Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2004, 09:04
La compo de l'équipe de France utilise exactement (ou presque) la même compo que notre OM de début d'année!
En 3/4/3 sans milieu offensif a l'exeption de rothen en équipe de France.
Alors je me demande finalement si Anigo tant décrier (manque tactique) ne serait il pas un fin tacticien?
A méditer
18 Aoû 2004, 09:05
ola excusez mais il s'agit bien de DomeNech
18 Aoû 2004, 09:07
C'est Deschamps le premier a avoir fait ca cette siason
18 Aoû 2004, 09:08
Il manque beaucoup de joueurs qui n'ont pas repris, comme Giuly
18 Aoû 2004, 09:15
le match contre israel sera plus révélateur du veritable groupe de ces éliminatoires de la CDM 2006.
Domenech le dit bien dans FF de ce mardi, la plupart de sjoueurs appelés pour ce match ci ne revinedront pas en EDF avant 1 an ou 2.
Donc difficile de parler tactique avant septembre.
18 Aoû 2004, 09:21
Dommenech faisait jouer les espoirs en 3 4 3 C'est pas une nouveauté.
18 Aoû 2004, 09:45
Dans le futur moi je verrai bien une équipe de france du style :
-----------------Barthez-----------------
------------------Méxès------------------
-------Boumsong-------Gallas-----------
Sagnol-----------------------------Evra--
------------Pédretti-----Vieira------------
---Giuly----------------------------Henry
------------------Trézéguet---------------
18 Aoû 2004, 09:48
j'm bien 13estGay mais vu qu'il sert un peu a rien en edf faudrait peut etre mettre qqn d'autre titulaire a sa place
Mexes, libero c marrant ca. Amha il est surcote. Attendons de voir ou et comment il va jouer avant de se prononcer
18 Aoû 2004, 09:55
j'aurais vu Djib cissé a la place de trezegoal quand meme ....
18 Aoû 2004, 10:04
uToPi a écrit:Dans le futur moi je verrai bien une équipe de france du style :
-----------------Barthez-----------------
------------------Méxès------------------
-------Boumsong-------Gallas-----------
Sagnol-----------------------------Evra--
------------Pédretti-----Vieira------------
---Giuly----------------------------Henry
------------------Trézéguet---------------
je pense que henry ne bougera pas de l'axe, il ne veut plus trop jouer à gauche
18 Aoû 2004, 10:30
en tt cas je pense que notre futur axe milieu def sera vieira - pedretti
car makelele commence a avoir l'age et en edf il ne m a jamais vraiment convaincu
18 Aoû 2004, 10:42
surtout quand on voit les aptitudes de pédretti dans l'orientation du jeu... Car si Makelele est largement supérieur à pédretti en récupération, il participe mois au jeu...
18 Aoû 2004, 11:00
Le 343 n'est pas nouveau, c t la compo de marseille 93
18 Aoû 2004, 11:34
En tout cas une défense à 5 me plairait beaucoup, c'est pour moi le système de jeu le plus efficace défensivement...
Et quand on prend pas de but, on ne perd pas...
18 Aoû 2004, 11:57
En 98, la France n'a pris que deux buts en sept matches (un seul sur une phase de jeu) et ils n'étaient que quatre derrière.
Si tu as quatre bons derrière, tu as pas besoin d'être cinq. Au niveau du jeu, le 4-4-2 est à mon avis la référence, et même si l'om a fait un très bon match contre lille, le manque de MO risque de se faire sentir sur la durée amha. Je serai content que d'ici un mois, on tente de passer à quatre derrière, avec ferreira-beye-déhu-liza. Au moins on aurait quatre joueurs à vocation offensive.
Enfin, si l'om gagne en 5-2-3, c'est le principal!
18 Aoû 2004, 12:34
Deschamps et Anigo ont passé leur diplome d'entraineur ensemble sous la houlette de ... Domenech me semble t il
18 Aoû 2004, 12:40
Pearl a écrit:Je serai content que d'ici un mois, on tente de passer à quatre derrière, avec ferreira-beye-déhu-liza. Au moins on aurait quatre joueurs à vocation offensive.
Enfin, si l'om gagne en 5-2-3, c'est le principal!
Sous l'aire Perrin, on a pu voir ce que ca pouvait donner la défense à 4...
Pour jouer à 4 derrière et que ça soit réellement efficace, il faut 4 très bons défenseurs comme en 98 effectivement sinon, c'est pas la peine...
Le 3-5-2 ou 5-3-2 n'empêche pas l'équipe de développer un beau jeu, surtout si le milieu est composé de 2 défensifs sachant correctement relancer + un n°10 capable de délivrer de très bonnes passes (Zizou revient !!!
)
18 Aoû 2004, 13:13
En 98, la France n'a pris que deux buts en sept matches (un seul sur une phase de jeu) et ils n'étaient que quatre derrière.
Ouais, mais sur les 4 on n'en a qu'un seul
18 Aoû 2004, 13:15
En 98, la France n'a pris que deux buts en sept matches (un seul sur une phase de jeu) et ils n'étaient que quatre derrière
ouais mais il y avait 3milieu def (petit,deschamps,karembeu)..ça fait 7joueurs à vocation défensive..
18 Aoû 2004, 13:25
la defense ne se resume pas qu'au nbre de defenseur