Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2004, 23:05
ils vont peut etre etre calme pour éviter d'avoir une expulsion et gerer un peu
deja qu'ils sont en chaleur qd ils sont 1er du championnat, alors qd ils sont lanterne rouge, moi je te dis qu'il faut venir avec des proteges tibia en titane
20 Aoû 2004, 23:20
moi je te dis qu'il faut venir avec des proteges tibia en titane
mais apres pour se deplacer
on verra si ils sont aussi chaud que ca
21 Aoû 2004, 00:11
S'ils avaient eu Fabio (dit le Zizou suisse) ils auraient pu nous battre mais la...
21 Aoû 2004, 11:38
the big boss a écrit:c'est du solide ils l'ont prouvé face a des lyonnais
laisse moi deviner,les bordelais étaient des gros chanceux
n'a toujours pas vu ce qu'était vraiment l'OM a l'extérieur
normal y ont pas joués a l'exterieur
Je parlais que nice c'est du solide surtout a domicile et j'ai jamais qu'ils l'avaient prouver face aux bordelais et j'ai dit qu'on n'avait pas vu ce que valait l'om a l'exterieur car il n'y avait pas jouer
arrête un peu de jouer avec les termes
21 Aoû 2004, 12:26
oui il est vrai que Nice ne général chez eux ils sont durs à battre donc le match est pas dans la poche même si le fait d'avoir Pamarot et Pancho absent change la donne.
et puis devant vahiruha c'est un peu léger même aidé par un Agali qui doitpas être encore au top de sa forme
21 Aoû 2004, 12:36
ecker reprend aujourd'hui avec la réserve car il revient de blessure (site off)
21 Aoû 2004, 13:06
Personne en parle mais sur l'équipe de hier dans l'article sur Pamarot ils disent que le Pdt de Nice s'est renseigné sur notre tacleur fous Ecker
21 Aoû 2004, 13:29
Je sens le match piege
Je vois bien 0/0 ou 1/0 pour Nice
Je vois bien Nice se racheter devant leur public et gagner pour leur centenaire.
En plus ce serait trop beau 3 victoires d'affilée avant de recevoir une equipe abordable au Vel': Metz.
Meme si sur le papier l'OM est favori,ce derby va etre chaud .
Par contre,si l'OM parvient à marquer dans les 20 premieres minutes le public du Rey commencerait à siffler et a plonger encore plus les aiglons dans le doute et la ca peut etre une correction (style 2/3 a 0)
21 Aoû 2004, 13:51
Soit ils sont revenchards et ça va etre un combat terrible soit et je pense que ce sera le cas ils sont tres perturbés par le bordel (défaites,transferts) qu'il y a autour d'eux et ça va tourner court.
21 Aoû 2004, 14:14
on verra bien
le probleme c'est qu'on connait pas leur vrai niveau
donc on sait pas trop ce que ca va donner
21 Aoû 2004, 14:38
Au mieux ils jouent comme contre Lyon au pire comme a Bdx
21 Aoû 2004, 15:01
Personne en parle mais sur l'équipe de hier dans l'article sur Pamarot ils disent que le Pdt de Nice s'est renseigné sur notre tacleur fous Ecker
ca irait bien avec leur style de jeu!
21 Aoû 2004, 15:12
2-0 pour l'om et on en parle plus!
21 Aoû 2004, 15:33
ALLEZ TOUS SUR LE CHAT POUR LE LIVE
21 Aoû 2004, 15:44
Obi1, désolé j'suis pas zoophile
21 Aoû 2004, 15:47
~Juan~,
21 Aoû 2004, 15:54
Moundir33,
méskine le chat