Modérateur: Modérateurs
Ben c'est quoi que tu attends???? vu que j'ai la fleme de lireles autres pages si c'est une definition d'un footix....ben t'en a eux plusieursargentina, tu sais bien de qui je parle... de toute façon, ceux qui pour moi se trouvent meilleur supporters qu'un autre pour soit disant "footixerie" ce sont eux les mastres, ce sont eux les merdes, et il ne méritent pas mon respect, tout au contraire.
En ce qui concerne les abos, tu sais aussi de qui je parle...
Mais j'attends toujours ma définition, je suis tétu comme une mule et je lâcherais pas le morceau...
oliverdemars a écrit:JPP REVIENS, toi tu n'a rien compris. On dis pas de pas porter les couleurs mais ont dis de pas ressembler à une mascotte. Mettre un maillot ou un tee shirt (tout depend lequel, pas TITI) ne fait pas de toi un footix mais mettre en meme temps les chaussette, le short, le maillot et le bob la oui!!!!! on dirai plus la peluche que un supporter.
En ce qui concerne ton maillot Jester ça ne fait pas de toi un footix!!
En d'autre mot le footix c'est le supporter de Rennes qui va siffler l'equipe de France!!!! ça c'est un mec qui capte rien au foot! car notre nouvelle EDF est en construction et donc c'est comme un debut de championnat il faut un temps de rodage!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Serber et 103 invités