Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Aoû 2004, 12:10

beenie, :mrgreen: , rien de mechant je disait juste ça comme ça pasque je le dit svt , c'etai une tite reponse a une remarque koi !
c po un sujet taboo kan meme ? c'est po non plus un topic entier genre Vahid fait encore des siennes, vahid casse déhu !

sinon j'ai trouver ! PHoque = Pd = Supp du PSG ! :mrgreen:

:arrow:

19 Aoû 2004, 12:26

c pas phoque mais foc

19 Aoû 2004, 12:28

zimzin a écrit:
On pourrait faire un topic sur les phoques au groenland qu'ils seraient capable de parler du psg

C'est toi qui parles du psg là :wink:
"c celui qui l'a dit qui est"

et oui, moi aussi je peux faire de vannes de la maternelle

19 Aoû 2004, 13:03

"c celui qui l'a dit qui est"

et oui, moi aussi je peux faire de vannes de la maternelle

=D> #-o

19 Aoû 2004, 13:25

:oops: je pourrais avoir le lien aussi de l'équipe en mp svp?

19 Aoû 2004, 14:43

moi osi please le lien pour l'equipe please en mp

19 Aoû 2004, 15:47

ouais ouais
pour ceux qui ont la memoire courte, Mido avait raconté la meme chose a base de "ouais j'ai fait des petites erreurs de jeunesse a l'Ajax mais maintenant c'est fini"...
au lieu de balancé qu'il est "guerri" et qu'il va planter comme une brutte, attendez au moins de le voir jouer :|

19 Aoû 2004, 16:04

c'est clair
c'est grosso modo c e que disent tout les joueurs qui ont foiré ou qu'arrivent dans un nouveau club :roll:

j'attends de le voir sur un terrain avant de m'enflamer

19 Aoû 2004, 16:06

c'est clair
c'est grosso modo c e que disent tout les joueurs qui ont foiré ou qu'arrivent dans un nouveau club :roll:

j'attends de le voir sur un terrain avant de m'enflamer

19 Aoû 2004, 16:11

moi ce qui me fait marrer c'est qu'il a encore prouvé qu'il avait pas grandi puisqu'au lieu de bosser apres sa saison foiré, il a rien fait et a raté la preparation
ds 1 club italien (il se voyait a la Roma lol) on l'aurait cash jeté a la poubelle s'il n'avait pas suivit leur lourde preparation

ce qui me fait bien douter, c'est qu'il a attendu qu'Anigo vienne le motiver pour se remettre au boulot et decrété qu'il avait changé

maintenant on verra et j'espere qu'il dechirera toute la saison sinon son vieux comportement resurgira tres vite a la moindre occasion

19 Aoû 2004, 16:17

moi ce qui me fait marrer c'est qu'il a encore prouvé qu'il avait pas grandi puisqu'au lieu de bosser apres sa saison foiré, il a rien fait et a raté la preparation
ds 1 club italien (il se voyait a la Roma lol) on l'aurait cash jeté a la poubelle s'il n'avait pas suivit leur lourde preparation

completement d'accord :D

ce qui me fait bien douter, c'est qu'il a attendu qu'Anigo vienne le motiver pour se remettre au boulot et decrété qu'il avait changé

ouais
mais dans son interview il dit qu'il a toujours voulu rester a l'om :roll:
comme quoi faut pas trop s'avancer

maintenant on verra et j'espere qu'il dechirera toute la saison sinon son vieux comportement resurgira tres vite a la moindre occasion

c'est bien ca le probleme

19 Aoû 2004, 16:29

mais dans son interview il dit qu'il a toujours voulu rester a l'om

ca m'a pris la tete, j'ai lu 3 phrases au milieu seulement
il a dit ca?
lol
bon je dirais rien mais je rigole encore plus de ceux qui le kiffent a mort :)

a l'epoque j'etais content de son arrivée mais il m'a trop decu
je recommencerais a le kiffer seulement qd il aura montré qu'il sait faire le boulot sans partir en couille

19 Aoû 2004, 16:36

Moi j'attend de voir s'il a perdu des kilos, apres si il en a pas perdu on pourra penser qu'il a menti...

19 Aoû 2004, 17:02

combien il doitperdre mido?

19 Aoû 2004, 17:04

TMIGER, beaucoup :mrgreen:

19 Aoû 2004, 17:05

TMIGER, beaucoup :mrgreen:

19 Aoû 2004, 17:09

Moi j'attend de voir s'il a perdu des kilos, apres si il en a pas perdu on pourra penser qu'il a menti...

je pense que maintenant il est de bonne volonté
mais j'ai peur qu'au prochain pb il replonge ds ses caprices (et le couscous)

c'est pour ca qu'il faut qu'il s'impose a 110% durant toute la saison :mrgreen:

19 Aoû 2004, 17:17

mais j'ai peur qu'au prochain pb il replonge ds ses caprices (et le couscous)

surtout dans le couscous :mrgreen:

19 Aoû 2004, 18:43

On devrait faire un Topic la presse du jour

20 Aoû 2004, 11:16

si mido revien bien dans l'equipe, on l'aura notre point de fixation :!: :!: :wink:
Répondre