Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:pense a adriana en tribune presidentielle V12, aps loin de toi donc...
Quoi, on m'aurait menti? Il n'existe pas. Et les cadeaux comment tu les expliques?V12 a écrit:beenie a écrit:deja qu'a l'epoque les sifflets n'etaient pas justifies, j'espere que si il vient en Fr, les merdes arreteront de le prendre en grippe
Tu crois sans doute encore au Père Noêl
il me semble qu'il etait siffle avant cette declaration et avant la finale.Ryo Saeba a écrit:karembeu y etait bon a nantes et en italie, depuis ...
et je pense que les français le sifflent depuis qu il avait dit " l'equipe du france ce n est juste qu une vitrine pour parler de la nouvelle caledonie"
je sais plus si c en nouvelle caledonie qu il est né ou autre, mais c etait pour dire d'ou y venait.
les français l'ont mal pris, et aussi par son role en equipe de france alors que d autre meritaient + que lui.
J ai regarder la final de la coupe du monde en 98, et c celui qui a perdu le + de ballons dans le match, y a du faire qu une dizaine de bonne passe et tt le reste c t soit des raté soit y etait fantomatique.
Fein je prefere le voir au PSG qu a Marseille
Lalanne va peut être ecrire une autre chanson sur son pote.
gigi a écrit:en tout cas respect à toi pour suivre l'actualité musicale de Lalanne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités