mido dans l'equipe!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 23 Aoû 2004, 08:20

il sera sans doute sur le banc dès samedi contre Metz.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 23 Aoû 2004, 09:00

degun a écrit:Et Moses fait mieux que Ravanelli et Marlet :ptdr:
Cela montre la pertinence des ces statistiques :wink:
je te reponds meme pas
Invité

Messagepar degun » 23 Aoû 2004, 09:11

Moi non plus :-#
degun
En formation
En formation

Messagepar dodgers-06 » 23 Aoû 2004, 09:26

Bogoss du 26 a écrit:Il y en a quand même qui ont la mémoire courte car en Novembre-Décembre 2003 quand drogba en claquait plus c'est Mido qui a pris le relais et qui a été élu Olympien du mois !!!!

C'est vrai que pendant cette période nous etions nombreux à encenser notre egyptien, pour les sceptiques je dirais qu'il à des qualités c'est une certitude (nombre de buts marqués à l'ajax, au celta,..) maintenant qu'il va retrouver une place qu'il affectionne (c'est sur qu'il n'a jamais eu les qualités intrinséques pour évoluer coté gauche) je ne me fais guere de souci.
Force est de reconnaitre qu'il nous manque ce bison devant pour que nos attaquants de moindre gabarit se regale.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Drogba_11 » 24 Aoû 2004, 15:03

site off: om.net
Mido : ''Je serai prêt pour Sochaux'' 24/08/2004

Parti en stage à Mérano pour parfaire sa préparation, Mido est revenu, mardi, à la Commanderie. Bien qu'il souffre des adducteurs, l'attaquant égyptien se sent prêt à reprendre la compétition.

Tu as passé une semaine en Italie, à Mérano, comment cela s'est-il passé ?
Mido : "Tout s'est bien passé, j'ai perdu cinq kilos. Maintenant, je pense que je suis physiquement prêt, bien que je ressente toujours une douleur aux adducteurs. Mercredi, je dois passer une échographie pour savoir ce qu'il en est exactement. Je le répète, je suis prêt mais pas pour Metz, c'est trop court. J'ai quand même besoin de préparation avec l'équipe. Pour Sochaux, je serai OK."

Ta grande taille et ton jeu de tête pourraient faire du bien à l'équipe…
Mido : "Quand je serai prêt, j'apporterai mes qualités à l'équipe, comme le font les autres joueurs actuellement. Steve (Marlet), Habib (Bamogo) et Peguy (Luyindula) font du bon travail. A mon retour, J'espère apporter quelque chose de plus au niveau offensif. Mon style de jeu est différent et Marseille pourrait en avoir besoin dans le futur."

Physiquement, tu te sens prêt et mentalement aussi ?
Mido : "Oui bien sur et comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de choses prouver. On me fait confiance, il faut que je renvoie l'ascenseur. J'espère pouvoir le faire prochainement."

Mido Mido Miido Miido miido oo
Drogba_11

Messagepar leguillom » 24 Aoû 2004, 15:24

Bon il semble faire preuve de bonne volonté esperons qu'il trouve rapidement le chemin des filets
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Pancho11 » 24 Aoû 2004, 16:57

Le jeu pratiqué par l'équipe peu le mettre plus en valeur que l'an dernier car on a un jeu moins direct
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 25 Aoû 2004, 10:06

il est apparement bléssé et ça c'est génant
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 25 Aoû 2004, 11:01

TMIGER a écrit:il est apparement bléssé et ça c'est génant

Non, il ressent juste une douleur aux adducteurs, une douleur ca disaparait en moins de 3 jours normalement. :roll:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 25 Aoû 2004, 11:29

cette douleur lui avait empéché de s'entrainer normalement avant la préparation et 3 jours au repos c'est une nouvelle fois un coup d'arrêt dans sa progression c'est ça qui est génant, attendons l'échographie
TMIGER
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin