bouchet!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar CedricLeZen » 19 Aoû 2004, 08:41

Bon c clair, on redit tous à peu près la même chose et je suis bien content de voir que Bouchet à une bonne cote de popularité, car il se bouge pour le club et on entend plus toutes ces conneries sur "la mafia marseillaise" depuis qu'il est là. :-({|=

Petit défaut, il se prend pour le meilleur (déja avoué en interview) et lache qq conneries ça ou là (cf le star system, les petites retouches...), mais bon:

=D> Merci président =D> ... manque plus que les titres, mais ils vont suivrent (et ça c + sur que le retour de zizou à l'OM!)
CedricLeZen
Newbie

Messagepar Drogba_11 » 19 Aoû 2004, 14:30

et ça c + sur que le retour de zizou à l'OM!)

pourquoi retour???
Il est déja venu à l'OM Zizou????Ca aurait pu sous l'ere Tapie mais bon... :lol:

Sinon pour en revenir à Bouchet c'est vrai que ce n'est pas comparable par rapport à des blair' comme Marchand qui se bougeaient jamais le cul pour l'OM, qui touchaient le fric et faisaient une equipe de merde.
Bouchet on peut pas lui reprocher de pas se bouger le cul pour l'OM.
Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas toujours tenir ses promesse(Drogba,...)
On peut aussi lui reprocher d'avoir mis des mecs comme Piola ("Allez OM" sur Arté)
qui n'ont pas les compétences pour etre dans l'encadrement du plus grand club de France.(Mais bon il me semble qu'il s'est fait plus ou moins écarter)
Et personellement je préferai la personnalité de Tapie:son charisme,sa facon d'etre proche des joueurs,de les motiver,sa capacité à enflammer les grands matchs qui tourner souvent en la faveur de l'OM (OM/PSG,OM/Bordeaux).,son franc parler..., ses recrutements (Francescoli,Papin,Waddle...on n'est pas passé loin de Maradona...)
Désolé mais je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec moi mais bon c'est mon avis.
On peut aussi lui reprocher son nouveau logo ( quoique sur le maillot je trouve qu'il passe pas si mal que ca) et de ne pas avoir battu Paris.

Mais bon aujourd'hui on a un président dynamique,qui a remis les finances dans le vert,qui d'année en année renforce l'equipe et qui se bat pour un nouveau Velodrome avec un toit et 80 500 places qui serait le stade le plus moderne,le plus beau,le plus grand de France et ou il y aurait la meilleur ambiance du monde (je sais je suis un peu chauvin mais bon avec la ferveur qu'il y a à Marseille 80 000 personnes dans un stade couvert: déja que je trouve "l'enrummoir" impressionnant :shock: :shock: :shock: )
Alors continue President et redonne ENFIN des titres et des grands joueurs à l'OM!!!!!!
Drogba_11

Messagepar gigi » 20 Aoû 2004, 03:23

Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas toujours tenir ses promesse(Drogba,...)

les mecs, faut que vous arretiez de confondre déclaration et promesse

entre dire "je voudrais que Drogba s'inscrive ds la durée comme un Papin" et dire "je vous promet que Drogba restera" ya 1 difference...
d'ailleurs celui qui s'occupe des transfert c'est Diouf, et il a tjs été clair sur 1 possible depart de Drogba

Bouchet a balancé qu'il ferait en sorte que l'OM ne soit plus en danger sportivement (style a jouer le maintien) et financierement (avec la DNCG qui nous harcelait) puis qu'il n'y aurait plus d'affaires a la Courbis ou Tapie...
on peut dire qu'en 2 ans il a tenu ce qu'il a dit

pour cette année il a, disons "promis" que l'OM aurait une grande equipe et jouerait le titre
si tant est que c'est une promesse, on peut dire que c'est bien parti pour qu'elle soit tenue...
Et personellement je préferai la personnalité de Tapie:son charisme,sa facon d'etre proche des joueurs,de les motiver,sa capacité à enflammer les grands matchs qui tourner souvent en la faveur de l'OM (OM/PSG,OM/Bordeaux).,son franc parler..., ses recrutements (Francescoli,Papin,Waddle...on n'est pas passé loin de Maradona...)
Désolé mais je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec moi mais bon c'est mon avis.

c'est une autre epoque
on a recemment vue avec son retour que ce genre de methode ne marchaient plus... enfin si, pour des club comme Montpellier avec Nicollin ou Perouse avec son president rentre dedans
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin