Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2004, 22:25

:shock: tain le choc !! aussi grand que le stade de france !! je croi qu'il sera rempli franchement ya ka voir le nombre de supp, et oblige ça a fait l'objet d'une etude de la demande avant ça veut po specialement dire augementation des places non plu vu que yora plus de monde = economi d'echelle ! en tout cas truc de ouf si ça se fait c un tré tré gros coup !

apres l'edf poura jouer au vell et devant un VRAI public !

17 Aoû 2004, 22:30

ce qui fait galerer c que des travaux de cette ampleur dure vachement longtemps et je pense qu'on va devoir se délocaliser :( ptet pdt une saison entierre , quid du stade ou l'on jouera pdt les travaux ? la fin du 12éme homme, prb au nivo du nombre d'abo et donc des revenu du club !

Nice ? Toulon ? endoume :mrgreen: ?

17 Aoû 2004, 22:31

il est a combien ds le virage en ce moment?

17 Aoû 2004, 22:32

pour ceux qui parle du financement, Bouchet et la mairie c'etaient deja expliqués

en integrant ds le projet des investisseurs (hotel, immobilier ect...) ca pourrait le faire sans esperance de gagner au loto
en effet le Vel' est situé ds les beaux quartiers de Marseille et les rare terrains dispo pourrait vraiment attirer ces investisseurs (sans parler de l'image de l'OM)

sinon je trouve pas que 80.000 soit la folie des grandeurs
si ya bien un stade en Europe qui peut faire regulierement le plein avec cette capacité, c'est bien le Vel'

17 Aoû 2004, 22:34

beenie: dans les 130 euros en virage

17 Aoû 2004, 22:40

faut pas croire a la fin du monde pour les virages non plus
evidemment que Bouchet va en profiter pour augmenter les prix
mais pas forcement de bcoup
la construction d'un truc pareil va necessiter des investissement de fou, donc si ca doit se faire, ca se fera avec du fric venu d'ailleurs

ensuite avec 1 stade de 80.000 place, Bouchet doit se dire que le club pourra avoir 10.000 à 15.000 places d'abonnement en + a gerer seul comme ds les autres clubs
du coup il aurait ce qu'il veut et n'aurait plus besoin de faire pression pour augmenter les virages a mort

17 Aoû 2004, 22:42

bouchet l'avait dit apres que drogba soit parti =D>

17 Aoû 2004, 22:51

si le projet se concrétise, ca serait vraiment le kif. si bouchet arrive a convaincre la mairie de réaménager ce stade a l'architecture catastrophique serait quelque chose de fabuleux. RESPECT TOTAL. :up:
mais je pense que ca a, malheureusement peu de chance d'aboutir.
[-o< je prie pour que ca devienne réalité.

17 Aoû 2004, 23:13

Putain les mecs je vous comprends pas...

Vous arrêtez pas de prier pour que l'OM redevienne le plus grand club Européen, on vous mets devant les yeux un projet qui pourrait ENFIN munir la ville d'un Stade énaurme et digne de nos ambitions, et votre réaction à certains d'entre vous c'est quoi?

Oh putain, y voit trop grand là Bouchet, Oh my God y vont augmenter le prix des abos, oh là là mais comment on va faire pour remplir le stade...? Maman, au secours, j'ai peuuuuur!

Vous avez de la merde ds les yeux ou quoi? Vous savez pas ce que c'est que de ne pas pouvoir prendre une place juste qq jours avant le match parceque ils se jouent régulièrement à guichets fermés? Demandez autour de vous. Vous voyez pas non plus que s'il y avait 60.000 abbonmts en vente y seraient tous vendus? :roll:

Bande de pleureuses et de petits joueurs... heureusement que certains à la direction du club voient en grand, sinon votre OM champion d'Europe vous savez où vous pouvez vous le carrer? Pas besoin de demander à Boobie, je crois... :roll: :twisted:

17 Aoû 2004, 23:21

Zorion, imagine le jubilé de Zizou dans ce stade de 80 000 place, et a la 75me minute zinedne nous dait une Foé style

et la, zorion se reveille, et oui c'était qu'un reve

17 Aoû 2004, 23:31

Entierement d'accord avec Peeze. Il n'y a qu'a voire les stats de remplissage. Que ce soit a domicile ou a l'exterieur l'OM fait le plein. Savez vous a combien se negociait une place en Ganay ou en Jean Bouin pour OM Lille au marché noir ? 230 euro !!!

Vous croyez que tout le monde a eu une place pour les matchs de CL ou de l'UEFA ?

Plus de place ca veu dire plus de loges aussi et une loge represente des gros revenus.

