Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2004, 14:12
Moi je vois bien nice l'emporter 1 ou 2 a 0 sinon 3 a 1
20 Aoû 2004, 15:39
pourquoi pas 4 a 0 pendant que tu y es
cobos et pamarot sont convoqués par le staff mais pamarot ,m'étonnerait qu'il joue et cobos rien ne prouve que sa suspension soit pas immédiate .
L'OM va défendre chèrement sa place de leader et je vois 2 /0 but pegguy et bamogo
20 Aoû 2004, 15:51
ABIBE BEYE a écrit:Moi je vois bien nice l'emporter 1 ou 2 a 0 sinon 3 a 1
Mais va te jeter toi faux supporter marseillais ou t'as avu qu'on pouvait en prendre 2 ou 3???
t'es en bois!
20 Aoû 2004, 15:59
l'om prend pas un but contre bordeaux puis lille et tu pense que c'est ce petit stade digne de la L2 qui va nous surprendre
je crois pas
20 Aoû 2004, 16:04
ABIBE BEYE, et puis abibe c'est pas trop ça tente le Habib pour voir si ça passe mieux.
Nice va jouer dur c'est là qu'on va voir que cette année on a des guerriers sur le terrain pas seulement de bons joueurs. Vahiruha je le vois pas passer Abdou à l'épaule faudra juste faire gaffe de donner moins de coup franc et de corners que contre Lille
20 Aoû 2004, 16:26
Traoré c'est une pire quiche, je connais pas mal de supporters nicois (normal vu ma localisation..) et leur deux tetes de turque TRAORE ET GREGORINI
Traore ca peut se discuter
mais Gregorini?
ok il a fait qq couilles la saison passé, mais ce mec avait fait une tres bonne saison juste avant, en encaissant quasiment pas de but au Ray et finissant parmi les meilleures defenses du championnat
sans compter qu'il a le coeur nicois et qu'il a tout fait pour se faire preter a Nice (ds la merde a l'epoque) apres sa bonne saison a l'OM
ya vraiment des ingrats...
20 Aoû 2004, 16:44
gigi, t'as vu son match a bordeaux ?
au moins deux buts pour lui...
sans compter que les nicois lui reprochent la même chose que nous: il est nul sur les balles aériennes alors que ce devrait être son point fort.
20 Aoû 2004, 16:47
oè mais le probleme grégorini c'est avant le match de bordeaux,c'est bizzar le mec fais tous pour revenir dans son club et voila...
20 Aoû 2004, 16:52
certains supporters ont la mémoire tres courte
me a nice
20 Aoû 2004, 16:53
Nan mais déja je ne supporte pas l'om du tout habib c'est que en francais on l'écrit comme ca et on n'a toujours pas vu ce qu'était vraiment l'OM a l'extérieur cette saison alors on ne peut vraiment pas dire que l'Om va gagner et nice niveau jeu a domicile ils ne sont pas mauvais et c'est du solide ils l'ont prouvé face a des lyonnais chanceux mais je dis victoire niçoise enfin j'lespère avant tout
20 Aoû 2004, 17:00
c'est du solide ils l'ont prouvé face a des lyonnais
laisse moi deviner,les bordelais étaient des gros chanceux
n'a toujours pas vu ce qu'était vraiment l'OM a l'extérieur
normal y ont pas joués a l'exterieur
20 Aoû 2004, 17:01
Site Off
José Anigo a convoqué un groupe de 17 joueurs pour le premier déplacement de la saison ce samedi à Nice.
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Olembé, Lizarazu
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Hemdani, Nasri, S.N'Diaye, Pedretti, Costa
ATTAQUANTS : Bamogo, Luyindula, Marlet
ABSENTS : Déhu, Mido, Ecker, Koke, L. N’Diaye, Yahiaoui, Carrasso, Leo, Racon, Christanval, Dahou, Delfim, Sakho
SUSPENDUS : Aucun
20 Aoû 2004, 17:16
gigi a écrit:Traoré c'est une pire quiche, je connais pas mal de supporters nicois (normal vu ma localisation..) et leur deux tetes de turque TRAORE ET GREGORINI
Traore ca peut se discuter
mais Gregorini?
ok il a fait qq couilles la saison passé, mais ce mec avait fait une tres bonne saison juste avant, en encaissant quasiment pas de but au Ray et finissant parmi les meilleures defenses du championnat
sans compter qu'il a le coeur nicois et qu'il a tout fait pour se faire preter a Nice (ds la merde a l'epoque) apres sa bonne saison a l'OM
ya vraiment des ingrats...
Et attends c'est pas tout ils en sont au point de debattre sur le titre de la banderolle qu'ils vont deployer... les differents topics vus sur leur forum: faut t'il siffler gregorini...? faut t'il siffler pamarot? bruno (valencony) revient.. (remarques tu te souviens de la notre... BELMADI ARRETE LE FOOT..)
20 Aoû 2004, 17:22
c'est ici :
http://www.ogcnice.net/ubb2/ultimatebb. ... =forum;f=1
lisez mais ne vous inscrivez pas, ca ne sert a rien.
ils ne sont capables que d'insulter.
20 Aoû 2004, 17:36
ya nasri dans le groupe vous avez vu, ca veut ptetre dire qu'il pourrait rentrer dans pas longtemps
20 Aoû 2004, 17:44
oui il va rentrer a 22 h avec les autres en bus...
17 joueurs , ca en fait un de trop ...
20 Aoû 2004, 17:54
gob a écrit:gigi, t'as vu son match a bordeaux ?
au moins deux buts pour lui...
sans compter que les nicois lui reprochent la même chose que nous: il est nul sur les balles aériennes alors que ce devrait être son point fort.
non mais attends tu m'etonnes a juger 1 joueur sur qq matches qd on en a vu pas loin d'une centaine de correct de la part de Gregorini
moi je te parle de sa bonne année a l'OM et de son exellente saison lors de son retour a Nice
qu'a l'OM on fasse les difficiles ca peut se comprendre
mais pour Nice, Gregorini c'est un bon gardien et au mental irreprochable
evidemment qd toute la team par en couille, entre les departs et les affaires, le gardien fini par ne plus etre en confiance...
exemple de Wimbée qui a fait 4 tres bonnes saison avec le LOSC avant de faire une derniere saison de merde
ya qu'a voir aussi comment Barthez avaient galéré avec nous entre janvier et mars
bien sur que les sorties aeriennes sont pas son point fort, mais il se prends pas des buts gags tous les week end et encore une fois ca l'avait pas empeché de faire de pures saisons
on peut le critiquer sur ses points faible mais de la a en faire la tete de turc de la team, c'est miserable
20 Aoû 2004, 17:55
non mais si il commence a etre dans le groupe ca veut forcement dire qu'il jouera sous peu (pas le prochain match bien sur)
20 Aoû 2004, 17:58
gigi a écrit:on peut le critiquer sur ses points faible mais de la a en faire la tete de turc de la team, c'est miserable
on dit c'est niçois...
cela dit , je partage ton avis même si je reste persuadé qu'il n'aurait rien fait ici.