Un vel de 80 000 places avec UN TOIT!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 18 Aoû 2004, 09:19

Le stade ou du moins les virages garderont leur aspect "populaire", c'est une force de l'OM et Bouchet n'a certainement pas envie de se passer du 12 eme homme.

Autre aspect discuté avec le marseillais qui vend des places a prix coutant :mrgreen:

L'avant match.

L'argent depensé avant l'entrée dans le stade pour boire un coup et mater un match comme Chelsea MU :mrgreen: ne va pas dans les caisses du club car il n'y a rien comme infrastructure aujourd'hui.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Aoû 2004, 09:21

jojoledieu, ce projet ( non officiel d'ailleurs) ne prevoyait que 1000 à 1500 places de plus.

20 000 places en plus, c'est au minimum mettre toutes les tribunes a la hauteur de ganay, y compris les angles.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 18 Aoû 2004, 09:32

Cookies a écrit:Autre aspect discuté avec le marseillais qui vend des places a prix coutant :mrgreen:

L'argent depensé avant l'entrée dans le stade pour boire un coup et mater un match comme Chelsea MU :mrgreen: ne va pas dans les caisses du club car il n'y a rien comme infrastructure aujourd'hui.

c'etait donc toi :lol:

J'en profite pour ressortir une anecdote sur drogba: il loge dans un hotel 4* au sein même de Stanford Bridge.
C'est la dessus que la marge de progression des recettes est la plus grande car les droits TV semblent au maximum .

Et je ne vois pas en quoi cela pourrait "dénaturer" le club.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 09:56

les prix vont pas baisser. Y a pas que des cadres non plus en laterales. Y en a qui y sont car ils ont pas eu d'abos en virage. Pour que les prix baissent il faudrait que la demande soit inferieure a la capacite du stade et ca, c'est pas pour tout de suite.

Les abos ont fortement augmentees en laterales, est ce que le chiffre des abos a aussi fortement baisse?
Invité

Messagepar superolive » 18 Aoû 2004, 10:00

[quote="beenie"]Pour que les prix baissent il faudrait que la demande soit inferieure a la capacite du stade et ca, c'est pas pour tout de suite.

[quote]

c'est vrai, l'OM est tellement une religion à Marseille que même avec un Maracana il serait quasiment rempli à tous les matchs....

comme quoi la logique économique n'est pas toujours la meilleure...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rigodo » 18 Aoû 2004, 10:03

Cookies a écrit:Entierement d'accord avec Peeze. Il n'y a qu'a voire les stats de remplissage. Que ce soit a domicile ou a l'exterieur l'OM fait le plein. Savez vous a combien se negociait une place en Ganay ou en Jean Bouin pour OM Lille au marché noir ? 230 euro !!!

putain si j avais su j aurais revendu ma place à 35€ ! t aurais pu le dire avant qd meme !!
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 18 Aoû 2004, 10:25

pour ceux qui s inquiete de voir l OM jouer ailleur, je fais remarquer que quand ils ont agrandit old trafford dans les virages, la partie basse du virage a toujours pu accueillir des supporters pendant les matchs, malgré les travaux pour crée l etage du dessus :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar degun » 18 Aoû 2004, 10:54

oliverdemars a écrit:Pour ceux qui oublie vite.Quand le stade avait ete refait pour la coupe du monde 98 l'OM avait continuer a jouer mais avec un virage en moins

Il existe quand même une différence de taille entre 98 et maintenant.

En 97/98, l'OM avait 17 000 abonnés
En 04/05, l'OM a plus de 45 000 abonnés

Un stade de 60 000 places en travaux dans lequel il faut placer 45 000 abonnés, cela me parait plus que difficile.

De toute les manières, ne vous emballez pas trop, car la mairie n'arrive même pas à financer le nouveau tramway alors le stade .....

Enfin espérons
degun
En formation
En formation

Messagepar mickacahuete » 18 Aoû 2004, 11:30

cette année y pourrai deja investir dans de la pelouse car celle du vel elle me fait de la peine je suis sur qu'en DH y en ont des meilleurs,le top en france c'est celle de sochaux mais yfais pas ausi chaud qu'ici.
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar Baioko » 18 Aoû 2004, 12:04

mickacahuete, y refont le drénage elle sera nickel début septembre :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Aoû 2004, 12:26

quelques explications ici:

http://www.omlive.com/ :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calicot » 18 Aoû 2004, 12:34

je pense que ce projet ne verra jamais le jour
et les abo vont tripler et bouchet veut faire comme a mu ou au réal il veut plus de spesctateurs il veut des clients et et j ai peur pour l avenir ou risque de perdre notre foot populaire a marseille....
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar gob » 18 Aoû 2004, 12:37

mouais, on va mettre que des ultras dans un stade et on aura l'equipe d'endoume tous les samedis...

Certains devraient reflechir aux réalités sportives et economiques avant de répéter les discours convenus de certains groupes :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 18 Aoû 2004, 12:43

calicot, pour rappel au Real le président est élu par les socios , qui ne sont pas tous des gens aisés.

Le côté populaire tu l'as aussi à MU, c'est juste que les dirigeants cherchent à péreniser les ressources du club, et cela passe par des produits annexes.

C'est bien ce qu'à compris ce gros con d'Aulas :wink:

moi je n'ai rien contre cela si çà peut nous permettre de gagner des titres.

Ce n'est pas parce que le foot est un sport populaire qu'on a pas le droit de chercher du pognon ailleurs, qui sera utilisé pour acheter des joueurs d'un meilleur niveau :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calicot » 18 Aoû 2004, 12:48

gob, moi je prefere garder notre classe populaire
mais toi si tu prefere que le stade soit reserver a la haute bourgeoisie on a pas les facons de voir les choses
Image
calicot
En formation
En formation

Messagepar gob » 18 Aoû 2004, 12:56

mais toi si tu prefere que le stade soit reserver a la haute bourgeoisie on a pas les facons de voir les choses

c'est quoi le rapport avec le stade et ses supporters ?
on n'a pas le droit d'etre sup de l'oM si on gagne plus de 1500 euros par mois ?

Alors, puisque tu es si fort et pour essayer de te faire comprendre, peux tu me dire combien font 28 000*120 ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 18 Aoû 2004, 13:19

gob, gagner plus de 1 500 € par mois c'est être bourgeois ? putain je viens de prendre une claque :mrgreen:

sinon tu n'as pas le droit d'aller au stade si tu es de droite, hé oui l'esprit d'ouverture et d'intégration qui est vanté régulièrement as ses limites...

ou comment être tolérant avec les mecs qui sont comme toi, c'est sur que c'est facile :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calicot » 18 Aoû 2004, 13:45

oh les gars pourquoi vous vous enflammer ???
Image
calicot
En formation
En formation

Messagepar Drogba_11 » 18 Aoû 2004, 13:47

Ya pas quelqu'un qui a lu LA PROVENCE d'aujourd'hui.
Il parle du Velodrome a 80 000 places et de Drogba en 1ere page...
Drogba_11

Messagepar gob » 18 Aoû 2004, 13:53

c'est un résumé de la provence ( entre autres) que j'ai mis dans l'article sur le site. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin