Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2004, 18:37

gardons que le positif:on pren 1 point et on perd pas

apres faudra montrer un peu plus si on veut faire bonne figure

21 Aoû 2004, 18:40

Moi je pas si déçu car c t un match haché au nombre d'occase on s'en sors pas trop mal.
Il y a quand meme peguy qui m'a un peu déçu meme si on a vu qu'en une action il pouvait faire la difference

21 Aoû 2004, 18:41

j'ai compris pourquoi anigo nous sort 2 attaquants, marlet aurait pu etre precieux par son jeu de tete.
cheyrou inexistant, ferreira absent, bonne rentrée de battles ca fait du bien quand on a un vrai meneur de jeu.
par contre, je dis pas que bré a été contre nous mais je l'ai trouvé très mauvais. Il siffle plein de fois on sait pas pourquoi ( les fautes offensives dans la surface, dès que ya un contact il siffle, l'expulsion de rohr + celle de dié c'est la règle mais c'est con quand meme).
Je suis déçu, il y avait largement la place pour les 3 points...

Allez, ce sera mieux contre metz ... ( du moins j'espere) :)

21 Aoû 2004, 18:44

Je suis déçu, il y avait largement la place pour les 3 points...

Tu m'etonnes :!: :!: Trop les nerfs

21 Aoû 2004, 18:44

ABIBE BEYE a écrit:Je pense que luyindula est une erreur un autre attaquant avec le pognon que vous aviez vous aurez aidé il ralentit souvent le jeu en plus quand même moi j'avais pronostiqué victoire des niçois mais l'arbitre a tué mon prono ce c...... de Bré :twisted:

:?:

les niçois on pas a se plaindre de l'arbitrage que je sache

21 Aoû 2004, 18:50

ABIBE BEYE a écrit:Je pense que luyindula est une erreur un autre attaquant avec le pognon que vous aviez vous aurez aidé il ralentit souvent le jeu en plus quand même moi j'avais pronostiqué victoire des niçois mais l'arbitre a tué mon prono ce c...... de Bré :twisted:

Coté recrutement va voire ce qui ce passe au PSG !!! Pancrate c'est un mélange entre Panucci et Socrates ? :lol: :lol: C'est clair que ca va trembler en CL avec cette equipe :lol: :lol:

Ensuite je vois pas en quoi l'arbitre a tué ton prono.

Et pour terminer tu as coché Toulouse ou PSG ??

21 Aoû 2004, 18:51

Pancrate c'est un mélange entre Panucci et Socrates

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

21 Aoû 2004, 18:52

Pancrate c'est un mélange entre Panucci et Socrates ?

:ptdr:

21 Aoû 2004, 18:52

zimzin, :|

21 Aoû 2004, 19:00

match vraiment nul des marseillais !! :evil:

Bouchet démission !! :evil:

Anigo dehors !! :evil:

21 Aoû 2004, 19:03

j'avais oublié le: :mrgreen:
et c'etait parce que certains vont ecrire ca mais de facon malheureusement plus serieuse... :roll:

plus serieusement: vous en pensez quoi de la défense ?.... :?

21 Aoû 2004, 19:07

gob, la defense sa va a part fereirra sur ce matc,on va récuperer dehu :mrgreen:
gob, ta oublier"drogba reviens" :mrgreen:

21 Aoû 2004, 19:11

DROGBA REVIENS !!!

:mrgreen:

21 Aoû 2004, 19:12

Match tres peu enthousiasmant, beaucoup moins de liant entre les lignes que contre lille, je ne sais pas j'ai l'impression que nous n'avons pas joué...
On peut faire bcp mieux que ca c'est une certitude et heureusement... Mais dieu sait que j'aurai aimé avoir les 3 points vue que j'habite sur nice... :roll: on les pulverisera au retour (comme pedretti qui dit a un nicois c'est que le match aller...a la fin du match)

21 Aoû 2004, 19:15

mtp-06, moi aussi,j'aurais aimer les 3pts,con de nicois :roll:

21 Aoû 2004, 19:16

ma question portait sur le fait ( je n'ai vu que la 2e mi-temps) que je nous ai trouvé tres febriles sur les coups de pied arrétés.

Et ce n'est pas la premiere fois que je me fais cette reflexion cette saison.

21 Aoû 2004, 19:17

Ca ira mieux avec Déhu je pense, attention j'ai pas dit que notre brahim etait mauvais mais deja pour le jeu long et le jeu de tete il est meilleur

21 Aoû 2004, 19:18

gob, la premier mi temps est encore pire :cry:
je comprend pas notre defense assure mais elle n'est pas aussi rassurante qu'au debut(mauvais passe,placements etc...) ma fois sa va bientot se reglé j'éspere :)

21 Aoû 2004, 19:19

mtp-06, il a un méchant placement le dehu :wink: 8)

21 Aoû 2004, 19:37

gob, match tres moyen mais dans l'esprit derby je ne m'attendais pas a un match d'une grande qualité.

La defense ca va, on a rarement été mis en danger mais sur le plan offensif Liza est encore juste et Fereira n'a pas encore le rendement de l'année derniere.
Par contre coté relance longue Déhu fait défaut.

Ce qui est plus inquietant c'est beaucoup de fautes techniques et de mauvais choix dans le jeu mais je vais mettre ca sur le compte de l'effet derby. Bamogo se bat beaucoup mais ne fait pas les bons choix, il garde un peu trop le ballon parfois. Luyindula fait encore un super decallage, un peu comme contre la Bosnie. Mais c'était pas un match pour lui. Les 3 attaquants ont été pris dans une sorte d'individuelle hyper chiante et c'est pas pour rien que c'est Pedretti qui marque d'un tir de loin.

GR qui est un fin technicien avait mis en place un excellent schéma technique avec une defense tres basse et tres compact bref un schéma de jeu pour evoluer a l'exterieur et ne pas prendre une caisse comme contre Bordeaux.

Ca reste un bon point mathematiquement même si effectivement a 10 contre 11 on aurait pu prendre les 3 points.
Répondre