Modérateur: Modérateurs
Un footix c'est un mec comme CedricLeZen, c'est a dire un mec qui va au stade que pour OM - PSG ou Bordeaux ou Monaco ou Lyon.
Un vrai supporter (comme moi ) c'est qqun qui peut se venter d'avoir manqué deux match sur l'ensemble de la saison dernière. Même Dniepopetrovsk j'y étais !!!!!!!
Et enfin le plus pur et le plus beau des supporter c'est celui qui suit l'OM de partout en France et en Europe!! Et n'en déplaise à ceux qui ne les aimes pas et qui les trouve inutiles mais ces types là ils sont dans les virages et pas en Ganay ou Jean Bouin!!!!!
Un footix c'est un mec comme CedricLeZen, c'est a dire un mec qui va au stade que pour OM - PSG ou Bordeaux ou Monaco ou Lyon.
Un vrai supporter (comme moi ) c'est qqun qui peut se venter d'avoir manqué deux match sur l'ensemble de la saison dernière. Même Dniepopetrovsk j'y étais !!!!!!!
Et enfin le plus pur et le plus beau des supporter c'est celui qui suit l'OM de partout en France et en Europe!! Et n'en déplaise à ceux qui ne les aimes pas et qui les trouve inutiles mais ces types là ils sont dans les virages et pas en Ganay ou Jean Bouin!!!!!
Gallardo78 a écrit:et c vrais que c la premiere fois que la minute de silence a etait respecté au velodrome!!!(en tout cas pour moi c la premiere fois)et pour ca je dis
Gallardo78 a écrit:et c vrais que c la premiere fois que la minute de silence a etait respecté au velodrome!!!(en tout cas pour moi c la premiere fois)et pour ca je dis
Sinon les "cons surtout chez nous" ils te disent tous merde.
Excuse moi mais je pense que ça fait vraiment longtemps que tu n'est plus allé à Marseille car tous ce que tu vien de dire c'est beaucoup calmé. Pour preuve les seule sanctions que l'on prend c'est pour des fumigènes!!!!!
c koi cette histoire de gamin en velo?
Ben oui pour moi le plupart des gens qui sont en Jean Bouin ou en Ganay sont des footix.
Plusieurs preuves me permettenent de l'affirmer:
Premierement ils commencent quasiment tous a partir du stade à 5 minute de la fin du temps reglementaire (dommage pour ceux qui n'ont pas vue le but contre Bordeaux ainsi que les deux contre Lille ).
Ensuite si tu à le malheur de te lever pendant le match tu te fait presque insulter par les type de derriere.
Enfin c'est là que j'ai vue les meilleurs critiqueurs de joueur, le type e mec qui dit lui il est pas bon et deux minutes apres le joueur plante un but et il devient le meilleur du monde aux yeux de ses meme personnes!!!!!
Donc je dit que oui Jean Bouin et Ganay sont infesté de Footix!!!
Mais ce n'est pas une généralité car il y a tout de meme de vrai supporter!
avec ces jo, je suis un peu deconnecte
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41, The Flankeur, XFG et 182 invités