Qu'est ce qu'un Footix?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar alexone » 19 Aoû 2004, 18:11

le footix se rapproche du beauf en matiere de foot (voir topic dans le café)
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 19 Aoû 2004, 18:24

c'est la mascotte de la coupe du monde 98 :mrgreen:

:oops: :arrow:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 19 Aoû 2004, 18:32

et c vrais que c la premiere fois que la minute de silence a etait respecté au velodrome!!!(en tout cas pour moi c la premiere fois)et pour ca je dis =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2004, 18:34

Axe, #-o #-o #-o #-o #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Waddle76 » 19 Aoû 2004, 18:44

kes kon s'eloigne du sujet ....... #-o
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar oliverdemars » 19 Aoû 2004, 18:45

Un footix c'est un mec comme CedricLeZen, c'est a dire un mec qui va au stade que pour OM - PSG ou Bordeaux ou Monaco ou Lyon.
Un vrai supporter (comme moi :mrgreen: ) c'est qqun qui peut se venter d'avoir manqué deux match sur l'ensemble de la saison dernière. Même Dniepopetrovsk j'y étais =D> =D> !!!!!!!
Et enfin le plus pur et le plus beau des supporter c'est celui qui suit l'OM de partout en France et en Europe!! Et n'en déplaise à ceux qui ne les aimes pas et qui les trouve inutiles mais ces types là ils sont dans les virages et pas en Ganay ou Jean Bouin!!!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 19 Aoû 2004, 18:48

Un footix c'est un mec comme CedricLeZen, c'est a dire un mec qui va au stade que pour OM - PSG ou Bordeaux ou Monaco ou Lyon.
Un vrai supporter (comme moi ) c'est qqun qui peut se venter d'avoir manqué deux match sur l'ensemble de la saison dernière. Même Dniepopetrovsk j'y étais !!!!!!!
Et enfin le plus pur et le plus beau des supporter c'est celui qui suit l'OM de partout en France et en Europe!! Et n'en déplaise à ceux qui ne les aimes pas et qui les trouve inutiles mais ces types là ils sont dans les virages et pas en Ganay ou Jean Bouin!!!!!

Seul probleme il faut avoir beaucoup de sous pour etre un vrai supporters( suivre tous les deplacements + les matchs domicile + coupe de france/ligue....)+ l'an dernier europe...)
j'ai pas reussi a suivre sur les deplacements.....
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 19 Aoû 2004, 18:49

Un vrai supporter (comme moi ) c'est qqun qui peut se venter d'avoir manqué deux match sur l'ensemble de la saison dernière. Même Dniepopetrovsk j'y étais !!!!!!!

Seul probleme il faut avoir beaucoup de sous pour etre un vrai supporters( suivre tous les deplacements + les matchs domicile + coupe de france/ligue....)+ l'an dernier europe...)
j'ai pas reussi a suivre sur les deplacements.....
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 19 Aoû 2004, 19:01

Gallardo78 a écrit:et c vrais que c la premiere fois que la minute de silence a etait respecté au velodrome!!!(en tout cas pour moi c la premiere fois)et pour ca je dis =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Heu ya eu le mec des Yankee et DP qui ont étaient respecté :? :? :? :roll: :roll: :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Aurelsaviola » 20 Aoû 2004, 08:55

Ton raisonnement est un peu limité, tu m'excuseras!
Primo, faut avoir la thune,
Deuxio, le temps!
Et si je suis ton raisonnement, tous les mecs en J. Bouin et Ganay sont des Footix?
#-o
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 20 Aoû 2004, 09:08

Gallardo78 a écrit:et c vrais que c la premiere fois que la minute de silence a etait respecté au velodrome!!!(en tout cas pour moi c la premiere fois)et pour ca je dis =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

ca prouve que tu viens jamais au stade comme le dit ob1 pour depé et la mere a tonini des yankee on entendez les mouches volé pour mario zatelli pareille ca etait respecter
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Aoû 2004, 09:15

ainsi que pour les jeunes qui sont sont explosés sur un arbre sur le boulevard michelet...

c'est donc loin d'être la premiere minute de silence qui est respectée mais c'est toujours bien de le signaler.

:roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar CedricLeZen » 20 Aoû 2004, 09:45

Sinon les "cons surtout chez nous" ils te disent tous merde.

