Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:Après tout, leur engagement est le même que le notre (ou le tien si tu préfères), seules les couleurs diffèrent.
je repondais a celaPearl a écrit:yankee16, l'an dernier ils ont quand même fini deuxième et gagné la coupe de france, donc même si le spectacle était à chier je pense pas qu'ils s'en plaignent.
Mais je croyais avoir lu qu'en tribune basse dans les virages ils payaient 115€ un truc comme ça, soit le même prix qu'au vél en gros. Un parisien peut confirmer? Note: la banderole était en tribune haute, où c'est plus cher (ce qui m'a fait bizarre d'ailleurs, enfin on voit peut etre mieux le jeu).
yankee16 a écrit: Quel accent mais quel accent!!!! Même les condés ont dirait qu'ils se moquent des parisiens.
Abos trop cher ont a plus rien a grailler! C clair y payent presque le double de nous et y sont un spectacle dix fois moins bien!
beenie a écrit:l'an dernier en tribune basse colle au presidentielle, psg-aja a 70 euros
beenie a écrit:je repondais a celaPearl a écrit:yankee16, l'an dernier ils ont quand même fini deuxième et gagné la coupe de france, donc même si le spectacle était à chier je pense pas qu'ils s'en plaignent.
Mais je croyais avoir lu qu'en tribune basse dans les virages ils payaient 115€ un truc comme ça, soit le même prix qu'au vél en gros. Un parisien peut confirmer? Note: la banderole était en tribune haute, où c'est plus cher (ce qui m'a fait bizarre d'ailleurs, enfin on voit peut etre mieux le jeu).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 163 invités