vous n'avez qu'à vous exiler en Italie, ils recherchent des pleunicheuses comme vous
Faut arreter la parano
Modérateur: Modérateurs
vous n'avez qu'à vous exiler en Italie, ils recherchent des pleunicheuses comme vous
tu te fais tellement chier que tu regarde l'équitation ?
serieux achete DAoC
Ouais mais bon le coup de l'equitation c'est gros quand meme non ?
Xav a écrit:Major Tonio a écrit:
J attends WoW
Pareil, mais ca m'empeche pas de jouer a DAoC
c comme si tu reprochais a une equipe de foot de la ramener apres un but refuse injustement.reqyem a écrit:Persso je trouve sa treeees petit joueur et anti sportif la reaction des fra,çais sur le coup de l'equitation ....
Si encore il y avait eu une faute qui influence sur la competition ! mais rien du tout ! L'allemande a juste fait un tour de plus sur ele même avant le parcours!
monsieur monsieur le 1er il a son col de chemuise lever il a pas le droit ! alors je veux une medaille !!!!!! ????????????????
je trouve sa ridicule de pousser et d'aller encore devant une comission .... tous sa juste pour du pognons ou je c qu'ele truc ....
Ouah super si on est vainqueur olympique ! il vont recevoir leurs medaille par la poste en collissimo ds 2 semaine .....
le seul truc qui craind pour la france ! c'est les decision en pleine competition ! mais les allemends on vecu la meme chose donc .....
ALLEMAGNE VAINQUEUR !
maick a écrit:a wé cette poufiasse de blonde ma soulai sinon les US + les ANGLAIS + nous on saisient le TAS contre ces allemand
on se croirait en 39-45
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 204 invités