Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2004, 10:29
En EdF en 98 le 4312 a pas mal marché, non?
Mais, il est vrai que pour cela il aurait fallu que Flamini soit le troisième mil déf (cad un autre mil déf avec un sens tactique aigüe) et surtout qu'on ait un grand mil off, or on n'a ni l'un ni l'autre!
Et, dire que l'on se foutait de moi quand je disais qu'il fallait un autre bon mil off
22 Aoû 2004, 10:34
Sur C+ hier ils ont dis qu'avec les rentrées de Dehu et Mido le systeme allait changer. ça pourrait ressembler au systeme de Monaco l'an dernier avec 2 meneurs exentrés
22 Aoû 2004, 10:44
C'est effectivement le plus vraissemblable seulement, monaco avait Giuly. Et, Rothen n'avait pas été éloigné des terrains depuis 1 an!
22 Aoû 2004, 10:46
Vous vous plaignait tous le temps
22 Aoû 2004, 10:47
Non, seulement, c'est ma thèse edpuis le début : pas besoin d'un Luyindula mais d'un grand mil off!
22 Aoû 2004, 10:57
Ouais c'est vrai 7 pts sur 9 c'est inacceptable et indigne de l'OM !!!
BOUCHET DEMISSION ANIGO DEMISSION
C'est fini les pleureuses ?
22 Aoû 2004, 10:58
Cookies,
22 Aoû 2004, 11:08
je suis entièrement d'accord avec l'auvergnat ça fait 2 ans voir 3 que l'on reclame un milieu offensif
22 Aoû 2004, 11:14
MOI J M CERTAINEMENT PLUS L OM QUE TOI .MAIS JE CONNAIS LE FOOT .
un pti up a cette phrase memorable de seba
seba si tu nous regarde, fantastique @ Drucker
VOUS ETES TOUS AVEUGLES LES GARS CE MEC C PAS UN BUTEUR TA STAT TU LA SORT D OU ?
encore un que vosu avez laissé passer
De TC bien sur !!!
22 Aoû 2004, 11:35
beenie a écrit:d'hab, je lis meme pas les posts avec des compos mais la phrase en gras m'a fait rire
actuellement, on joue a 3 att alignes
Pkoi on passerait a 4 lors du retour de dehu? Lors du 1er match,on a joua avec 3 DC
En admettant qu'on passe a 4 derriere, a quoi ca sert de faire sortir un def pour mettre un M Def?
Pour ton information quand Dehu s'est blessé la compo était la sivante (feuille de match)
------------------ Barthez ------------------
--- Beye ---- Meite ---- Dehu ---- Liza ---
------ Hemdani ---- Pedretti ---- Costa ---
------------------ Marlet ---------------------
---------- Bamogo --------- Peg ------------
Ce shéma a ensuite été remanié.
On joue a trois attaquans en ligne !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!! Donc pour toi on a 5 défenseurs puis 4 milieux défensif puis 3 attaquants alignées !!!! Et bien avec toi on saute les lignes car il y a environ 30 metres sans phoceens.
22 Aoû 2004, 14:17
beenie a écrit:lol, je viens de lire le topic
seba
a ta connerie
big boss
a ta patience
merci beenie
22 Aoû 2004, 14:23
seba:sonny et machin allez vous masturber
sonny:seba, la masturbation aurais du etre préconiser a tes parents, ca aurais éviter de faire un truc comme toi
Belle la signature
22 Aoû 2004, 14:23
the big boss, moi j'aurais dis"
the big boss,
pour tes premiers posts constructifs":mrgreen:
22 Aoû 2004, 14:27
Bogoss du 26, si t'as pas vu que les 3 attaquants sont alignes, je peux plus rien pour toi. Ca peut paraitre bizarre mais ils sont bien alignes et ca n'a pas empeche de mettre 5 buts
Marlet en 10?!
mais bien sur...
Ceci dit, j'attends la rentree de dehu. Mais en attendant, je remarque qu'on a debute TOUS nos matchs a 3 derriere
22 Aoû 2004, 14:31
Ca peut paraitre bizarre mais ils sont bien alignes et ca n'a pas empeche de mettre 5 buts
c'est clair
niveau offensif ca va on est pas mal du tout
niveau defensif pareil
pour le moment ya pas de tres grosses lacunes
22 Aoû 2004, 14:32
Le problème de l'animation offensive de l'om (qui n'est d'ailleurs pas un réel problème puisqu'on a mis 5 buts...) semble davantage provenir du fait que lizarazu et ferreira ne sont pas actuellement en très grande forme et qu'ils ne nous apportent pas le surnombre offensif que l'on peut attendre dans 3-5-2 de la part des latéraux...
22 Aoû 2004, 14:41
semble davantage provenir du fait que lizarazu et ferreira ne sont pas actuellement en très grande forme et qu'ils ne nous apportent pas le surnombre offensif que l'on peut attendre dans 3-5-2 de la part des latéraux...
exactement
dans ce susteme l'aport des latéraux est hyer important
22 Aoû 2004, 15:38
On s'en tape du placement précis des joueurs
Que se soit un 4-4-2 ; un 3-5-2 , 4-3-1-2 ou autres , l'important est de savoir ce que chaque joueur doit faire !!!
22 Aoû 2004, 16:02
Euh ouai Genzo mais ton systeme de jeu determine la maniere dont chaque joueur doit se positionner...donc l'un dans l'autre j'vois pas où tu veux en venir