu'on a personne d'autre et qu'il se retrouve sur le banc sur 3 matches a la surprise generale
et bah non, a liverpool, y a pas la mer plus sérieusement, il a plus de chance de s'imposer chez nous qu'a liverpool

je vois pas le rapport
on peut dire pareil pour Christanval au gd Barca et c'est loin d'etre le seul exemple
chopper 1 mec qui fait banquette ds 1 club qui joue pas les tout 1ers roles, c'est + risqué que de recruter 1 bon joueur de club de L1

sinon, ok ya moins de monde chez nous et il a + de chance de jouer (encore qu'Anigo montre bien qu'il a d'autre solution et que notre banc est plutot dense)
sachant que sportivement, L'pool n'a pas un niveau bien + elevé que celui de l'OM (on a d'ailleurs pu le verifier recemment)...
je rajoute qu'en 2 ans Cheyrou a eu de nombreuses occasion de s'imposer, entre 1 effectif qui a baissé en qualité depuis leur finale UEFA, et leurs nombreux matches européens qui leur font des saisons a 50 rencontres
A la place de voir le mal sur sa non titularisation pour le moment, on peut voir les choses différemment :
Peut etre tout simplement que Anigo prefere commencer le championnat avec le plus d'"anciens" possibles pour avoir un peu moins de problemes d'automatismes ?

faut pas non plus balancer des excuses en bois
sinon pk Anigo n'aurait pas "sacrifié" les nouveaux Bamogo, PL ou Costa a la place de Cheyrou?
Costa etait considéré comme juste et a pourtant joué contre Lille
PL n'est pas en reussite depuis 2 matches, est sur les rotule avec le match d'EdF de mercredi (declaration d'Anigo lui meme) et a pourtant joué hier
Ou bien peut etre que Anigo ne veux pas mettre trop de pression sur les épaules de Cheyrou en le titularisant immédiatement et ainsi en faisant naitre bcp d'attentes de la part des supporters envers ce joueur et ne pas le griller pour toute la saison comme ça a été le cas avec christanval

en general les joueurs se plaignent d'avoir pas assez de temps de jeu et un mec comme Christanval a longtemps pris l'excuse de sa blessure du debut de saison derniere pour expliquer ses mauvaises perf de l'automne du style "ouais je suis pas ds le rythme par rapport aux autres... patience"
et les interrogations qui naissent sur Cheyrou montre bien (ya qu'a voir le topic) que moins il jouera, plus la pression grandira
lors de sa 1ere titularisation, tous les regards seront portés sur lui, ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait commencé en meme temps que Costa, Liza et les autres
alors si t'appelles ca le preserver de la pression...

sinon, les minutes qu'il a joué n'ont rien montré d'encourageant
faudrait donc 1 miracle pour qu'il enflamme le Vel' lors de sa vraie rentrée
on nous ressortira donc qu'il lui faut du temps, et emmagasiner les matches pour avoir le rythme
donc quel aura été l'interet de l'avoir "préservé" un mois?

la seule expliquation logique c'est qu'Anigo ne l'estime pas au niveau sur 3 matches, ce qui est de mauvaise augure (je le traite pas encore de chevre pour ceux kiffent lire des choses entre les lignes)

comme tu le dis, une saison c'est long donc attendons deja le match de samedi pour voir
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bricol » 23 Aoû 2004, 04:18

mais c'est normal que cheyrou n'est encore jamais commence...
anigo, en 352, a voulu mettre 3 attaquants tres mobile alimentes par les milieux def.
par contre, si il n'etait pas titu a gauche en 442, la il y aurait du souci a se faire.
donc wait and see jusqu'a ce qu'il joue dans le systeme de jeu qui lui convienne et pour lequel (amha) il a ete recrute.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar farf » 23 Aoû 2004, 07:14

je capte pas ce que tu vx dire par la
je parle pas des dirigeants, je dis qu'il etait venu pour etre notre MOG, qu'on a personne d'autre et qu'il se retrouve sur le banc sur 3 matches a la surprise generale

on joue avec 3 attaquants et pas de MOG, est si surprenant que ça qu'il ne débute pas les matchs ?

je vois pas le rapport
on peut dire pareil pour Christanval au gd Barca et c'est loin d'etre le seul exemple
chopper 1 mec qui fait banquette ds 1 club qui joue pas les tout 1ers roles, c'est + risqué que de recruter 1 bon joueur de club de L1

J'ai dit il a plus de chance de s'imposer, ça ne veut pas dire qu'il va s'imposer de façon certaine.

Pour le reste, j'ai pas le temps ( je dosi partir au taf) DOnc je vais faire court.
Pour ma part, vu qu'il n'est pas titulaire et qu'il rentre après Battles , je n'attend pas grand chose de lui donc je trouve que ça lui enleve la pression (apperement tt le monde n'a pas la meme vision des choses que moi mais bon, moi c'est comme ça que je vois les choses). Et je me dis aussi qu'anigo prefere que l'équipe tourne bien avant de le relancer car il est toujours plus facile de s'integrer dans un eéquipe qui joue bien que dans une équipe qui cherche encore ses repères.

Et puis bon, ça fait 2 ans qu'il ne joue pas, personnellement ça m'aurait fait chier qu'il arrive comme titulaire à l'OM.A lui de faire ses preuves ( et comme je le disais , la saison est longue, il a tout le temps pour le faire).
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 23 Aoû 2004, 08:09

bricol a écrit:mais c'est normal que cheyrou n'est encore jamais commence...
anigo, en 352, a voulu mettre 3 attaquants tres mobile alimentes par les milieux def.
par contre, si il n'etait pas titu a gauche en 442, la il y aurait du souci a se faire.
donc wait and see jusqu'a ce qu'il joue dans le systeme de jeu qui lui convienne et pour lequel (amha) il a ete recrute.

Je crois que tout est dis. Meme si on peu avoir des doutes sur la qualité de Cheyrou, on ne peu pas le juger sans l'avoir vu a son poste.

Certains regrettent ils le temps ou on faisait evoluer des joueurs a un poste qui n'était pas le leur ????
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin