Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2004, 20:31
C'est la troisieme saison de Nice en L1 ? La plus dure.
19 Aoû 2004, 20:33
le mec il prend vraiment son club pour de la merde. ils commencent par deux défaites , est un de leur meilleur joueur et croit que son club va le laisser partir 10 jours avant la fin du mercato.
19 Aoû 2004, 20:37
Les sanctions sont effectives quand ?
19/08/2004
Foot - L1 : Les sanctions avant la 3e journée
Sanctions prises jeudi par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel :
Ligue 1 :
Deux matches ferme : Benoît Angbwa (Lille).
Un match ferme et un match avec sursis : Abdelilah Fahmi (Strasbourg), Rafael Schmitz (Lille).
Un match ferme : José Cobos (Nice), Mario Yepes (Paris SG), Jean-Joël Perrier-Doumbé (Rennes), Lucien Aubey (Toulouse).
19 Aoû 2004, 20:37
ouais mais c'est ca maintenant
l'amour du maillot
19 Aoû 2004, 20:49
Equipe des titu possible du Gym a l'entrainement ( forum de l'OGCN )
Grego
Jarjat Cobos traoré Varrault
Bigné Dolci Chouf Roudet
Agali Vahirua
Il y en a la moitié que je connais pas
19 Aoû 2004, 20:50
cookies: elle sont effectives dès ce WE!!!
E ntout cas c'est sur pour yepes par exemple, donc ca doit etre pareil pour cobos
19 Aoû 2004, 20:54
Cookies a écrit:Equipe des titu possible du Gym a l'entrainement ( forum de l'OGCN )
Grego
Bigné Dolci Chouf Roudet
Agali Vahirua
je croyais que cobos était suspendu
19 Aoû 2004, 21:02
Pour Yepes c'est different il a pris un rouge lors de la precedente journée donc suspension automatique pour le match suivant. Pour Cobos je crois que c'est suite a 3 jaunes donc je sais pas. A priori pas suspendu.
19 Aoû 2004, 21:13
Cookies a écrit:Equipe des titu possible du Gym a l'entrainement ( forum de l'OGCN )
Grego
Bigné Dolci Chouf Roudet
Agali Vahirua
et echouafni, linz, dié, meslin, scotto ...
19 Aoû 2004, 21:27
J'ai pris l'info sur le forum off de l'OGCN. Un supp était a l'entrainement. J'en sais pas plus.
D'apres les supp de Nice Linz est un nul, d'apres moi Echouafni vaut pas mieux
Les 2 derniers bof bof.
Mais bon c'est un derby alors méfiance.
19 Aoû 2004, 21:47
Cookies, chouf c'est pas échouafni ? il est peut être pas au top le gars mais pour Nice c'est tout de même un gars important.
mais je pense que dans la même semaine le départ de Pitau avancée plus Pamarot qui fait ça diva je pense que si on rajoute les 2 défaites ça doit pas être la fête à Nice faut faire gaffe à la réaction d'orgeuil et aussi au tacle assasin faudrais pas revenir avec 2 ou 3 bléssés
19 Aoû 2004, 21:48
cookies: comment cobos a t il pu prendre 3 jaunes en 2 matchs sans se prendre un rouge
il a été explusé contre bordeaux il me semble
19 Aoû 2004, 21:50
ce qui est sur c'est que vu leur faiblesse ils vont utiliser la violence, faut esperer que costa s'enerve pas trop sinon il va en manger un tout cru
19 Aoû 2004, 21:54
ouais t'inquiète le match ça va être Pedretti qui va se faire couper en 2 et Costa qui va mettre le pied. Ils vont comprendre les nissars de mes couilles
19 Aoû 2004, 22:16
y faut pas que cobos fasse un gros matche et enc..... tous les marseillais qui s'approche de la surface ses tacles sont souvent limites.
y m'énerve quand il joue contre l'OM
19 Aoû 2004, 22:26
et le péno sur DD non sifflé l an dernier, ct lui aussi
19 Aoû 2004, 23:22
il y as tout qui part en sucette a nice
19 Aoû 2004, 23:30
franchement si en + du reste, Pamarot joue pas et qu'on gagne pas, on aura vraiment aucunne excuse!
19 Aoû 2004, 23:33
C clair que l'équipe de nice parait décimée avec tous ces mouvements, à nous d'en profiter
19 Aoû 2004, 23:42
moi je dit mefions nous ces un match piege