Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2004, 23:42
Elle est étrange cette suspension de Cobos. Il n'avait pas pris de carton jaune lors du premier match face à Lyon et il en a pris un lors de la 2e journée face à Bordeaux.
Pourtant, je suis allé sur le site de la LNF, et sa suspension est confirmée. Elle a été prononcée au même titre que celles de Yepès, des Lillois, du toulousain et du rennais. Donc apparemment, elle devrait s'appliquer au cours de la prochaine rencontre face à l'OM...
Quelqu'un sait si les cartons jaunes de la saison dernières sont comptabilisés en ce début de saison? Vous avez une explication? Si Cobos loupe Nice OM en même temps que Pamarot et Pancho, ils n'auront pas de défense. On va leur faire très mal.
19 Aoû 2004, 23:42
gigi a écrit:franchement si en + du reste, Pamarot joue pas et qu'on gagne pas, on aura vraiment aucunne excuse!
y'aura toujours l'excuse de l'arbitre
19 Aoû 2004, 23:54
pour cobos il a pas fait 1 tacle assassin ki apres visu video aurait vallut 1 rouge ?
ou fait 1 totti (crachage)!
...
car meme apres 1 match on peut etre suspendu !
19 Aoû 2004, 23:55
y'aura toujours l'excuse de l'arbitre
j'avais failli rajouter "meme si l'arbitre est contre nous"
non serieux, meme ds ce cas on se doit de les battre
au pire revenir avec 1 point si on arrive pas a concretiser comme l'EdF contre la Bosnie...
mais en perdant contre eux, ca voudrait dire qu'on se dirigerait vers 1 saison semblable aux années precedentes au niveau des resultats a l'exterieur
enfin Bastia s'était fait marcher dessus a domicile par tt le monde la saison derniere... et pourtant, entre 2 defaites ils nous ont explosé 4-1 on ne sait comment
d'un autre coté ca avait été le depart de notre epopée européenne
19 Aoû 2004, 23:59
soprano13 a écrit:cookies: comment cobos a t il pu prendre 3 jaunes en 2 matchs sans se prendre un rouge
il a été explusé contre bordeaux il me semble
Non il a pris un jaune, c'est tout.
20 Aoû 2004, 00:01
OSBLC a écrit:pour cobos il a pas fait 1 tacle assassin ki apres visu video aurait vallut 1 rouge ?
ou fait 1 totti (crachage)!
...
car meme apres 1 match on peut etre suspendu !
Ouais c'est possible...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur. Elle aurait été corrigée par la LNF depuis le temps si ç'en était une.
Je pense pas non plus que la sanction s'applique lors de la 4e journée vu qu'elle figure parmi celles des expulsés de la 2e journée.
Si Cobos et Pamarot loupent le match de samedi, Nice va sans doute faire descendre Echouafni d'un cran. Je pense qu'ils se dirigeraient vers une défense centrale : Echouafni - Traoré (qui est très mauvais) Avec Jarjat et Scotto sur les côtés.
Milieu récupérateur : Dolci - Dié
Bigné à droite et Roudet à gauche.
Agali - Vahirua en attaque.
20 Aoû 2004, 00:13
j'ai une explication
Costa avait du purger une suspension qui courait depuis la saison derniere lors du 1er match
de son coté Cobos avait surement 1 truc qui trainait aussi
en effet qd un mec prend une suspension + une autre avec sursis, il doit purger la 1ere, et il me semble que le sursis se transforme en suspension au bout de 2 cartons jaune
il a donc du purger la 1er suspension la saison derniere, mais le sursis devait courir sans avoir été amnistié pendant l'été... comme pour le Costa
en tout cas s'il est vraiment suspendu, je ne vois que ca
20 Aoû 2004, 00:19
gigi a écrit:j'ai une explication
Costa avait du purger une suspension qui courait depuis la saison derniere lors du 1er match
de son coté Cobos avait surement 1 truc qui trainait aussi
en effet qd un mec prend une suspension + une autre avec sursis, il doit purger la 1ere, et il me semble que le sursis se transforme en suspension au bout de 2 cartons jaune
il a donc du purger la 1er suspension la saison derniere, mais le sursis devait courir sans avoir été amnistié pendant l'été... comme pour le Costa
en tout cas s'il est vraiment suspendu, je ne vois que ca
C'est exactement ce que je me suis dit. Sauf qu'il me semble que le sursis se tranforme en suspension au bout du 1er carton jaune. Ce qui expliquerait donc sa suspension contre l'OM étant donné qu'il a pris un jaune face à Bordeaux. Pour en être sûr, il faudrait voir s'il n'a pas pris un carton rouge en fin de saison dernière (pas forcément au dernier match)
Il faudra quand même se méfier de ces niçois, ce sont des bêtes blessés. Pour pouvoir gagner, il faudra les faire douter. Le temps jouera en notre faveur.
