Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2004, 18:12
Bon c 'est fini,y'a un Niçoi qui fait le mort pour gagné du temp
21 Aoû 2004, 18:14
Finish
1-1
21 Aoû 2004, 18:16
c fini, match nul
21 Aoû 2004, 18:19
putin de ferreira,il aurait attaqué le ballon ce con
21 Aoû 2004, 18:20
un bon point de pris mais pas de fond de jeu et mis à part bamogo qui s'est demené sur le front de l'attaque le reste de l'attaque est frileux et pas puissant du tout
cheyrou c'est inquiétant qu'il ne joue pas plutôt dans le match et que même olembe s'est installé dans son couloir
comme contre lille on a joué en 442 en fin de match et c'est pas plus mal, lizza était même plus offensif
21 Aoû 2004, 18:21
pourquoi cheyrou le gaucher joue a droite et battles le droititer joue a gauche?
21 Aoû 2004, 18:22
Bon ben pas terrible terrible comme match ! On dira qu'on est en rodage et qu'o jouait a l'exterieur ! mais bon j'ai pas vu de creation et d'animation offenssive ( pedretti pas un millieux off il peut pas tout faire defendre et attaquer et organiser)
enfin on gardera le point du nul a l'ext et le beau but de pedretti
21 Aoû 2004, 18:22
~Juan~ a écrit:putin de ferreira,il aurait attaqué le ballon ce con
je le trouve pas top en ce début de saison
21 Aoû 2004, 18:26
bixentelizarazu a écrit:~Juan~ a écrit:putin de ferreira,il aurait attaqué le ballon ce con
je le trouve pas top en ce début de saison
franchement il a fait un sale match
21 Aoû 2004, 18:27
putin sérieux on aurait du le gagner ce match avec ces fautes d'arbitrage de merde. Un péno pour nice imaginaire , Echouafni n'a plus le ballon, il tombe tout seul il siffle péno = n'importe quoi. Et Battles tout seul le gars le pousse , il tombe, il siffle pas.
BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!! BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!
21 Aoû 2004, 18:28
bixentelizarazu, non justement c'est le maillon faible pour l'instant
sur le peno,si il avait attaqué le ballon l'autre n'aurait pas centré...
par contre dire au gars avec son maillot floqué "cheyrou" de ne plus rentrer sur le terrain c'est chiant a la fin
mais bon osblc on es pas encore au top
21 Aoû 2004, 18:29
snakemgs30 a écrit:putin sérieux on aurait du le gagner ce match avec ces fautes d'arbitrage de merde. Un péno pour nice imaginaire , Echouafni n'a plus le ballon, il tombe tout seul il siffle péno = n'importe quoi. Et Battles tout seul le gars le pousse , il tombe, il siffle pas.
BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!! BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!BRE VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!
y'a rien à dire sur le pénalty des niçois, ils sont 2 à le cisailler . concernant battles, je pense pas qu'il y est pénalty: faut pas exagérer non plus
21 Aoû 2004, 18:29
snakemgs30, on a pas a se plaindre...et meme a 10 on dois pas avoir besoin de compté sur l'arbitrage
21 Aoû 2004, 18:32
Ouais je suis un peu déçu par ce match mais bon voila.
Beaucoup de cartons dans ce match 4 pour marseille 3 pour nice.
Beau but de pedretti
Putain le Gernot rohr il voulait pas quitté son banc il a bien resisté
21 Aoû 2004, 18:34
on prend 7 points en 3 matchs, 5 buts marqués contre 1 pris sur penalty on a pas trop a se plaindre
l'equipe n'est pas encore prete d'apres anigo et avec le retour de mido j'espere qu'on changera de tactique avec cheyrou a gauche pour permettre a lizarazu d'etre plus offensif et bamogo a droite pour permettre a feirrera la meme chose
21 Aoû 2004, 18:35
Match nul assez logique meme si on aurait du mieux maitriser le match parfois on se mettait le feu tout seul.
Ce peno de merde a tout changé.
Barthez imperial
La défense vien les stoppeurs sont tranchant
Milieu toujours en inferiorité a cause de la position tres basse des lateraux
Devant a part Bamogo qui a percuté les 2 autres ont été transparents.
A noter les bonnes entrées de Battles et Olembe.
Les niçois se satisfonts d'un match nul a domicile c dire si L'om fais peur (cf vahirua quand il st sorti)
21 Aoû 2004, 18:35
un bon point de pris
Tu trouves? Comme c'est parti nice va finir 15ème, on a joué à 11 contre 10 pendant 30min, lyon a gagné là-bas...je pense plutot que c'est 2 points de perdus
21 Aoû 2004, 18:36
il manque un remplacent de dd et un 10
ferreira bof mais bon c le début de la saison donc patience
sinon marlet
enfin c le début de saison
enfin a suivre ....
21 Aoû 2004, 18:36
j ai hate de voir ce que ca peut donner avec de la force physique a notre attaque, un ptit mido avec luyindula et bamogo derriere ca peut etre pas mal
car bamogo est vraiment remuant et luyindula sert asser bien le jeux quand y a le ballon.
par contre marlet sur ce match, inexistant
21 Aoû 2004, 18:37
Je pense que luyindula est une erreur un autre attaquant avec le pognon que vous aviez vous aurez aidé il ralentit souvent le jeu en plus quand même moi j'avais pronostiqué victoire des niçois mais l'arbitre a tué mon prono ce c...... de Bré