Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:15 kilos t'es con ou quoi? il est pas obèse non plus.
Beno a écrit:soprano13 a écrit:15 kilos t'es con ou quoi? il est pas obèse non plus.
C'est un peu méchant mais beaucoup vrai
Il faut qu'il bouffe sainement, et qu'il se muscle, pas forcement qu'il perde beaucoup de kilo... S'il perd 5 kilos et qu'il augmente sa masse musculaire, c'est déjà énorme.
the big boss a écrit:c'est clair
c'est grosso mido c e que disent tout les joueurs qui ont foiré ou qu'arrivent dans un nouveau club
j'attends de le voir sur un terrain avant de m'enflamer
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:the big boss a écrit:c'est clair
c'est grosso mido c e que disent tout les joueurs qui ont foiré ou qu'arrivent dans un nouveau club
j'attends de le voir sur un terrain avant de m'enflamer
elle est facile celle là
Drogba_11 a écrit:A mon avis si Mido revient il prendrait la place de Marlet qui vendange quand meme pas mal et qui est moins physique qu'un Mido en forme
....................Barthez......................
..........Beye....Dehu.....Meité............
Ferreira.............Costa......Lizarazu
..................Pedretti.......................
......................Luyindula..............
...............Bamogo.......................
...............................Mido............
Je sais pas si vous etes d'accord avec moi mais a mon avis ca serait dans ce style avec Mido seul en pointe,Bamogo un peu sur la droite et Peggy legerement en retrait pour decrocher et demander les ballons à Pedretti un peu plus avancé que E.Costa et Mido,comme il apprécie,seul en pointe.
tu kiffes mide maintenant que DiD est parti. C'est ton droit apres tout. Mais evite des trucs dans le genre ou alors il faut que expliquer un peu plusDrogba_11 a écrit:A mon avis si Mido revient il prendrait la place de Marlet qui vendange quand meme pas mal et qui est moins physique qu'un Mido en forme
la place de Marlet qui vendange quand meme pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, scrouitch et 110 invités