Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: MR pape DIOUF

21 Aoû 2004, 09:23

chateaudun 2 a écrit:on apprend que pegguy n a couté que 12m euros

que 12M€ c est deja bcp faut pas déconé
c est un bon joueur mais comme mm

21 Aoû 2004, 10:26

Lo Provençau a écrit:
chateaudun 2 a écrit:Flys, tois vas nike ta reme d accord partage tes idees sans tes commentaire a 2 balles .

Franchement, tu fais peine. Je sais pas si il y a un club à Châteaudun, mais tu devrais t'investir en profondeur dedans plutôt que de venir donner une image en bois des supporters marseillais. :cry:

:up: tu penses vraiment qu'en employant ce type de language tu risques de l'atteindre..? :mrgreen: non non je te propose une autre alternative pour toucher son intellecte primaire issu d'une fosse septique putride :

GEBOU TA RACE DE CE RUMFO LE GADIO Y COMPRENDS RIEN ZYVA!!

traduction: je te prierai de bien vouloir nous epargner tes sempiternelles gérémiades qui ne peuvent, malheureusement, que créer des troubles aux utilisateurs du forum. merci.

21 Aoû 2004, 10:45

C un bon boulet d'elevage celui la ! =D> :mrgreen:

21 Aoû 2004, 11:57

surtout que lutindula c'est 11 million d'euros :mrgreen: (je sais c'est pareil mais bon).

21 Aoû 2004, 12:35

Pape il est au top c'est sur qu'il nous a ramené pas mal de bon joueur il a su faire partir pas mal de mecs indésirables. Mais en plus de tout ça c'est le genre de type qui donne une bonne image du club et mine de rien ça compte surtout cette année ou on n'avait pas de coupe d'europe à proposé aux nouveaux joueurs.
alors bravo à toi.
par contre ça nous a couté combien la résiliation de Perez ?
et si je me trompe pas comme lofteurs ils restent "plus" que Sakho, Delfim et Christanval non ? ils peuvent plus jouer à la contrée :shock:

21 Aoû 2004, 12:36

par contre ça nous a couté combien la résiliation de Perez ?
et si je me trompe pas comme lofteurs ils restent "plus" que Sakho, Delfim et Christanval non ? ils peuvent plus jouer à la contrée

Je ferais le 4eme :lol: :lol:

21 Aoû 2004, 12:39

goku, ta gentillesse te perdra :lol:

21 Aoû 2004, 16:30

goku, toi aussi a 100 000 euros par mois ? :wink:

24 Aoû 2004, 09:33

Moi j'trouve que le "par a port a blanc " était remarquable, j'étais ptdr!
donc rien que pour ça =D>
Sinon, Diouf fait pour l'instant un bon boulot, enfin on sait bien qu'on juge la qualité du recrutement en fin de saison, mais c'est vrai que c'est une très bonne femme de ménage : Les indésirables arrivent tant bien que mal à être casés, j'espère que ça va continuer. Des salaires en moins c'est de l'argent en plus et des possibilités de recrutement si le besoin s'en fait sentir!

24 Aoû 2004, 10:15

C'est vrai que Laurent Blanc comme manager de l'om ça a pas été terrible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Aoû 2004, 10:25

SEBA, on t'as reconnu!!

24 Aoû 2004, 10:38

JPP REVIENS a écrit:C'est vrai que Laurent Blanc comme manager de l'om ça a pas été terrible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :shock:

24 Aoû 2004, 10:55

(c'était une blague par rapport à ce qu'a dit chateaudun....)

24 Aoû 2004, 12:12

moi joré bien voulu voir laurent blanc manager mai c mon opinion!

24 Aoû 2004, 16:18

une seule solution pour virer tous les lofteurs :

Mon Pape a moi, est un gangster ...

desole, fin de journee, reference de merde, bonsoir, a bientot ...

24 Aoû 2004, 16:29

CatJ, on veut plus te voir ici
DEHORS :arrow:
#-o

=D> :mrgreen:

24 Aoû 2004, 18:27

Juste un truc, si on avait eu Blanc manager de l'OM, l'Equipe avait révé ça... :shock:

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

24 Aoû 2004, 19:17

marcelo13,
pas mal pas mal.
memen tres bien :mrgreen:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

24 Aoû 2004, 19:36

SEBA, on t'as reconnu!!

:mrgreen: :mrgreen:
Répondre