Bon allez bonne nuit!!!!!!!!
PS: j'ai fait des recherches sur le site de la LNF et Cobos n'a pas pris de rouge lors des dernières journées de championnat (donc pas de sursis non plus). Il n'a même pas joué les deux derniers matches... Je pige rien.
PPS: le post d'un niçois :
Est-ce qu'on le sanctionne pour contestation? Lors de Bordeaux-Nice il a protesté pour la faute
de Jemmali sur Grégorini ( avec raison) et sur l'octroi du second ( avec tort là): évidemment çà ne mérite pas un matche de suspension, c'est peut être même illégal??, mais rappellez vous avec Evi...il en avait eu 3 aprés coup...Je crois que cette saison on va encore se faire voler trés souvent...
20 Aoû 2004, 01:02
ouais ben si c'est pas l'histoire du sursis, je capte pas
si meme les supp nicois qui ont matté les derniers matches savent pas pourquoi...
20 Aoû 2004, 08:53
cobos s'est pris qqchose a cause des contestations du dernier match contre bordeaux
Daytona, qu'est ce qui te fait dire que traore est mauvais?
20 Aoû 2004, 09:10
beenie a écrit:Daytona, qu'est ce qui te fait dire que traore est mauvais?
TOUS les avis des supp nicois sur leur site.
A noter qu'avec les absences de cobos et abardonado, le depart de pitau, la "depression nerveuse" de pamarot, les velleités de depart de varrault ( toujours a Tottenham), on ne peut pas dire qu'ils preparent le match contre marseille dans les meilleurs conditions...
20 Aoû 2004, 09:25
Traoré c'est une pire quiche, je connais pas mal de supporters nicois (normal vu ma localisation..) et leur deux tetes de turque TRAORE ET GREGORINI
20 Aoû 2004, 09:34
mtp-06, je t'ai vu sur leur forum
quel courage de discuter avec ce genre de personnes ( qui ont quand même fini par t'insulter)...
20 Aoû 2004, 10:14
merci
les rares matchs de traore que j'avais de lui etait a la CAN a la place d'ARD. Il avait pas ete mauvais
20 Aoû 2004, 10:33
je sens le match nul meme si g tres envie ke l'on gagne
20 Aoû 2004, 10:33
Oué, j'ai dejà été sur leur forum, faut être courageux.
Ils avaient Cherrad comme tête de turc avant et celui qui critique Meslin se fait insulter de tous les noms.
20 Aoû 2004, 10:34
shen.ba, il suffit que tu dises que tu es marseillais pour te faire insulter.
ils sont au même niveau que sochaux, c'est dire...
20 Aoû 2004, 12:02
j'espère qu'on va les bouffer car en début de saison c'est vraiment la zone chez eux ils sont bons à prendre maintenant, en tout cas ils sont très en dessous de lille et bordeaux
20 Aoû 2004, 13:10
attention à l'excès de confiance sinon il n'y a pas de raison de ne pas ramener quelque chose de nice
20 Aoû 2004, 13:56
mtp-06 a écrit:Traoré c'est une pire quiche, je connais pas mal de supporters nicois (normal vu ma localisation..) et leur deux tetes de turque TRAORE ET GREGORINI
traoré, c'est une pure daube.
remember om - nice l'an dernier (jme rappelle que pendant l'échauffement, on rigolait parce que traoré arrivait pas a faire une transversale de 30 m, c'était affligeant) ; on perd 1-0 a la mi temps.
En milieu de 2nds période, sur un corner, traoré se troue et but de didier, et dans les arrets de jeux, traoré se fait dribbler et fait faute dans la surface. pénalty transformé par drogba a la 94e !!! quel bon souvenir ce match.