Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2004, 12:03
vous n'avez qu'à vous exiler en Italie, ils recherchent des pleunicheuses comme vous
Faut arreter la parano
19 Aoû 2004, 12:30
yankee16, ce commentateur ct rochefort
19 Aoû 2004, 12:32
zimzin a écrit:Faut arreter la parano
Ouais mais bon le coup de l'equitation c'est gros quand meme non ?
19 Aoû 2004, 12:36
Obi1 a dittu te fais tellement chier que tu regarde l'équitation ?
serieux achete DAoC
J attends WoW
Sinon je regarde l'aquitation car ma copine en fait. Mais je regarde tous les sports generalement
19 Aoû 2004, 12:48
beenie, j'allais m'emdormir y m'as fait peur ce con
19 Aoû 2004, 12:55
je reste convaincu que les fois où on se fait entuber compensent celles où on gagne par pur cul, ou grâce à une faute non sifflée par exemple.....
maintenant si vous pensez que l'on se fait entuber constamment , hé bien exilez vous en Italie !
19 Aoû 2004, 13:09
Ouais mais bon le coup de l'equitation c'est gros quand meme non ?
On ne fait que retrouver la deuxième place qu'on occupait déjà avant l' imbruglio...
Et puis ca fait au moins 25 ans qu'on a pas eu de medailles en concours complet par equipe, alors...
19 Aoû 2004, 15:27
Major Tonio a écrit:J attends WoW
Pareil, mais ca m'empeche pas de jouer a DAoC
19 Aoû 2004, 15:29
zimzin, deuxieme place qu'on aurai pas du occuper vu que l'allemande a franchi deux fois la ligne de depart et que c'est apparemment interdit, non ?
19 Aoû 2004, 15:43
Si on a l'impression que les français se font tjrs entuber, c pcq on est français! demande aux ritals en finale de l'euro 2000 c'k'il pense des arrets de jeu et du but en or!!!
A mon avis, tout les pays peuvent invoquer des raisons d'entubage
Chine: "ouais mais vous avez peur qu'on vous nik en sport comme on vous nik partout ailleurs"
USA: "ouais mais vous nous sanctionnez car Bush il fait mumuse en Irak"
Italie "ouais mais vous nous aimez pas car on est les plus beaux"
j'm'arrete, c trop nul et puis j'risk d'etre aussi mauvais sur chaque pays...
19 Aoû 2004, 15:44
Si on a l'impression que les français se font tjrs entuber, c pcq on est français! demande aux ritals en finale de l'euro 2000 c'k'il pense des arrets de jeu et du but en or!!!
A mon avis, tout les pays peuvent invoquer des raisons d'entubage
Chine: "ouais mais vous avez peur qu'on vous nik en sport comme on vous nik partout ailleurs"
USA: "ouais mais vous nous sanctionnez car Bush il fait mumuse en Irak"
Italie "ouais mais vous nous aimez pas car on est les plus beaux"
j'm'arrete, c trop nul et puis j'risk d'etre aussi mauvais sur chaque pays...
19 Aoû 2004, 19:59
zimzin, tu te contente d'une seconde place qui aurais du etre occupée par l'allemagne, c'est ton choix
mais vient pas dire que les juges ont été clean
c comme a la natation ce soir (c t pas pour la france)
un americain fait un truc non valable, le juge le signale mais il a pas utilisé les mots "officiels" donc l'erreur de l'americain a été annulée et il conserve son titr olympique
abusé qd meme
19 Aoû 2004, 20:07
sonny, c'est vrai que parfois certaines décision sont bizzares
19 Aoû 2004, 21:06
CedricLeZen, tu compares la chance et la tricherie.....
20 Aoû 2004, 03:51
Persso je trouve sa treeees petit joueur et anti sportif la reaction des fra,çais sur le coup de l'equitation ....
Si encore il y avait eu une faute qui influence sur la competition ! mais rien du tout ! L'allemande a juste fait un tour de plus sur ele même avant le parcours!
monsieur monsieur le 1er il a son col de chemuise lever il a pas le droit ! alors je veux une medaille !!!!!! ????????????????
je trouve sa ridicule de pousser et d'aller encore devant une comission .... tous sa juste pour du pognons ou je c qu'ele truc ....
Ouah super si on est vainqueur olympique ! il vont recevoir leurs medaille par la poste en collissimo ds 2 semaine .....
le seul truc qui craind pour la france ! c'est les decision en pleine competition ! mais les allemends on vecu la meme chose donc .....
ALLEMAGNE VAINQUEUR !
20 Aoû 2004, 03:53
Xav a écrit:Major Tonio a écrit:J attends WoW
Pareil, mais ca m'empeche pas de jouer a DAoC
tu joue a daoc ? moi suis sur camlann
et toi ?
guilde les bannis
20 Aoû 2004, 08:50
reqyem a écrit:Persso je trouve sa treeees petit joueur et anti sportif la reaction des fra,çais sur le coup de l'equitation ....
Si encore il y avait eu une faute qui influence sur la competition ! mais rien du tout ! L'allemande a juste fait un tour de plus sur ele même avant le parcours!
monsieur monsieur le 1er il a son col de chemuise lever il a pas le droit ! alors je veux une medaille !!!!!! ????????????????
je trouve sa ridicule de pousser et d'aller encore devant une comission .... tous sa juste pour du pognons ou je c qu'ele truc ....
Ouah super si on est vainqueur olympique ! il vont recevoir leurs medaille par la poste en collissimo ds 2 semaine .....
le seul truc qui craind pour la france ! c'est les decision en pleine competition ! mais les allemends on vecu la meme chose donc .....
ALLEMAGNE VAINQUEUR !
c comme si tu reprochais a une equipe de foot de la ramener apres un but refuse injustement.
Tu passes la ligne, le chrono s'enclenche c tout. LA regle est simple. La Fr va avoir sa medaille d'or tres justement.
L'attitude anti sportive est dans l'autre camp. Les juges ont logiquement sanctionne l'allemande et par le jeu des discussions d'alcove et de jeux de pouvoir, on casse la decision des juges. C'est hallucinant
20 Aoû 2004, 11:11
maick a écrit:a wé cette poufiasse de blonde ma soulai sinon les US + les ANGLAIS + nous on saisient le TAS contre ces allemand
on se croirait en 39-45
LOL
C clair : arretez de pleurer des erreurs y en a pour tout le monde, C juste parce qu'on est francais qu'on gueule, cf Kayak, on faisait moins les malins ...
toute facon qui connait le reglement du concours complet ici ?
peut importe or ou argent, le TAS va decider, faut juste arreter de psychoter ...
21 Aoû 2004, 20:45
il y a une justice, l'allemagne déclassée et la france retrouve sa meidallle d'or
l'allemagne se retrouve 4eme
21 Aoû 2004, 20:46
c super !!!