Pourquoi se priver d'important revenus financier alors qu'il y a le potentiel ?

Un grand club ce n'est pas seulement une grosse equipe, c'est aussi un beau centre d'entrainement et un beau stade, pas une daube architecturale comme le Vel actuel...

17 Aoû 2004, 23:32

peezee, =D> =D> =D>
c kler un stade de 80000 place c'est enorme et de toute facon les abonnement augmente chake année sauf en virage depui ke bouchet est a marseille car c'etai une de ses promesse "ne pa augmenter le prix en virage pendan 2 ans"
car le prix réel n'est pa de 130€ mais 100€ en virage et les club de supporter se font 30 € de benefice sur notre gueule (enfin pa tous au ultra ou je sui c'est 115)
et puis cela na jamai etai le prix des place ki ont empecher les gen de venir o stade!!
moi tout ce ke jespere c'est ke si ca arive ce soi ke bouchet leve la vente des place au club de suporter ki nou taxe pour rien car o moin kan on paiera 130€ les 130€ iront au club entierement alor ke la kan jvoi ke tonini roulais en porche( maintenan je sai plu en koi il roule) alors ke c'est censer etre du benevola ba moi g les boule!!
tout ca pour nou sortir des vieu fumi ki raporte ke des amende #-o

17 Aoû 2004, 23:32

peezee a écrit:Putain les mecs je vous comprends pas...

Vous arrêtez pas de prier pour que l'OM redevienne le plus grand club Européen, on vous mets devant les yeux un projet qui pourrait ENFIN munir la ville d'un Stade énaurme et digne de nos ambitions, et votre réaction à certains d'entre vous c'est quoi?

Oh putain, y voit trop grand là Bouchet, Oh my God y vont augmenter le prix des abos, oh là là mais comment on va faire pour remplir le stade...? Maman, au secours, j'ai peuuuuur!

Vous avez de la merde ds les yeux ou quoi? Vous savez pas ce que c'est que de ne pas pouvoir prendre une place juste qq jours avant le match parceque ils se jouent régulièrement à guichets fermés? Demandez autour de vous. Vous voyez pas non plus que s'il y avait 60.000 abbonmts en vente y seraient tous vendus? :roll:

Bande de pleureuses et de petits joueurs... heureusement que certains à la direction du club voient en grand, sinon votre OM champion d'Europe vous savez où vous pouvez vous le carrer? Pas besoin de demander à Boobie, je crois... :roll: :twisted:

:up:
mais je pense que ca a, malheureusement peu de chance d'aboutir.

je vois pas pourquoi
ya encore 1 an Bouchet voulait pas trop repondre sur la couverture du stade un jour, et Gaudin refusait categoriquement
la tout le monde est ok

au pire ca va se jouer sur le nombre de place en plus et le calendrier pour realiser tout ca
si c'est pas 80.000 place, ca sera 70.000 et si c'est pas pour 2007, ca sera pour 2010
mais ca va se faire!!

plus que sur l'histoire de folie des grandeurs ou du fric a trouver, c'est plutot sur l'aspect technique des choses que je me pose des questions
comment mettre 1 toit et 20.000 place en + sans raser le Vel' actuel ou le fermer totalement pendant plusieurs mois?

PS: la connerie qui a engendré ce stade tres moyennement apprecié, c'est que Gaudin avait mis ds l'appel d'offre aux architectes, que le Vel' devait etre ouvert pendant toute la durée des travaux... du coup, ca a limité les possibilités pour faire un beau stade...

17 Aoû 2004, 23:36

Ca sera comme a Rennes ou a Sochaux. Pas de fermeture totale mais partielle sur la tribune en refection.

17 Aoû 2004, 23:36

C'est horrible, ce que tu me dis. :wink:
Zizouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 Aoû 2004, 00:34

en tout cas la Provence confirme ca et l'idée du toit et des 20.000 places en +

comme l'avait dit Muselier il y a qq tps, ils disent que ca devrait etre financé par des fonds privés
donc pas de pb de fric

18 Aoû 2004, 00:57

Il me semble que Bouchet avait déclaré (apres le depart de Didier) que le Velodrome devait etre couvert et devenir un des plus beaux stades au monde comparable à l'Arena d'Amsterdam ou Gelsenkirchen.
Si quelqu'un peut confirmer.

18 Aoû 2004, 01:02

Si les propos de Bouchet se confirment , voila a quoi pourrait ressembler le futur Vel'

Arena d'Amsterdam
Image
Image
Image
Image
Image

18 Aoû 2004, 01:06

Gelsenkirchen

Image
Image
Image
Image