Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qu'est ce qu'un Footix?

19 Aoû 2004, 13:35

Voila, ça fait qq tps que je vadrouille sur omlive, j'viens juste d'avoir le droit de poster, et j'aimerais savoir ce qu'est pour vous, un FOOTIX? et surtout, qu'est ce qu'un vrai supporter? :?: :?:

Vit-il forcément à Marseille?
Y-a-t-il droit du coeur ? (ou uniquement droit du sol?)
Faut-il être abonné au Vel'?
Faut-il avoir appris des leçons d'Histoire de l'OM?

...

19 Aoû 2004, 13:38

CedricLeZen, c'est plutot le lensois :mrgreen:

19 Aoû 2004, 13:39

y déja eu un topic y a pas si longtemps que sa recherche vers le 20 mai apres mon retour de Goteborg :wink:
Modifié en dernier par Baioko le 19 Aoû 2004, 13:46, modifié 1 fois.

19 Aoû 2004, 13:40

non le footix supporte son équipe uniquement quand elle a de bons résultats
le footix n'encourage pas dans un stade, il attend un but pour se reveiller
le footix jure par l'equipe et telefoot meme si il pense le contraire (ce qui arrive rarement)
etc......

19 Aoû 2004, 13:48

footix c'est notre defunt Rocca :|

19 Aoû 2004, 13:48

Le footix se dit souvent bon supporter
Le footix a tendance a acheter un t shirt titi OM
Le footix a également toutes sortes de goodies de son equipe, briquet, cendrier, verre

19 Aoû 2004, 13:50

Flys a écrit:Le footix a également toutes sortes de goodies de son equipe, briquet, cendrier, verre
tu peux expliquer ca?

19 Aoû 2004, 13:56

beenie, pourquoi, tu t'es reconnu dans ce que j'ai dis ? :mrgreen:
Les goodies c'est vague, mais un gars qui achète que des produits avec le sigle OM dessus, c'est quand meme un peu.. non ?

19 Aoû 2004, 14:08

Le footix, c'est le mec qui aime l'EdF depuis 1998 aussi , qui ne vit que pour Zidane (désolé, mais tinkiet Zorion tu n'en fais pas partie, quoique, si tu continues :mrgreen: ).
Il ne s'interesse que rarement à ce qui se passe hors des frontières de Ligue 1.
Ils s'amusent aussi à crier ZIDANE! ZIDANE! ou HENRY! HENRY! aux matches de l'EDF (et oui, le Footix est déboussolé depuis le départ de Zizou, :wink: les rennais, vous êtes vraiment un public de merde!)
Voilà, c'est ma vision du Footix!

19 Aoû 2004, 14:18

#-o Arf, je suis un footix!! pas de surprise j'm'y attendais! g pas les goodies, ms bon, ma seule écharpe date de 1993 et le seul match de l'OM que g vu ct PSG-OM (avec waddle, boli et tout ms j'sais plus quelle année 0-2 en tout cas) au parc vétu de ciel et blanc (et presk vétu de bleus au corps en sortant!) :mrgreen:
Sinon g lu le topic de mai, ben il j'pense que c pas mal si ya un accord de paix Footix - "vrai" supporters! pas la peine de s'tirer dessus!

19 Aoû 2004, 14:19

Le footix c'est aussi celui qui dit : Luyindula je dit non et encore non apres le match de Lille :mrgreen:

19 Aoû 2004, 14:31

Le footix c'est aussi celui qui dit : Luyindula je dit non et encore non apres le match de Lille

:lol: :lol: :lol:

