Comment les supp marseillais accueillent les supp adverses?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Comment les supp marseillais accueillent les supp adverses?

Messagepar Pearl » 19 Aoû 2004, 09:35

Voilà, je viens de trouver sur un autre forum cette vidéo:

http://onym80.free.fr/psg-caen1.wmv

Je trouve que le début de la vidéo (l'avant match) se passe de commentaires. Le reste peut aussi être comique, avec l'ambiance ridicule du stade et la bonne tête de vainqueur du merdeux à la casquette. Le pire, c'est que c'est un parisien qui a filmé tout ça et qui le publie sur internet car il en est fier visiblement.

Bref, je ne fais pas du tout une généralité sur les supps parisiens, les mecs dehors sont 200 à tout casser mais je voudrais demander aux habitués des virages s'il arrive que des marseillais se comportent ainsi avec des supporters adverses à part pour les om-psg et autres gros chocs où c'est inévitable...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Aoû 2004, 09:36

Ca dépend de l'adversaire :P
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 19 Aoû 2004, 09:40

Oui, j'imagine que pour paris, voire lyon ou bordeaux ça doit se passer comme ça, mais une équipe dont tout le monde se branle comme caen, ça m'a beaucoup surpris...

Je rappelle juste que ce match aurait du ne pas se jouer au parc à cause de problèmes de supps parisiens. Je félicite donc la ligue d'être revenue sur sa décision, cette vidéo en prouve le bon sens =D>
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 19 Aoû 2004, 09:44

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ils sont trop marrant (j'adore surtout l'accent :ptdr: )
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 19 Aoû 2004, 09:46

Fiorèse clap clap clap Fiorèse clap clap clap :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 19 Aoû 2004, 09:49

Meeerde ils montrent rien du match, c'était ça le plus marrant :|
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Pearl » 19 Aoû 2004, 09:53

Flys, ben vu le résultat final contre des paysans (c'est pas moi qui le dit), je comprends qu'ils soient pas trop fiers du spectacle sur le terrain :mrgreen:

Mais bon, moi je serai pas fier non plus de tout ce qui est filmé que ce soit dans le stade ou en dehors...
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 19 Aoû 2004, 09:59

comme le dit Boobie ça depend de l'adversaire. Mais ça depend aussi du supporter car tu dois le savoir mais il y a des cons partout!! (même a Marseille).
Quand tu voit des supporters tourné les enceintes et se mettre à indsulté les joueurs sur le terrain, là tu comprend que les cons sont aussi à Marseille!!
Mais en général il n'y a pas de problème avec les adversaire!! (sauf PDSG, ASSE, et Bord...)
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 19 Aoû 2004, 10:02

C'est chaud quand meme d'etre un "supporter" comme ça..Insulter un mec car il soutient l'équipe de sa ville c'est tres intelligent
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 19 Aoû 2004, 10:11

ben dimanche on accueilli lille comme ça : " et les lillois et les lillois et les lillois c'est des pd et les lillois c'est des pd." voila c'est simple efficace et ça va droit au but. :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 19 Aoû 2004, 10:11

ben dimanche on accueilli lille comme ça : " et les lillois et les lillois et les lillois c'est des pd et les lillois c'est des pd." voila c'est simple efficace et ça va droit au but. :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 19 Aoû 2004, 10:15

Sunny Death, ok c'est ce que je voulais savoir. Permets moi de dire que je ne trouve pas qu'il y ait de quoi en être fier et de mettre un smiley :mrgreen:

Je croyais innocemment qu'il n'y avait qu'à paris qu'on pouvait voir un tel "spectacle", mais bon tu me prouves que la stupidité est universelle.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Aoû 2004, 10:15

j'adore le petit signe des CRS les faisant mettre rapidement leur casque.

Sinon, c'est ... comment dire... triste et pitoyable. :(
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Funkmaster13 » 19 Aoû 2004, 10:18

Pearl, Je tiens a preciser que c'etait dans le stade et pas a l'exterieur, mais effectivement, c'est l'acceuil reservé, n'en deplaise a certain :mrgreen:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Re: Comment les supp marseillais accueillent les supp advers

Messagepar superolive » 19 Aoû 2004, 10:20

[quote="Pearl"]
Bref, je ne fais pas du tout une généralité sur les supps parisiens, les mecs dehors sont 200 à tout casser mais je voudrais demander aux habitués des virages s'il arrive que des marseillais se comportent ainsi avec des supporters adverses à part pour les om-psg et autres gros chocs où c'est inévitable...[/quote]

la betise est donc inévitable ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pearl » 19 Aoû 2004, 10:22

Hiphop2Mars, à la limite à l'intérieur ça peut passer pour du chambrage pour les joueurs, donc c'est pas plus grave que des sifflets, mais à l'extérieur du stade je verrais plutôt du respect pour des gars qui font l'effort de se déplacer voir leur équipe.

Après tout, leur engagement est le même que le notre (ou le tien si tu préfères), seules les couleurs diffèrent.

superolive, je pense que malheureusement contre le psg notamment, on ne pourra plus revenir en arrière, ces matches ont dépassé le cadre du sport, c'est pour ça que j'ai parlé d'inévitable. Maintenant, évidemment que j'aimerais ne plus voir ça sinon je n'aurais pas créé ce topic en étant choqué de la vidéo. :wink:
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 19 Aoû 2004, 10:24

=D> =D> Quel accent mais quel accent!!!! Même les condés ont dirait qu'ils se moquent des parisiens.
Abos trop cher ont a plus rien a grailler! C clair y payent presque le double de nous et y sont un spectacle dix fois moins bien!

PAYSAN PAYSAN PAYSAN PAYSAN PAYSAN PAYSAN (a prononcez avec la bouche en cul de poule) 2A2 2A2 2A2 2A2 2A2 2A2 (a prononcez avec le cul défoncez)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 19 Aoû 2004, 10:26

je tiens à préciser que " le truc lillois c des pd" ben quand on va à l exterieur a lille par exemple on se bouffe et les marseillais c'est des pd. donc voila meme si c'est pas intellignet ça je me rends compte. Mais bon qu'est ce que vous voulez c'est comme ça. Le foot c''est ça. Mais c'est vrai que j ai vu des gars samedi qui se foutait de la gueule des supporters lillois qi étaient derriere la grille ben j aurais préféré que ces gars soient parisiens et pas marseillais. Parce que faisaient vraiment pitier. :roll:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 19 Aoû 2004, 10:27

yankee16, l'an dernier ils ont quand même fini deuxième et gagné la coupe de france, donc même si le spectacle était à chier je pense pas qu'ils s'en plaignent.

Mais je croyais avoir lu qu'en tribune basse dans les virages ils payaient 115€ un truc comme ça, soit le même prix qu'au vél en gros. Un parisien peut confirmer? Note: la banderole était en tribune haute, où c'est plus cher (ce qui m'a fait bizarre d'ailleurs, enfin on voit peut etre mieux le jeu).
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 19 Aoû 2004, 10:28

Pearl, je precise peal que cest bien dans le stade qu on chante et pas a l exterieur. :twisted:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin