par Drogba_11 » 24 Aoû 2004, 15:03
site off: om.net
Mido : ''Je serai prêt pour Sochaux'' 24/08/2004
Parti en stage à Mérano pour parfaire sa préparation, Mido est revenu, mardi, à la Commanderie. Bien qu'il souffre des adducteurs, l'attaquant égyptien se sent prêt à reprendre la compétition.
Tu as passé une semaine en Italie, à Mérano, comment cela s'est-il passé ?
Mido : "Tout s'est bien passé, j'ai perdu cinq kilos. Maintenant, je pense que je suis physiquement prêt, bien que je ressente toujours une douleur aux adducteurs. Mercredi, je dois passer une échographie pour savoir ce qu'il en est exactement. Je le répète, je suis prêt mais pas pour Metz, c'est trop court. J'ai quand même besoin de préparation avec l'équipe. Pour Sochaux, je serai OK."
Ta grande taille et ton jeu de tête pourraient faire du bien à l'équipe…
Mido : "Quand je serai prêt, j'apporterai mes qualités à l'équipe, comme le font les autres joueurs actuellement. Steve (Marlet), Habib (Bamogo) et Peguy (Luyindula) font du bon travail. A mon retour, J'espère apporter quelque chose de plus au niveau offensif. Mon style de jeu est différent et Marseille pourrait en avoir besoin dans le futur."
Physiquement, tu te sens prêt et mentalement aussi ?
Mido : "Oui bien sur et comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de choses prouver. On me fait confiance, il faut que je renvoie l'ascenseur. J'espère pouvoir le faire prochainement."
Mido Mido Miido Miido miido oo