Oops désolé, le "chez nous" ne voulait pas dire "à l'OM" mais en france, et j'disais ça aussi après avoir lu le topic sur le mec ki c fait déffoncer la gueule pcq'il était homo et après avoir l'histoire du gamin en vélo ki c fait explosé parce qu'il a froler un mec d'un peu trop près.

et sinon =D>
Excuse moi mais je pense que ça fait vraiment longtemps que tu n'est plus allé à Marseille car tous ce que tu vien de dire c'est beaucoup calmé. Pour preuve les seule sanctions que l'on prend c'est pour des fumigènes!!!!!
=D>

100% d'accord!
CedricLeZen
Newbie

Messagepar Invité » 20 Aoû 2004, 10:16

c koi cette histoire de gamin en velo?
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 20 Aoû 2004, 10:23

c koi cette histoire de gamin en velo?

ça s'est passé à la Cité Pablo Picasso à Nanterre. Y a un gamin qui passait en vélo et qui a bousculé (très vite fait) une petite fille devant un supermarché. Le Père de la fille s'est véner et y a eu une engueulade. Le père a tapé le gamin avec une batte de baseball à la tête. Et le gamin est mort...
C'est triste...
Ce que je comprends pas c'est que personne soit intervenu!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar CedricLeZen » 20 Aoû 2004, 10:31

CedricLeZen
Newbie

Messagepar oliverdemars » 20 Aoû 2004, 10:37

Ben oui pour moi le plupart des gens qui sont en Jean Bouin ou en Ganay sont des footix.
Plusieurs preuves me permettenent de l'affirmer:
Premierement ils commencent quasiment tous a partir du stade à 5 minute de la fin du temps reglementaire (dommage pour ceux qui n'ont pas vue le but contre Bordeaux ainsi que les deux contre Lille :mrgreen: ).
Ensuite si tu à le malheur de te lever pendant le match tu te fait presque insulter par les type de derriere.
Enfin c'est là que j'ai vue les meilleurs critiqueurs de joueur, le type e mec qui dit lui il est pas bon et deux minutes apres le joueur plante un but et il devient le meilleur du monde aux yeux de ses meme personnes!!!!!

Donc je dit que oui Jean Bouin et Ganay sont infesté de Footix!!!
Mais ce n'est pas une généralité car il y a tout de meme de vrai supporter!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 20 Aoû 2004, 10:44

Ben oui pour moi le plupart des gens qui sont en Jean Bouin ou en Ganay sont des footix.
Plusieurs preuves me permettenent de l'affirmer:
Premierement ils commencent quasiment tous a partir du stade à 5 minute de la fin du temps reglementaire (dommage pour ceux qui n'ont pas vue le but contre Bordeaux ainsi que les deux contre Lille ).
Ensuite si tu à le malheur de te lever pendant le match tu te fait presque insulter par les type de derriere.
Enfin c'est là que j'ai vue les meilleurs critiqueurs de joueur, le type e mec qui dit lui il est pas bon et deux minutes apres le joueur plante un but et il devient le meilleur du monde aux yeux de ses meme personnes!!!!!

Donc je dit que oui Jean Bouin et Ganay sont infesté de Footix!!!
Mais ce n'est pas une généralité car il y a tout de meme de vrai supporter!

Je te comprends.
Mais des critiqueurs, y en a partout, même chez les Ultras!
Moi je voudrais les revoir les mecs qui s'en étaient pris à Marlet (lors d'OM-Ajaccio)
Après, c'est clair que se barrer 5 min avt la fin du match, c'est abusé.
Mais c'est bien que tu n'en fasse pas une généralité.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Aoû 2004, 10:56

CedricLeZen, merci. J'etais pas au courant :|
avec ces jo, je suis un peu deconnecte
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 20 Aoû 2004, 11:04

avec ces jo, je suis un peu deconnecte

c'est clair que ça a tendance à te déconnecter de ce qui se passe dans l'actualité.

Quant à ce fait divers, heureusement pour le darron (dans l'absolu, malheureusement, mais c'est mon avis) que y avait des gens pour le protéger, parce que si les mecs de la cité l'avait choppé, après ce qu'il a fait, je pense que ça aurait pu tourner au drame!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin