Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Je me pose une question depuis qqe temps,au niveau des attaquants,je pense qu'on plutot des attaquants de soutient et pas de "tueur" qui ne pese pas vraiment sur le jeu mais qui cadrerait à chaque fois,un renard quoi...(façon Pauleta ou Elber)
José Anigo a écrit:«Nous avons réalisé une première mi-temps moyenne. Pendant un moment, on n’a pratiquement pas remporté un duel. Nous étions presque spectateurs. Cela a été rectifié à la mi-temps. Après le but de Benoît, j’ai pensé que nous étions capables d’aller au bout. Puis il y a eu ce penalty sur une action que nous aurions pu éviter.
Cet après-midi, nous nous sommes retrouvés face à une formation niçoise survoltée. Ca fait longtemps pourtant que je suis à l’OM, mais ça me tue toujours de voir comment les équipes se transforment quand elles nous affrontent. Ca encore été le cas aujourd’hui. L’engagement des Niçois était dix fois supérieur à celui qu’ils avaient contre Lyon, le champion de France. Sans parler de l’ambiance... Je ne sais pas, on doit les faire rêver... J’espère que Nice et ses supporters seront tout aussi révoltés face à leurs futurs adversaires.
Il y a forcément un peu de déception chez nous, car nous visions les trois points. Mais si nous terminons le mois d’août avec dix points ce sera déjà bien».
Ryo Saeba a écrit:a la mi tps de cette journee nous sommes tjrs 1er
:José Anigo a écrit:«Nous avons réalisé une première mi-temps moyenne. Pendant un moment, on n’a pratiquement pas remporté un duel. Nous étions presque spectateurs. Cela a été rectifié à la mi-temps. Après le but de Benoît, j’ai pensé que nous étions capables d’aller au bout. Puis il y a eu ce penalty sur une action que nous aurions pu éviter.
Cet après-midi, nous nous sommes retrouvés face à une formation niçoise survoltée. Ca fait longtemps pourtant que je suis à l’OM, mais ça me tue toujours de voir comment les équipes se transforment quand elles nous affrontent. Ca encore été le cas aujourd’hui. L’engagement des Niçois était dix fois supérieur à celui qu’ils avaient contre Lyon, le champion de France. Sans parler de l’ambiance... Je ne sais pas, on doit les faire rêver... J’espère que Nice et ses supporters seront tout aussi révoltés face à leurs futurs adversaires.
Il y a forcément un peu de déception chez nous, car nous visions les trois points. Mais si nous terminons le mois d’août avec dix points ce sera déjà bien».
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 208 invités