19 Aoû 2004, 14:39

Le footix c'est aussi celui qui dit : Luyindula je dit non et encore non apres le match de Lille

mord de rire

Le footix geule apres l'arbitre mm si celui si a raison ( en effet le footix comprend rien au regles)
le footix supporte l'equipe qui a gagner le dernier championnat ou a fais un bon parcours en coupe d'europe soit le footix n'est aps fidele a un club et change sans cesse
Le footix pense connaitre tout sur tout il en est persuadé
le footix chante et 1 et 2 et 3, 0
le footix se reveille en effet que quand il y a but
Un footix ne comprend jamais pourquoi un joueur rentre parfois a 5 min de la fin
Un footix ne comprend pas qu'on puisse changer un bon joueur
un footix te demande les resultats de la veille le lendemain
un footix ne connait pas le vocabulaire du football et n'a aucune notion de "tactique"
pour un footix un nom connu dans une equipe signifie que c'est un grosse equipe
Un footix pense que quand un joueur a passer 32 ans il est bon a foutre a la poubelle

Voila je suis sur d'en oublier mais les footix sont en surnombre il y en a telement partout......

19 Aoû 2004, 14:45

Un footix c'est un supporter de Monaco (Ultras monegasques :D )

19 Aoû 2004, 15:09

Un footix c'est un supporter de Monaco (Ultras monegasques )

Je savais même pas qu'ils avaient des supporters!
Sinon, je pense que vraiment l'OM a les meilleurs supporters de France et peut etre aussi de navare =D> mais dans des virages ya toujours des fous-la-merde qui peuvent pas citer un seul nom de l'équipe, qui st juste là pour arracher 2 ou 3 sièges, balancer un pétard sur l'arbitre (ou leur portable en dernier recours), et ki tappent sur n'importe ki car ils ont oublié dans kel stade ils se trouvaient! ](*,)

Mais bon, des cons y-en a partout et surtout chez nous!

19 Aoû 2004, 16:13

Je savais même pas qu'ils avaient des supporters!

ba si ya tout les footix qui les suportent depuis leur bon parcours en coupe d'europe :mrgreen:

19 Aoû 2004, 16:33

daut demander au trepied ces lui le boss en la matiere :mrgreen:

19 Aoû 2004, 16:36

un footix, c'est un mec qui prend le pseudo "jeKiffeDrogba" sur omlive juste apres avoir lu "DiD a chelsea" dans l'equipe, nous soule pendant 3 semaines et puis s'evanouie dans la nature lorsque le transfert est fait

19 Aoû 2004, 17:31

Sinon, je pense que vraiment l'OM a les meilleurs supporters de France et peut etre aussi de navare mais dans des virages ya toujours des fous-la-merde qui peuvent pas citer un seul nom de l'équipe, qui st juste là pour arracher 2 ou 3 sièges, balancer un pétard sur l'arbitre (ou leur portable en dernier recours), et ki tappent sur n'importe ki car ils ont oublié dans kel stade ils se trouvaient!

Excuse moi mais je pense que ça fait vraiment longtemps que tu n'est plus allé à Marseille car tous ce que tu vien de dire c'est beaucoup calmé. Pour preuve les seule sanctions que l'on prend c'est pour des fumigènes!!!!!
Sinon les "cons surtout chez nous" ils te disent tous merde.

19 Aoû 2004, 17:53

Excuse moi mais je pense que ça fait vraiment longtemps que tu n'est plus allé à Marseille car tous ce que tu vien de dire c'est beaucoup calmé. Pour preuve les seule sanctions que l'on prend c'est pour des fumigènes!!!!!
Sinon les "cons surtout chez nous" ils te disent tous merde.

Tout a fait d'accord je pense que le stade pour toi c'est seulement omlive...en palant des fumigenes je trouve qu'il y en a de moins en moins a chaque match les seuls bagarres qu'il y a l'OM et au vel c'est celle pour avoir le maillot ou le ballon....bref les cons tu les trouve ou tu veut mais pas chez nous... pour preuve dernierement une minute de silence parfaitementrespecté(essaye de trouver sa dans un stade en france ou ailleurs....)alors excuser moi mais je prefere traiter de cons c'est soit disant supporters (lyonnais les derniers en date) qui se permettent des propos racistes ce qui est inadmettable que ce soit dans un stade ou n'importe ou....Alors pour tous sa je le soutient marseille est la meilleur public de FRANCE...
Répondre