Pkoi la france est elle Tjours lézée par les Jury & arbi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar the big boss » 21 Aoû 2004, 20:48

cool

une bonne nouvelle
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 21 Aoû 2004, 20:52

toute facon qui connait le reglement du concours complet ici ?

Moi et plutot bien. Décision logique du juge et aussi du TAS. L'allemagne était a 200% dans l'erreur.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 22 Aoû 2004, 20:09

reqyem, Je trouve ça surtout anti sportif la façon de juger devant une erreur aussi visible qui ne permet pas le doute. A te lire il faudrait que l’erreur influence la compétition pour condamner cette erreur. Par exemple en foot un mec qui se fait faucher dans la surface mais dans une position absolument pas dangereuse ne devrait pas avoir de péno ?, et une autre faute du type Alonzo contre Nice la saison dernière mériterai un péno ou un but ? …

C’est discutable tout ça je l’accorde… Et ça pourrait paraître plus juste... Mais il y a des règles claire dans le sport et parfois on perd tout pour rien du tout. Je trouve ça mieux un sport où les règles sont claire même si elles peuvent paraître injuste en fonction des situations. Sinon tous les sports se jugeraient comme on le veux et alors le sentiment de se faire voler serait encore plus présent… Ainsi On peut aussi dire que la barre qu’a fait tomber le français c’était la dernière alors on ne la compte pas, que sur les 3 jours les français méritent d’être premier etc…

Ce qui est dommage c’est que ça a tout gâché pour les français qui méritaient leur première place.

Maintenant pour revenir au sujet, à savoir si on se fait plus entubé que les autres, je ne sais pas… On vois surtout les français à la télé (française) donc difficile de savoir, mais peut être que les autres aussi pensent la même chose pour leur pays à chaques décisions discutables.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin