et ça c + sur que le retour de zizou à l'OM!)
pourquoi retour???
Il est déja venu à l'OM Zizou????Ca aurait pu sous l'ere Tapie mais bon...
Sinon pour en revenir à Bouchet c'est vrai que ce n'est pas comparable par rapport à des blair' comme Marchand qui se bougeaient jamais le cul pour l'OM, qui touchaient le fric et faisaient une equipe de merde.
Bouchet on peut pas lui reprocher de pas se bouger le cul pour l'OM.
Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas toujours tenir ses promesse(Drogba,...)
On peut aussi lui reprocher d'avoir mis des mecs comme Piola ("Allez OM" sur Arté)
qui n'ont pas les compétences pour etre dans l'encadrement du plus grand club de France.(Mais bon il me semble qu'il s'est fait plus ou moins écarter)
Et personellement je préferai la personnalité de Tapie:son charisme,sa facon d'etre proche des joueurs,de les motiver,sa capacité à enflammer les grands matchs qui tourner souvent en la faveur de l'OM (OM/PSG,OM/Bordeaux).,son franc parler..., ses recrutements (Francescoli,Papin,Waddle...on n'est pas passé loin de Maradona...)
Désolé mais je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec moi mais bon c'est mon avis.
On peut aussi lui reprocher son nouveau logo ( quoique sur le maillot je trouve qu'il passe pas si mal que ca) et de ne pas avoir battu Paris.
Mais bon aujourd'hui on a un président dynamique,qui a remis les finances dans le vert,qui d'année en année renforce l'equipe et qui se bat pour un nouveau Velodrome avec un toit et 80 500 places qui serait le stade le plus moderne,le plus beau,le plus grand de France et ou il y aurait la meilleur ambiance du monde (je sais je suis un peu chauvin mais bon avec la ferveur qu'il y a à Marseille 80 000 personnes dans un stade couvert: déja que je trouve "l'enrummoir" impressionnant
)
Alors continue President et redonne ENFIN des titres et des grands joueurs à l'OM!!!!!!